dimanche 17 mai 2015

Antihoraire: Lumia 928 fait des cascades, Galaxy S II monte Everest

antihoraire est notre version d’histoires autour du feu. Et comme dans toute bonne histoire de feu de camp, il doit y avoir exagération -. Ce téléphone ascension de l’Everest, l’autre a traversé un désert, celui lancé dans l’espace


Publicité cascades

Publicité téléphones mobiles est une tâche difficile. Les gens achètent une nouvelle voiture tous les cinq ans en moyenne et ont relativement peu de modèles à choisir. Vous obtenez un nouveau téléphone chaque année ou deux et il ya eu plus de 200 nouveaux modèles annoncés cette année déjà.

Donc, annonces de téléphone besoin d’avoir un impact et parfois «coups de publicité” impliquent des cascades réelles. Comme quand Nokia et Verizon ont dévoilé le Lumia 928 à mai 2013, le téléphone a été attaché à un drone et piloté par la nature sauvage canadienne pour montrer sa stabilisation optique.

Le nouveau venu avait, il est facile, le Lumia 920 avant qu’il ne soit hogtied à l’avant d’un quatre par quatre et entraîné à travers le désert de Dubaï. Puis il ya eu ce moment, le Lumia 920 est tombé sur son visage.

Smartphones bravant endroits rugueux n’a rien de nouveau. En mai 2011, le Samsung Galaxy S II est devenu le premier téléphone pour envoyer un tweet du mont Everest. Le toit du monde a eu la couverture 3G, ce qui le rend d’autant plus frustrant que vous ne pouvez pas obtenir un signal dans que coin de votre maison.

Plusieurs années la ligne Galaxy S6 a été envoyé à la dernière frontière que l’iPad a battu là-bas.

Nokia Lumia 925

Alors que le Lumia 928 jouait avec des drones, Nokia a également annoncé le Lumia 925. Il était la version GSM du 928, la seule différence majeure entre les deux (autre que la connectivité) était que le flash au xénon a été abandonnée en faveur de deux LED.

qui a fait le téléphone mince et plus léger, 8.8mm et 139g par rapport à 10,1 mm et 162g pour son frère Verizon. Tous deux partageaient une conception avec un cadre métallique sur les côtés et un dos en polycarbonate.

Sur ce retour était un appareil photo de 8.7MP avec stabilisation optique et f / 2.0 ouverture gracieuseté de Carl Zeiss. Deux microphones IHF assuré audio de haute qualité pour la vidéo 1080p enregistrée par la caméra, même dans les environnements bruyants.

Caméra de côté, le reste des caractéristiques weren ?? t sur le pair avec la compétition à la mi-2013. Le “écran AMOLED 4,5 avait 768 x 1,280px résolution, de vieilles nouvelles pour Android, comme ce fut le processeur Krait dual-core avec 1 Go de RAM. Nokia a également réduit de moitié le stockage intégré de 16 Go et laissé le slot microSD.

Ce fut un coup par rapport à Lumia 928 de Verizon, qui avait de stockage de 32 Go et également intégré dans la recharge sans fil (vous besoin d’un cas pour permettre Qi charge sur le Lumia 925).

Verizon a continué à bénéficier d’un traitement préférentiel avec la prochaine phare trop ?? le Lumia Icône a été publié en Février 2014, tandis que le Lumia 930 GSM-emballage wouldn ?? t sortir jusqu’à Juillet. Il a été assez calme sur le phare avant Lumia depuis lors.

La semaine de Flagship

En dehors des grandes conventions, la plupart des téléphones sont dévoilés semaines d’intervalle. Quelques semaines si les étoiles alignent pour plusieurs dévoilements ou au moins des semaines.

La semaine 5-11 mai a vu des fuites importantes pour trois des principaux acteurs dans le monde smartphone. Il a commencé le 8 mai lorsque nous avons reçu un lot de photos montrant le G3 LG, le téléphone qui nous a montré qu’il est normal d’avoir, un écran super-forte faramineux.

s

Le jour suivant, nous avons reçu des détails sur Samsung Galaxy quatre modèles. Le Galaxy S5 a été révélé si à l’époque, nous étions à la recherche au mauvais modèle, ce qui devait être le Galaxy S5 LTE-A. Il avait un écran QHD avant la Galaxy S6, récent chipset Snapdragon 805 aussi. Il est avéré ce fut une Corée du seul modèle, le reste du monde a obtenu un écran 1080p et Snapdragon 801.

Ensuite, sur les 11 iPhone multiples rumeurs 6 touchés. La conception était sur place ?? arrondie et iPod touch d’inspiration. Certaines des caractéristiques si, comme la résistance de l’eau, avéré être un mensonge, malgré toutes les photos d’un iPhone 6 prototype dans un évier rempli d’eau.






Source

image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire