jeudi 14 mai 2015

Quête de Facebook pour absorber les Internet

Facebook ne veut jamais que tu partes, il est donc avaler où vous pourriez essayer d’aller. Il ya quelques années, son Nouvelles RSS débordé avec des liens vers des contenus hébergés ailleurs. Les articles de journaux, des clips YouTube, sites Web d’entreprises, petites annonces pour les magasins de commerce électronique.

Mais Facebook a décidé le monde extérieur, son jardin clos est plein de friction. Et friction est pas la façon de Hacker.

Dans la nature, vous êtes obligé d’endurer des temps de chargement, les clics supplémentaires, et à Dieu ne plaise, la dactylographie. Chaque lien out est une occasion de déconnecter, contrecarrer la mission de Facebook ainsi que son modèle d’affaires.

Facebook Consumes Content Donc, il a commencé une quête pour éliminer toute raison, vous auriez à écarter de sa boîte bleue amicale. Tous les contenus ou expériences valeur soucier, ou au moins la peine de l’argent, sont tirés à l’intérieur ils sont donc à portée de main.

Il peut sembler un peu d’appréhension, mais au moins pour l’instant, le plan pourrait être bon pour les éditeurs, marchands, et même vous. À long terme, cependant, il construit l’effet de levier de Facebook sur nous tous. Nous laissons tenir nos biographies, mais maintenant il veut notre comportement aussi.

nettoyer le désordre Internet

Les engins ont commencé barattage en 2007, lorsque Facebook a présenté Pages. L’équipe qui a construit le produit voyait affaires »sites Web comme malpropres, silos incompatibles. Chaque affiche des informations critiques différemment, à partir de ce que l’entreprise a fait à ses coordonnées. En outre, le parti était sur Facebook avec vos amis. Les entreprises ne voulaient venir à l’intérieur du parti plutôt que d’être coincé dans Main Street?

FACEBOOK PAGES

Pages donné la représentation des entreprises au sein de jardin clos de Facebook. Ils étaient bien rangé, tous à la recherche presque identique sauf pour une photo de profil et de certains postes. Les utilisateurs savaient exactement où trouver ce qu’ils cherchaient. Pas besoin de Google. Avec le temps, Facebook a ajouté des photos de couverture, Timeline, des cartes, des avis, des heures d’ouverture, les canaux de messagerie, et plus pour aider Pages remplacent sites.

FACEBOOK LIKE THUMB L’avantage à Facebook était double. Moins de raisons de quitter, plusieurs raisons de rester. Pages est devenu une énorme source de contenu pour Facebook. Des légions de gestionnaires de communauté à travers le monde ont passé du temps artisanat mise à jour de statut, des photos et des liens afin de maximiser leur utilité et leur valeur de divertissement dans le flux.

Cela fait une destination Facebook. Pas besoin de faire le tour passé Nike.com pour voir ses dernières chaussures, le site d’une bande pour des dates de tournée ou d’une sortie de nouvelles des articles. Pourquoi balader autour de l’Internet lorsque le flux Nouvelles regroupe le meilleur de lui dans un flux infini de défilement?

Le Leaky flux

Le problème est que beaucoup de ce qui a été partagé à Nouvelles RSS était juste extraits et des liens vers Internet à l’extérieur. Quand un utilisateur a cliqué loin, ils pourraient ne pas revenir. Donc Facebook déplacé vers le bas de la pile, de subsumer les auteurs à subsumer leur contenu.

Vous ne voyez pas autant de vidéos YouTube sur Facebook ces jours. Une fois, les embeds jouables en ligne étaient un aliment de base de l’alimentation. Il est comment les vidéos sont allés virale. Mais ceux-ci aussi étaient pleines de friction. Vous deviez * soupir * cliquez avant qu’ils ne commencent à jouer. Quand ils ont fini, ils vous aiguillonnés pour voir plus de contenu non-Facebook. Et dans ce qui sûrement irrité le réseau social, des vidéos YouTube seraient afficher les annonces de Google sur le gazon de Facebook.

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Donc Facebook conçu vidéos de lecture automatique. Vous téléchargez votre clip directement à Facebook, plutôt que de poster un lien. Lorsque les téléspectateurs défilent, ils jouent automatiquement, sans publicité pré-roll ou pop-overs. Ils sont propres. Ils sont efficaces. Et les gens ont regardé l’enfer hors d’eux.

Akin aux images en mouvement dans les journaux de Harry Potter, vidéos auto-jeu lancé en Décembre 2013. Une fois ils ont ramassé vapeur, vues a augmenté de 50% entre mai et Juillet 2014. En Septembre, Facebook a frappé 1 milliard de vidéos vues par jour. En Janvier, il était de 3 milliards de dollars. Plus de 4 milliards aujourd’hui. Ce que fait, il est facile à glisser dans certaines annonces vidéo entre tous les clips organiques.

Facebook avait la preuve dont elle avait besoin. Les gens voulaient d’absorber l’Internet.

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Pourquoi cliquez sur le web en essayant d’enchaîner des reportages sur un grand sujet? Il suffit de consulter les pages Tendances Facebook, plein de réactions des lecteurs et des messages par les personnes impliquées.

Pourquoi faire affaire avec l’email quand vous pouvez Facebook message? Le nouveau Messenger Pour le programme d’affaires vous permettra d’reçus d’achat de commerce électronique et de harceler soutien à la clientèle grâce à Facebook chat.

Les autres applications? Facebook le monde a des applications comme eux. Snapchat? Essayez Poke. Ou Slingshot. Ou Riff. Ou Bolt. Yelp? Facebook Places à proximité. Foursquare? Amis proches. Forums? Chambres.

ennuie? Pourquoi regarder vers l’extérieur quand vous pouvez regarder en arrière. TimeHop le clone de Facebook On This Day surfaces vos années-anciennes mises à jour de statut et les photos nostalgiques.

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Facebook pourrait être lui-même le dégroupage, mais elle fait ça en assimilant tout ce qui montre le potentiel au-delà de son royaume.

L’annonce est le magasin

Panier inclus. Même si les entreprises paient pour les clics Facebook, il ne veut pas attirer les gens à l’extérieur.

Facebook Buy Button Traditionnellement, les annonces de e-commerce escorte les gens à une vitrine Web où ils doivent percer dans leur paiement et de livraison à la main. Voilà donc ennuyeux, surtout sur mobile, que beaucoup de gens abandonnent leurs caddies avant plunking leur argent.

Donc Facebook gentiment offert le bouton Acheter. Voir une annonce pour un produit que vous voulez dans le Feed Nouvelles, touchez Acheter, vos informations de paiement est automatiquement rempli à partir de ce que Facebook a en dossier, et boum, vous avez acheté sans ciller. Pas le temps de repenser ce que l’achat d’impulsion.

Maintenant nouvelles annonces de produits de Facebook peuvent vous montrer un tas de choses que vous pourriez désirer. Aller à un grand site de commerce électronique, vous pouvez parcourir sans cesse sans trouver ce que vous voulez. Mais avec tant de vos renseignements personnels, les intérêts, l’historique Web, et les données d’achat hors ligne, les annonces de Facebook pourraient vous dire ce qu’il faut acheter mieux que vous pourriez le découvrir vous-même.

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Peut-être le seul endroit Facebook est cool avec vous laissant pour est l’App Store. App installer annonces sont sa vache à lait, la conduite d’un gros morceau de 2,4 milliards de dollars sur les annonces mobiles qu’il a faites au dernier trimestre. Mais même ici, fenêtres, Facebook a essayé pop-up App Store dans l’espoir de laisser-vous de télécharger sans sortir.

Nouvelles, la dernière chose à “optimiser”

“Nous avons traversé et optimisé et accéléré toutes les expériences fondamentales de l’utilisation de Facebook: le chargement Nouvelles RSS, chargement des photos, des vidéos chargement” gestionnaire Facebook du produit Michael Reckhow m’a dit hier. “La dernière chose qui prend beaucoup de temps à charger dans votre Nouvelles RSS est articles.”

En ce sens, les articles instantanée est l’aboutissement de la quête de Facebook pour absorber l’Internet.

Le produit permet de Facebook accueillir les articles de nouvelles éditeurs afin qu’ils apparaissent immédiatement sur le mobile quand on tape dessus, plutôt que de vous forcer à attendre huit secondes pour une page web externe à charger. Dans les articles, riches outils de médias permettent de sorties ajouter des légendes audio et vidéos agrandissables puissante application native de Facebook peut soutenir, mais qui ne seraient jamais travailler sur les navigateurs mobiles maladroit. Les éditeurs gardent les revenus si elles vendent les annonces qui apparaissent dans les articles instantanée, tandis que Facebook conserve 30% si elle vend les annonces.

Il ya un jeu de puissance offerte par Facebook trafic de référence dominant. Certains sites reçoivent plus de Facebook que Google, tandis que la contribution de Twitter est minuscule en comparaison. Après des années de l’allaitement sur le trayon Nouvelles d’alimentation, les éditeurs sont devenus dépendants sur Facebook. Mais la concurrence pour l’espace dans le flux Nouvelles croît plus vite que la quantité de lecteurs de Pay Attention à elle. Voilà provoquant un déclin naturel de la portée des pages Facebook sur le Feed Nouvelles, qui menace leur trafic de référence.

Alors, quand Facebook a déclaré “sauter”, les éditeurs comme The New York Times et BuzzFeed dit «comment loin à l’intérieur?”.

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Infiniment Connected

Facebook n’a pas besoin de tout éditeur individuel, mais ils ont tous besoin le réseau social. Avec beaucoup plus de contenu que son algorithme peut fourrer dans les flux de personnes, l’offre est élevée, et Facebook contrôle la demande. Si il est prêt à donner aux éditeurs un moyen de se démarquer dans le fourrage et obtenir plus de trafic, ils sont prêts à essayer plutôt que de risquer d’être laissés à l’extérieur des murs du jardin.

BuzzFeed Instant Article

Il ya des sacrifices. promos de recirculation pour d’autres articles d’un éditeur ne cadrent pas bien dans le format de l’article instantanée minimaliste. Pire encore, ils ne peuvent pas former aussi forte d’une relation avec les lecteurs occasionnels, espèrent-ils pourraient devenir des visiteurs fréquents ou des abonnés payants même.

En accueillant le contenu, les scores Facebook ces recirculations. Terminez la lecture de l’article instantanée et vous êtes encore dans Facebook, prêt à lire un autre. Et il est Facebook qui forge une liaison plus étroite avec ses utilisateurs, de plus en plus partie intégrante de la façon dont ils éduquent et se divertissent. Cela se traduit par une utilisation intensive de barils de pub vues.

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Quel est où toute cette stratégie “absorber l’Internet” revient autour de la mission et d’affaires de Facebook. Il est construit l’une des meilleures façons d’imprimer de l’argent sur le web sous la forme de ses annonces Nouvelles Feed indigènes. Ils ont l’air tout comme les messages de vos amis et Pages préférés, mais vendent des applications et des vêtements et tout ce que vous pouvez imaginer.

Les Nouvelles annonces Feed travail si bien Facebook n’a pas à se soucier de la monétisation de beaucoup d’autres choses. Il peut se concentrer sur l’éradication de la friction de bénéficier 1,44 milliard de personnes. Facebook prend même en charge efforts massifs sem-philanthropiques internationales. Internet.org, son initiative d’accès à Internet pour les milliards de personnes dans le monde sans elle, se développe satellites et des drones que de données de faisceau vers les zones rurales. Il travaille avec des opérateurs locaux qui subventionnent l’accès gratuit aux services de base d’Internet comme des conseils de santé, information civique … Oh, et Facebook. En devenant figuré l’Internet dans le premier monde, Facebook peut devenir littéralement investir dans l’Internet.

Une grande partie de sa stratégie de absorbption peut entreprises et les éditeurs à Facebook outre endettent. Il pourrait aussi affaiblir l’Internet ouvert, comme Danny Sullivan de Search Engine Land souligne. Facebook hébergement de contenu réduit l’urgence d’améliorer les normes de navigation mobiles obsolètes, et pourrait donner de grands partenaires de Facebook qui achètent beaucoup d’annonces accès rapide à l’information plomberie.

Pourtant, beaucoup de ce que Doing Facebook rend la vie plus facile pour les utilisateurs, ce qui est toujours la façon dont Facebook rationalise décisions controversées. Devenir plus ouvert et connecté par Messenger et Groupes – produits avec plus de 500 millions d’utilisateurs chacun -. Reste totalement libre

Il vient de vous amener à utiliser une partie quelconque de Facebook plus. Et la meilleure façon de le faire est de faire vous avez besoin d’Internet à l’extérieur moins.

Tout ce que vous avez besoin est.

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