Samsung et Apple ont été attachés à la cour de la saga pour un certain temps maintenant. Les deux titans tech ont gardé leur service juridique occupé avec toutes sortes de violations de droits d’auteur et les costumes de brevets, mais peu peuvent égaler l’ampleur du fameux procès de 2012.
Si vous ne vous souvenez pas tout à fait ce que tout le remue-ménage, de retour en 2012, Cupertino a déposé une action en contrefaçon de droit d’auteur contre Samsung pour certains de leurs appareils, à l’époque. Après une bataille juridique longue et ardue, Apple a gagné un peu moins de $ 930 000 000 de dommages et intérêts. Une nouvelle décision de la cour, cependant, a renversé une partie de l’amende.
U.S. Cour d’appel pour le circuit fédéral à Washington, DC a accepté la plupart de la décision initiale, réalisée par un tribunal de San Jose, en Californie, mais a ordonné la dite cour de reconsidérer $ 382 000 000 de l’amende, décerné pour “robe commerce dilution ». Comme il se trouve, une partie de l’affaire d’Apple a été fondée sur des allégations de porter atteinte à un “habillage commercial” officieuse que la société américaine a utilisé.
Le terme lui-même renvoie à une façon un produit est présenté. Cela pourrait couvrir le matériel promotionnel, l’emballage et le genre, mais l’essentiel est que, par définition, il ne peut pas porter sur toutes les pièces fonctionnelles d’un produit donné. Donc, il est destiné à la présentation seulement. Apple, cependant, a été l’utilisation de certaines lignes de ce document, comme – “un produit rectangulaire avec quatre uniformément coins arrondis” et “, une surface plane et dégagée recouvrant l’avant du produit” par rapport à des appareils mobiles actuels de Samsung, à savoir le Galaxy S et Nexus S.
Sur ce motif, une partie de l’amende a été inversée et, par conséquent, le tribunal a sauvé Samsung une grande partie de la colonie. Ceci, cependant, ne signifie pas que l’épreuve juridique entre les deux entreprises est terminée, loin de là. En 2013, après qu’Apple n’a pas réussi à convaincre le tribunal à des questions d’une interdiction de la vente des téléphones Samsung accusés aux États-Unis, chose dégénéré. Un règlement l’extérieur du tribunal n’a pas été atteint et le géant de Cupertino a continué à déposer une nouvelle plainte contre des appareils plus récents, comme le Galaxy S3.
Donc, comme ils disent, cette bataille va à Apple, mais la guerre est loin d’être terminée. Si oui ou non elle doit être étendu plus loin est une question totalement différente. Et si vous êtes vraiment désireux de lire l’ordonnance du tribunal lui-même, le texte intégral est dans le deuxième lien de la source.
Source 1 | 2 Source | Via
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire