dimanche 17 mai 2015

Première mobile, Mais ensuite?


NDLR:. Peter Wagner et Martin Giles sont des partenaires à Wing Venture Capital

L’essor des appareils mobiles, le cloud computing et les grandes données est d’avoir un impact profond sur la vie des travailleurs. Pourtant, la plupart des applications d’affaires qui fonctionnent sur leurs smartphones et tablettes encore échouent lamentablement à tirer pleinement parti de ce changement révolutionnaire. Même les services qui se vantent comme “premier mobile” tombent souvent à court de délivrer nouvelle fonctionnalité qui augmente la productivité et le profit.

Les offres qui viendront à dominer les 100 milliards de dollars du marché émergent pour les applications d’entreprise seront celles qui sont «authentiquement mobile”, un terme que nous utilisons pour décrire les services qui seraient extrêmement difficile, voire impossible à réaliser sans prendre pleinement avantage de la propriétés uniques de l’écosystème mobile.

authentique applications d’entreprise mobiles sont encore assez rares. Mais les services de sociétés telles que Clari et Base de CRM dans la gestion de la relation client et de startups telles que Yoi en ressources humaines, ont des éléments d’authenticité mobiles qui les signes avant-coureurs de ce qui est à venir rendent.

Les applications mobiles-première, qui traitent des cas d’utilisation mobiles comme la priorité plutôt que l’arrière-pensée, sont certainement une amélioration par rapport, les traditionnels “pavé-les-chèvre-chemins», la fonctionnalité de bureau qui imitent simplement sur les plateformes mobiles. Mobile-premiers services ont des interfaces utilisateur plus élégante et intuitive, et ils prennent davantage profit de certaines des propriétés uniques des smartphones et tablettes. Ceux-ci incluent la possibilité de recueillir des données par l’intermédiaire de capteurs et entrées de l’utilisateur légers, fréquente utilisation, dans-le-moment “, morsure de taille”, et hyper-personnalisation du contenu et le fonctionnement.

Mais les services de téléphonie mobile et unième continuent de se concentrer sur l’optimisation des flux de travail existants pour la nouvelle plate-forme de la ville plutôt que de créer de nouvelles fonctionnalités-à-le-monde. Ils sont une étape intermédiaire de l’évolution sur la route vers les applications mobiles authentiquement, qui sont de véritables changeurs de jeu. Le tableau suivant résume ce qui rend ces si puissant.

TCtable

Authentiquement applications mobiles à répondre à des flux de travail qui ont été désespérément insaisissable en l’absence de dispositifs mobiles. Contrairement à ceux-mobiles d’abord, ils mettent aussi davantage l’accent sur la collecte et l’analyse des données, qui carburant les expériences innovantes qu’ils offrent. Les concevoir exige beaucoup plus que juste un “mobile pour X” démarrage incubateur tableau exercice parce que le processus de l’entreprise et les données sur écoute étaient tout simplement hors des limites dans le monde pré-mobile.

Beaucoup de travailleurs ont déjà des applications de consommation sur leurs téléphones qui sont authentiquement mobile. Uber, par exemple, tire parti de la propriété “dans-le-moment» du mobile et exploite le GPS pour suivre l’emplacement de personnes. Il serait ridicule de penser de développer une application telle que Uber pour le bureau -. Un test acide que nous pouvons utilement poser lorsqu’on évalue si une application d’entreprise est authentiquement mobiles

Certaines applications de consommation avec au moins un montant partiel à l’authenticité mobiles ont déjà traversé dans les marchés d’affaires. Un exemple est Dropbox, dont l’appel est fondé sur le mobile must-have propriété de synchronisation. Il est très utile sur le bureau, il échoue au test de l’acide stricte de l’authenticité mobile. Néanmoins, sa valeur monte en flèche quand il touche d’autres appareils -. Quelque chose qui est évident pour ses millions d’utilisateurs

Autres applications de consommation authentiquement mobiles permettront aux effectifs dans de nouveaux moyens. Mais il est une excellente occasion pour les startups de créer des produits spécifiquement pour le marché des entreprises avec authenticité mobiles à leur base. Les plus susceptibles de devenir des entreprises de plusieurs milliards de dollars seront ceux conçus pour les travailleurs du savoir. Ces applications “moquette” peuvent facturer des prix plus élevés et des marchés plus vastes que ceux “de sol en linoléum» visant à folklorique dans les entrepôts, les usines et les hôpitaux.

Il est encore tôt jours ici, mais la popularité de la Slack, un outil main-d’oeuvre de la collaboration qui se proclame “native mobile,” fait allusion à la possibilité attendent d’être exploitées. Comme Dropbox, Slack est un outil puissant sur les ordinateurs de bureau ainsi que mobile, de sorte qu’il ne passe pas notre test d’acide stricte. Mais certaines de ses propriétés de base, tels que son «lieu tout-en-un” hyper-intégration avec les sources et les systèmes d’enregistrement de données variées, sont particulièrement précieux dans un environnement mobile. Il peut être caractérisé au mieux comme une application de croisement multi-plateforme avec une plus forte demande à l’authenticité mobile.

affaires en général est un endroit où plus d’applications croisées vont émerger. Bleu Jeans réseau (un portefeuille société Wing) offre déjà un service qui permet aux employés de conduire multi-point, vidéoconférences multi plates-formes et les actions de l’écran de collaboration à partir de leurs appareils mobiles. Pour l’avenir, les fournisseurs peuvent développer des applications mobiles authentique qui le rendent simple pour les travailleurs à, disons, le transfert d’une session vidéo facilement d’un écran de téléphone à une salle de conférence ou un ordinateur de bureau.

CRM est aussi mûr pour une plus grande authenticité mobile. Clari peut envoyer des alertes à des cadres commerciaux via les téléphones mobiles afin d’assurer qu’ils disposent des informations les plus récentes relatives à un client ou un prospect avant les réunions. Il peut également les inciter à mettre à jour le statut de leurs offres sur la route de sorte que les données sont capturées et partagées rapidement. Base de CRM inclut des fonctionnalités de géolocalisation qui mappe les prospects et contacts des utilisateurs, et offre une touche indications routières pour se rendre à eux.

Au-delà de ces tout premiers exemples qui ont au moins un montant partiel à l’authenticité mobile, tout l’univers de la gestion de l’expérience client, couvrant les deux interactions pré- et post-vente, sera un terrain fertile pour les produits qui créent dynamique, en temps réel attaches entre les employés d’une entreprise et ses clients.

Un autre groupe de solutions authentiquement mobiles apparaîtra dans les RH, qui est en cours de transformation de la déconnexion, complément anecdotique de divers dessins de Dilbert dans une discipline axée sur les données qui est étroitement intégrée avec les processus métier critiques. Le champ naissant de «personnes analytics», qui mesure des choses telles que l’engagement des employés, semble particulièrement prometteur.

Yoi vise à améliorer les taux de réussite dans onboarding des employés en fournissant des nouvelles recrues de l’information dont ils ont besoin lors de vos déplacements, ainsi que quand ils sont à leur bureau. Surtout, l’application capture également et quantifie les données des employés en temps réel, l’alimentation en arrière aux gestionnaires qui peuvent intervenir dans rapidement face aux points de douleur ou d’accélérer un processus d’apprentissage.

Yoi est un exemple intéressant de la façon dont une application mobile combinée avec la puissance des données et le nuage peut être utilisé pour faire la lumière sur un processus plutôt opaque et d’améliorer le taux de rétention des employés.

Autres domaines mûrs pour les applications professionnelles mobiles authentiquement vont de paiements de la gestion et de la cybersécurité voyager. Comme nous l’avons noté précédemment, certaines applications de consommation authentiquement mobiles vont migrer dans le monde des affaires pour répondre aux besoins des entreprises. Mais il est une opportunité excitante ici pour les entrepreneurs à créer de nouvelles offres conçues à partir du sol pour les entreprises, leurs clients et leurs employés. Beaucoup d’espace d’étalage est en attente d’être rempli dans le, boutique d’applications mobiles authentiquement émergents.

Photo descriptive: mpfphotography / Shutterstock (image a été modifiée)

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