mardi 12 mai 2015

Tablet PC popularité est en baisse constante en Inde

semblent de Tablet PC à un moment difficile dans le marché d’aujourd’hui et plus tard l’Inde trimestriel de CMR ?? pour le 1er trimestre, mai 2015 la libération, a annoncé aujourd’hui, met certainement cela en chiffres. Comme il se trouve, le vaste marché émergent de l’Inde est lentement en train de passer des comprimés à un taux alarmant de 13,9% sur un trimestre par rapport à la base de trimestre.

Autrement dit, cela signifie que les expéditions et les ventes des fournisseurs de ces dispositifs pour les trois premiers mois de 2015 sont presque 14% de moins que les trois premiers mois de 2014. Faisal Kawoosa, analyste en chef, CMR Télécoms pratique commenté les numéros et a déclaré que cette tendance a été, en fait, prévoit:

Nous avions mis en garde l’industrie que si ils font une différenciation importante dans la proposition de valeur pour les clients potentiels, les expéditions de Tablet ne vont pas croître. Ceci est ce que les résultats renforcent maintenant.

Et la raison principale derrière le nombre de ventes ne couldn ?? t être plus évident. Le problème est la faible valeur ajoutée de cette tablette PC à offrir sur le vaste marché des smartphones et sans une certaine spéciale fonctionnalités innovantes ou d’autres facteurs pour les distinguent, ils deviennent rapidement remplacés par des téléphones et phablets.

Comme Faisal explique lui-même:

Comme il isn ?? t plus beaucoup de valeur à venir sous la forme de solutions spécifiques pour améliorer la convivialité de l’appareil au moment, comprimés sont uniquement des dispositifs de commodité, de versions d’écran essentiellement de smartphones deviennent plus grands. Il en est résulté une priorité inférieure dans la liste des ?? doit avoir ?? dispositifs pour l’utilisateur moyen. Comprimés que rendre la ?? nice-to-have ?? grade. Pour éviter que le facteur de forme de tablette de mourir sur, les vendeurs doivent positionner leurs offres comme une catégorie distincte, plutôt que juste un dispositif aussi-ran à l’aube d’un Smartphone et un PC portable.

Tout cela est parfaitement logique et si les comprimés sont en train de perdre rapidement sa crédibilité comme étant utiles sur leur propre, il est logique que la baisse des ventes se fera sentir rapidement et fortement dans les marchés émergents, comme l’Inde, où pratique et souvent à faible revenu décourage de faire des folies en technologie inutile. En outre, la recherche de CMR ?? montre que près de 60% de toutes les tablettes PC livrés depuis le début de 2015 le soutien Broadband Wireless Access (3G et 4G), afin que les gens vont évidemment après, les appareils mobiles connectés plus utiles. La tendance pourrait toutefois étendre d’autres marchés aussi bien, ainsi, les comprimés peuvent être dirigeaient vers des moments difficiles.

Mais Sachin reste optimiste pour l’avenir de la forme-facteur. Les statistiques montrent que, même si la grande majorité des unités encore proviennent de fournisseurs plus petits, de grands noms, tels que Samsung et Micromax ont une bonne emprise sur le marché de la tablette indienne. Cela pourrait se révéler essentiel pour le processus difficile de restructuration des stratégies et des objectifs marché pour les tablettes, comme l’orientation de l’entreprise pourrait être le seul moyen de sortir de la crise des ventes.

Comme l’a conclu Sachin:

Nous espérions que l’avenir de comprimés réside dans le marché de l’entreprise et qui est la raison pour laquelle nous avons vu beaucoup mainstream avec ses marques agressivement lancer leurs dispositifs de Tablet CY 2014. Malheureusement, cet élan n’a pas ramassé. La situation exige des fournisseurs de retourner à leurs planches à dessin et la refonte du produit.

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