mardi 19 mai 2015

Groupon lance Fil d’Ariane Live To Bring gestion du point de vente pour l’iPhone


Groupon a étendu son empreinte au-delà aubaines quotidiennes pendant un certain temps, et aujourd’hui, la société est de doubler vers le bas sur son investissement dans son restaurant de point de vente Fil d’Ariane du système avec une nouvelle application conçue pour apporter des données de vente en direct aux l’iPhone. Avec Fil d’Ariane en direct, l’entreprise offre les propriétaires de restaurant la capacité de tirer des informations des ventes, contrôle chiffres, les tendances de performance et d’autres analyses, même quand ils sont loin de leur entreprise.

RESTAURANT offres avaient été une catégorie populaire sur Groupon, qui a conduit l’entreprise à développer des solutions spécifiques pour l’industrie, en prenant sur challengers comme carrés, PayPal, Systèmes de Revel et les autres essaient de générer traction pour leurs propres produits et services au Point- de vente.

Il est difficile de savoir comment succès la plate-forme de miettes de pain de Groupon a été, cependant, puisque la société ne divulgue pas le nombre de clients qu’il a ou quelle partie de miettes de pain d’affaires global de Groupon représente aujourd’hui. Mais Groupon continue de faire se déplace dans cet espace indiquant, au moins, qu’il croit encore sa plate-forme de commerce a de place pour grandir.

La société a lancé son application POS POS miettes de pain à base d’iPad en mai 2013, suivie de sa propre solution de caisse sous forme de comprimés l’année dernière.

    
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Maintenant, avec Fil d’Ariane en direct, Groupon étend les fonctionnalités de sa plate-forme d’ariane Pro pour téléphones mobiles. L’application elle-même est gratuit, mais nécessite propriétaires d’entreprises à souscrire au service Fil d’Ariane Pro sur une base mensuelle avec les plans qui commencent à 99 $ par mois pour 1 iPad et montent à 399 $ par mois pour un maximum de 10 iPads. L’idée est que le propriétaire restaurant, un bar ou un club peut acheter ce système pour permettre au personnel de gérer les tables, personnaliser les menus, gérer les chèques, les horaires fixes, des conseils de piste et de garder un œil sur les affaires en général de tout navigateur Web ou iPad.

BreadCrumb direct, quant à lui, est sur apporter des données et des tendances clés de l’entreprise à l’iPhone, offrant des détails comme les ventes totales nettes, taille moyenne à cocher, premières catégories, l’évolution des revenus, l’évolution du trafic et des clients, nombre de clients, les données sur comps et les vides, et plus encore.

La nouvelle application a été présenté aujourd’hui à la National Restaurant Association Show à Chicago et travaille sur les iPhones sous iOS 8 ou supérieur. L’application exige également que les utilisateurs ont un accès de niveau administrateur pour le site Web de l’entreprise HQ.Breadcrumb.com, et savent que leur e-mail et mot de passe associé à ce compte. En d’autres termes, il est largement conçu pour le propriétaire ou le gestionnaire qui a besoin de rester au top de l’entreprise à tout moment, même quand il ou elle est loin du lieu lui-même.

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