Le nom a été voté par les fans ?? répondre à la Yu Yuphoria. Il a été conçu par les équipes de l’entreprise à Bangalore et Pékin et vise à métaux milieu des gardes comme le Samsung Galaxy A3, mais à un prix beaucoup plus abordable.
Le Yuphoria a un cadre en métal, “miracle en métal” ils l’appellent, qui a été fabriqué par un nouveau processus d’emboutissage. Le cadre métallique tourne autour de la jante de l’appareil, l’arrière est en plastique soft touch. Le téléphone est 8.25mm d’épaisseur et pèse 143g.
L’écran est un “affichage 5 IPS avec une résolution de 720p (294ppi) gardé par Gorilla Glass 3. Au-dessus, il est un 5MP, f / caméra selfie 2.0, tandis que les sports dos un 8MP, f / 2.2 caméra. La caméra à l’arrière est placé dans le centre et dispose d’un design “Saturn anneaux” qui sera présent dans les futurs téléphones Yu.
Le Yu Yuphoria est propulsé par un Snapdragon 410 (quatre cœurs de processeur 64 bits et Adreno 306) avec 2 Go de RAM. Il fonctionne Cyanogen OS 12, basé sur Android 5.0 Lollipop. Il ya 16 Go de stockage, plus un slot pour carte microSD.
Du côté de la connectivité, il ya double SIM et 4G LTE. Yu a déposé quatre brevets relatifs à la Yuphoria et l’un d’eux est à la disposition de l’antenne LTE. La capacité de la batterie est 2,230mAh et il ya un soutien pour la charge rapide 1.0.
Fait intéressant, le téléphone dispose d’une puce audio Wolfson, qui promet une grande qualité audio. Wolfson a fourni du matériel pour les fleurons Galaxy S, il est donc une surprise de voir à ce point de prix. Le haut-parleur à l’arrière promet 85+ dB du bruit.
Le Yu Yuphoria coûtera 7000 INR (environ 110 $ / ?? 95) et disponible uniquement via Amazon Inde. Les inscriptions commencent aujourd’hui à 17 heures, heure locale, le téléphone sera en vente le 28 mai
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire