samedi 21 février 2015

Toshiba Chromebook 2 avis

Toshiba Chromebook 2 est le meilleur Chromebook est encore léger, rapide, et dispose d'un superbe écran - vous devriez obtenir une.
Toshiba a mis à jour son modèle Chromebook de 13 pouces avec le nouveau Chromebook 2, offrant des composants améliorés et un écran IPS magnifique. Nous avons passé quelque temps avec elle pour voir si ce est vraiment le nouveau héros des Chromebooks.

Chromebooks, les ordinateurs portables sont simples incroyablement utiles qui offrent une excellente valeur pour l'argent, et une quantité surprenante de la productivité, si vous êtes prêt à embrasser pleinement le nuage. Jusqu'à présent, la grande majorité des modèles disponibles ont favorisé la taille d'écran de 11,6 pouces plus petit, ce qui est parfait pour la portabilité, mais peut être un peu à l'étroit si vous travaillez avec beaucoup de texte ou regarder des vidéos. Toshiba a abordé cette lacune dans le marché l'année dernière avec son 13 pouces Chromebook, qui était une offre solide un peu déçue par son affichage moyenne.
Pour être juste, la plupart des écrans disposent Chromebooks décevante, souvent repulpant pour 1366x768 résolutions sur les dalles TN moins chers qui font le travail, mais peut être un peu givré et en sourdine. Seule la HP 11 et magnifique mais extrêmement coûteux Pixel de Google ont brisé le motif avec pulpeuses écrans IPS. Maintenant Toshiba rejoint ce groupe d'élite avec le Chromebook deux assez impressionnant.

Toshiba Chromebook 2 avis

Toshiba Chromebook deux avis: Conception


Design-sage ce modèle porte plus d'une ressemblance avec son itération précédente. Le châssis est fait de plastique gris argenté avec un motif fossettes sur les surfaces extérieures et de style métallique lisse se termine à l'intérieur. Ce ne est pas vraiment à gagner un prix pour les services à l'avancement esthétique, mais l'appareil est robuste, soigné, et la lumière à 1,35 kg (juste une ombre sous £ 3). Divers ports ornent le boîtier y compris ceux pour la sortie HDMI, USB 2.0, USB 3.0 et un lecteur de carte SD / SDHC.
Ce est un peu curieux que le modèle précédent est venu avec deux ports USB 3.0, alors que cette version dispose d'un seul, mais sa peine un deal-breaker. Une chose utile à savoir, ce est que le solitaire le port USB 3.0 prend en charge le sommeil et responsable, de sorte que vous pouvez brancher votre téléphone Android (nous ne avions pas de chance avec notre test iPhone) et il se recharge pendant que le Chromebook est endormi. Utile si vous êtes pris sur et avez besoin d'un top rapide jusqu'à.
Claviers Chromebooks ont largement installés sur un modèle standard qui est simple et généralement spacieux. Une omission flagrante est une clé de verrouillage des majuscules, au lieu remplacée par une clé de recherche - Chrome est un système d'exploitation de Google, après tout. Mais ne ayez crainte, si vous souhaitez toujours crier sur les gens sur l'Internet puis en appuyant sur Alt + Recherche désactive le mode de verrouillage des majuscules sur et en dehors. Le clavier du Chromebook 2 est très agréable, avec très peu de flexion notable et le Voyage peu profonde des touches prenant environ deux minutes pour se habituer à.
Complétant ce est un touchpad généreusement proportionné, qui est sensible, précis, et exécute la vaste gamme de ChromeOS utiles multi-doigts contrôles geste sans problèmes à tous. Ce est vraiment une belle dispositif à travailler.

Toshiba Chromebook deux avis: Sound and Vision


Bien sûr, tout cela est élevée à un autre niveau, en termes Chromebook, par l'inclusion d'un Full HD, écran IPS. Oui, le HP 11 fait en vedette une belle panneau, mais il fallait quelque chose de joli à regarder, que la performance sur ce modèle était douloureusement lent lorsque vous avez eu quelques onglets ouverts. Le Chromebook deux souffre aucune latence, grâce à la Baytrail inspirés Intel Celeron, 4 Go de RAM, et le résident stockage de 16 Go SSD. Déplacement entre les pages Web est intelligent et accrocheur, plus quand vous y arrivez tout semble détaillé et coloré.
Il suffit d'apporter de petites larmes de joie aux yeux de nous qui utilisent régulièrement Chromebooks. La résolution de 1920x1080 fait de rendre le texte plus petit, mais grâce à la fonction simple zoom ChromeOS tout le contenu dans le panneau principal peut être configuré pour redimensionner tout en conservant la clarté. Nous avons couru principalement sur 150% et tout avait l'air encore très forte.
Toshiba ne offre un modèle de résolution inférieure (1366x768) 50 € de moins, et bien que ce ne offrir quelques heures de vie de batterie supplémentaire, il vient seulement avec 2 Go de RAM qui rendrait plus proche de la reste de la meute. Pour être honnête, le modèle Full HD est déjà une excellente affaire telle que nous ne pouvons pas voir de raison de lésiner sur le coût, que vous obtenez très certainement une valeur énorme pour de l'argent. Notre modèle d'examen a également survécu pendant plus de sept heures de lecture de film, donc il ya encore, facilement, le travail d'un jour dans ce dispositif.
Une autre nouvelle fonctionnalité dans le Chromebook 2 est un ensemble de haut-parleurs stéréo qui ont été accordés par le fabricant de casque Skullcandy. Recherche sur le boîtier ne révélera aucun des indices sur leur position si, comme Toshiba a effectivement placé sous le clavier. À fond qu'ils expulsent un volume bruyante qui peut facilement remplir une petite pièce. Définition est bon, et vous pouvez clairement entendre la mise en place d'instruments dans le mélange, mais le son est toujours dépourvue de toute réponse des basses réelle en raison, ainsi, de la physique. Ce est après tout un, dispositif mince et léger. Dire que, le son est tout à fait raisonnable pour regarder des vidéos et de la musique en streaming en arrière-plan.

Toshiba Chromebook 2 avis

Toshiba Chromebook deux avis: ChromeOS


Les pouvoirs du système d'exploitation Chrome de Google Chromebooks tous, et maintient sur l'ajout de raffinements qui font de ces dispositifs de plus en plus utilisable pour la vie quotidienne. Certes, vous avez encore besoin de l'accès à l'Internet pour une grande variété de tâches, mais de nombreuses applications fonctionnent désormais en ligne, y compris Google Docs, Gmail, Evernote, Pocket, plus un certain nombre d'autres programmes de productivité et de divertissement. En fait la boutique Chrome continue de nous surprendre avec sa largeur d'applications intéressantes qui montrent comment l'éco-système mûrit bien. Les choses sont à leur meilleur mais quand Chromebooks sont en ligne, et puis vous avez accès à une bibliothèque encore plus vaste, plus les services Web.
A quelques exceptions notables à la règle se appliquent toujours. iTunes est à peu près jamais va se exécuter sur ChromeOS, donc si vous voulez synchroniser votre iPhone ou iPad Air 6 2 à un Chromebook bien, vous êtes hors de la chance. Skype est également absent la plupart du temps, il peut être utilisé après un peu de piratage mais le processus ne est pas pour tout le monde.

Toshiba Chromebook 2 Caractéristiques techniques


Affichage: 33,8 cm (13,3 ") 16: 9 aspect ratio de 1366 x 768p (HD) ou 1920 x 1080p (Full HD) Résolution écran IPS
Processeurs: Intel® Graphics: Intel® Celeron® intégré
16 Go eMMC plus 100 Go de stockage Free Cloud via Google Drive3
4 Go DDR3L (1600 MHz) pour le modèle Full HD, 2 Go DDR3L (1600MHz) pour le modèle HD
1x HDMI-out, 1x USB 2.0, 1x USB 3.0 (y compris Sleep-and-Charge), / fente, casque / prise combo micro, verrou de sécurité SDHC SD
Intel® Wireless LAN (802.11ac + AGN), Bluetooth® 4.0, webcam HD avec deux microphones
Chrome OS
Haut-parleurs stéréo accordés par Skullcandy®
Autonomie de la batterie: Jusqu'à 11,5 heures (modèle HD) ou jusqu'à 9 heures (modèle Full HD)
320 x 214 x 19,3 mm
1,40 kg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire