jeudi 11 juin 2015

Distance Desktop Manager 10.6.1.0

Remote Desktop Manager est une application populaire qui est utilisée par les utilisateurs professionnels, les administrateurs réseau et aux services informatiques de gérer les machines virtuelles et tous les types de connexions à distance depuis et vers eux. Il utilise l’interface intuitive, et prend en charge toutes les normes de connexions, tels que le VPN, FTP, SSH, Telnet et beaucoup d’autres. En ayant Remote Desktop Manager est installé sur votre PC, les utilisateurs peuvent facilement créer un réseau d’images virtuelles et connexion qui peut répondre aux besoins non seulement de plusieurs entreprises bas-utilisateurs exigeants, mais aussi de grands qui nécessitent un accès contrôlé précisément aux ressources du réseau, le traitement lointaine capacités, la collaboration, la sauvegarde hors site, de la sécurité, et d’innombrables autres choses.

Avec elle, vous pouvez facilement créer, éditer, partager, organiser et trouver vos connexions à distance et contactez directement les programmes populaires de connexion à distance tels que LogMeIn , VNC, Terminal Services, TeamViewer, Telnet, Microsoft Remote Desktop, VMware, VirtualPC, X Window, Dameware, Citrix, Hyper-V, l’assistance à distance Microsoft, Oracle Virtual Box, Radmin, PC Anyswhere, et plus encore.

Même si cette application offre quantité incroyable de fonctionnalités, il peut encore être utilisé en mode freeware qui va faire presque chaque sourire de l’utilisateur professionnel. Seuls les utilisateurs les plus exigeants se sentiront la nécessité de passer de la version gratuite pour le plan d’entreprise qui ouvre encore plus d’outils et de services qui peuvent répondre aux besoins de très grandes entreprises qui ont des centaines d’utilisateurs qui ont besoin d’être servi.

Caractéristiques Manager Remote Desktop:

Connexion automatique VPN
Remote Desktop Manager supporte nativement les types de VPN multiples, tels que: Microsoft VPN, Cisco VPN, SonicWall VPN et VPN TheGreenBow. Et comme un add-on gratuit, il fournit également une longue liste de VPN, tels que: OpenVPN, Shrewsoft VPN, et beaucoup d’autres VPN compatible avec IPSec. Ceux-ci peuvent être téléchargées et installées en quelques secondes.

Groupement Sessions dans les dossiers
Pour rendre la gestion plus simple, Remote Desktop Manager vous permet d’organiser des sessions en groupes (dossiers). Vous pouvez ensuite visualiser facilement toutes les sessions au sein des groupes sélectionnés et sous-groupes, et de trouver un groupe spécifique (s) en utilisant le filtre de recherche.

Quick Connect avec modèle Support
Utilisez le raccord rapide option pour accéder rapidement à une machine distante en utilisant Microsoft Remote Desktop, VNC ou une page web. Il suffit d’entrer un nom d’hôte ou l’adresse IP.

Accès rapide via Icône Menu contextuel
Accès et gérer vos connexions, afficher les sessions ouvertes et changer la source de données active. Accédez à des outils locaux tels que: l’invite de commande, l’éditeur de registre, moniteur de performances, l’arrêt à distance

service de sauvegarde en ligne (abonnement)
Le service de sauvegarde en ligne (disponible via un abonnement) permet de sauvegarder automatiquement vos sessions dans un espace de stockage en ligne en toute sécurité, et de les restaurer en cas de problèmes.

US Gouvernement fédéral a approuvé Encryption
Cette application intègre un Advanced Encryption Standard (AES) pour protéger vos fichiers locaux et vos données sensibles dans la base de données. Un mélange de propre clé privée et un mot de passe maître (mot de passe) est utilisé pour créer une forte clé de chiffrement (clé de 256 bits)

Note :. Essai gratuit de 30 jours, aucune évaluation clé nécessaire. Exigence minimale Microsoft .NET Framework 3.5

Tags:. gestionnaire de bureau à distance, ordinateur de bureau à distance gratuit, à distance tout lien, administraors de réseau, machines virtuelles, de gérer connexion, à distance, ordinateur de bureau, connectez

Télécharger gratuit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire