mardi 16 juin 2015

Tor Browser 4.5.2

Tor Browser est un réseau de tunnels virtuels qui permet à des personnes et des groupes d’améliorer leur vie privée et de la sécurité sur Internet. Il permet également aux développeurs de logiciels de créer de nouveaux outils de communication avec des fonctionnalités de confidentialité intégrées. Tor fournit les bases pour une gamme d’applications qui permettent aux organisations et aux individus de partager des informations sur les réseaux publics sans compromettre leur intimité.

Pourquoi nous avons besoin de Tor
Utiliser Tor vous protège contre un forme courante de surveillance sur Internet comme «l’analyse du trafic.” L’analyse du trafic peut être utilisée pour déduire qui parle à qui sur un réseau public. Connaître la source et la destination de votre trafic Internet permet à d’autres de suivre votre comportement et intérêts. Cela peut influer sur votre chéquier si, par exemple, un site de e-commerce utilise discrimination par les prix en fonction de votre pays ou institution d’origine. Il peut même menacer votre travail et la sécurité physique en révélant qui et où vous êtes. Par exemple, si vous voyagez à l’étranger et vous connecter à des ordinateurs de votre employeur pour vérifier ou envoyer du courrier, vous pouvez par inadvertance révéler votre origine nationale et l’affiliation professionnelle à quiconque d’observer le réseau, même si la connexion est cryptée.

Les services cachés
Tor Browser permet également aux utilisateurs de cacher leurs emplacements tout en offrant divers types de services, tels que l’édition web ou un serveur de messagerie instantanée. Utiliser Tor “points de rendez-vous» d’autres utilisateurs de Tor peuvent se connecter à ces services cachés, chacun sans connaître l’identité de l’autre réseau. Cette fonctionnalité de service caché pourrait permettre aux utilisateurs de Tor de mettre en place un site web où les gens publient des documents sans se soucier de la censure. Personne ne serait en mesure de déterminer qui offrait le site, et personne qui a offert le site serait de savoir qui a posté sur. En savoir plus sur la configuration des services cachés et comment le protocole de service caché fonctionne.

Rester anonymes
Tor ne peut pas résoudre tous les problèmes d’anonymat. Il se concentre uniquement sur la protection de transport de données. Vous devez utiliser le logiciel de support spécifique au protocole si vous ne voulez pas que les sites que vous visitez pour voir vos informations d’identification. Par exemple, vous pouvez utiliser le Navigateur Tor tout en naviguant sur le web à ne pas divulguer certaines informations sur la configuration de votre ordinateur

Egalement disponible:. Télécharger Tor Browser for Mac

Tags: navigateur Tor, projet Tor, cacher l’identité, navigateur sécurisé, l’anonymat en ligne, la navigation anonyme, l’analyse du trafic, la sécurité sur Internet, Tor, navigateur, relais, rebond, sécurisé, sûr

Télécharger gratuit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire