dimanche 5 juillet 2015

John Sculley Sur Dessin Le Mac Téléphone Pour Steve Emploi


Nous avons eu la chance de s’asseoir avec les fondateurs de Zeta Interactive – John Sculley et David Steinberg – la semaine dernière pour parler un peu de leur service de marketing en ligne. Mais Sculley est non seulement connu pour cette société, ou ceux qui sont venus juste avant où il a travaillé avec Steinberg.

Il a également eu un passage exécutant Apple, venant de course Pepsi au milieu de son “The Pepsi Challenge” campagne très réussie. Emploi, convaincu que les ordinateurs seraient produits de consommation, avaient demandé de lui apporter à apprendre de lui, Sculley dit.

Et donc, bien sûr, nous avons dû demander ce que ses meilleures histoires sur Steve Jobs sont. Le meilleur de ce qui, nous dit-il, était quand il est assis avec des emplois pour élaborer un concept au début de la “Mac téléphone.” Ce fut en 1984, Sculley a dit, et les emplois à temps jouait autour avec l’idée d’un téléphone de bureau alimenté par un logiciel Mac.

“Il n’a pas été un tiroir, il était un grand visionnaire, mais il ne pouvait pas en tirer”, a déclaré Sculley. «Je ne pouvais dessiner, je l’avais étudié le design. Donc, Steve aurait décrire à moi, je dessine sur. ”

Le processus allait et venait, Sculley a dit, avec des offres d’emploi demandant des ajustements comme faire le plus grand écran, le combiné un peu plus différent, et disant pas la plupart du temps le long du chemin. Mais Apple a fait des modèles durs du téléphone, Sculley a dit, et des années plus tard, il fut envoyé une photo de l’original Mac téléphone qu’il avait participé à la conception.

“La meilleure définition d’un génie est quelqu’un qui voit les évidentes 20 années d’avance sur le reste d’entre nous”, a déclaré Sculley.

Photo descriptive: TechCrunch

Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire