dimanche 15 février 2015

Asus N550JV Ordinateur Portable Avis

L'Asus N550JV est un portable de milieu de gamme performant, gâchée par un disque-dur abominable écran tactile d'affichage et de la tortue.
Asus ordinateurs portables ont parcouru un long chemin depuis la série Eee PC, qui a effectivement lancé la catégorie netbook en 2007. Enhardi par ce succès, Asus lancées par la suite dans la mêlée grand public de Microsoft où il est maintenant juste un autre fabricant d'ordinateurs portables Windows copie carbone.
L'Asus N550JV essaie d'être un peu différent, ajout de métal pour la préparation du dossier, les hommages d'élément de conception MacBook habituels comme un trackpad élargi et un soupçon de style européen global. En particulier, il est plus qu'un air de style B & O, facilité en aucune façon petit par un badge "BOLD" sous l'écran qui lit  Audio de Bang & Olufsen ICEpower.
Il s'agit de la sono embarquée qui est basée sur les modules de commutation de classe D banals. Bang Olufsen & licences pour sa version de la solution d'amplificateur low-fi populaire à Asus, ainsi que les fabricants de téléphones mobiles et autres appareils électroniques de consommation qui mettent l'efficacité avant la fidélité.

Asus N550JV Ordinateur Portable Avis

Asus N550JV examen : construire et concevoir


À bien des égards, le N550JK est un portable de 15,6 pouces banal, fonctionnant sous Windows, 8.1 et chargé avec un écran tactile.
C'est un type de basse résolution 1366 x 768 pixels, basé sur la technologie TN de budget et a une brillance très réfléchissante sans traitement. La combinaison de gros pixels visibles et finition réfléchissante en fait un choix pauvre pour relaxation affichage et la lecture.
Le traitement des dossiers de la N550J sont plus remarquable – le plus souvent métallique, en utilisant un châssis en aluminium coulé pour le bureau et plaque en alliage léger pour le dessous. L'arrière du couvercle de l'écran est dans une finition gris plus sombre mais toujours en métal brossé.
Course autour de la plaque supérieure entre le clavier et l'écran sont des ondulations circulaires de petits trous qui semblent émaner de deux boutons en métal argentés. Le bouton à droite est la clé de la puissance, tandis que son homologue à gauche ne fait qu'ouvre un logiciel personnalisé pour le contrôle de volume, de paramètres d'alimentation et d'autres paramètres utilisateur-réglable. Cette Asus Console fournit une superposition de plein écran, imitant le regard malheureux et s'affrontent les couleurs de l'interface de Windows 8 Metro.
Asus emplacements le N550JK comme un ordinateur portable multimédia et à cet effet ajoute un lecteur de disque optique pour jouer des films de DVD. Si vous préférez la lecture Blu-ray, nous comprenons qu'il existe des variantes de ce modèle équipé d'un lecteur BD-ROM ou BD-RE, bien que notre échantillon comportait un mécanisme Matshita DVD-RAM.
Pour ceux pour qui le multimédia signifie jeux, la bonne nouvelle est que le N550J est équipé d'un processeur de carte graphique décente qui peut prendre sur tous les jeux d'action moderne.
Commutable nVidia GeForce GTX 850M avec 2 Go de mémoire vidéo reprend les programmes comportant de nombreuses images, laissant l'Intel HD Graphics 4600 à l'intérieur de la CPU pour les moins exigeants fois. Ce processeur principal est un code 4700HQ-quad-core Intel Core i7, cadencé à 2,4 GHz et core de Turbo une mesure à court terme jusqu'à 3,4 GHz.
Soutenir la puce principale de Intel et sa carte graphique intégrée est de 8 Go de mémoire 1600 MHz. Le côté de stockage n'est pas si rapide, en s'appuyant sur un disque SATA de 2,5 pouces, ici, de capacité de 1 to.
Autour de cas de l'ordinateur portable sont trois ports USB 3.0 (deux à gauche, à un droite), des sorties vidéo Mini DisplayPort et HDMI et un slot pour carte SDXC. Ethernet Gigabit est inclus, à l'aide d'un port de type compact de portes cintrées.
Clavier et trackpad sont tarif standard, le premier prenant clés de tuiles de Scrabble avec une bonne action ; le dernier grand et sans bouton mais parfois moins précis et sensible que nous préférons.

Asus N550JV avis: La qualité sonore


Malgré clouer ses couleurs au mât d'un nom de marque associée à un design cool, la qualité sonore des haut-parleurs de la N550JK était peu différente à celle trouvée dans la plupart des ordinateurs portables de milieu de gamme.
Il était mince, son vide habituelle des unités d'entraînement sous-dimensionnés, aggravée par l'utilisation de commutation amplis qui majeur sur haute fréquence distorsion.
Jouer un morceau de piano tranquille, la bande de roulement de pédales créé un bruit blanc sifflement désagréable qui pompé le long derrière la musique. Les chanteuses ont eu pour effet de se gargariser de verre déposée entendu avec la technologie de classe D, tandis que le violon était tout simplement trop souvent aiguë et douloureuse à écouter.
Le son a été réalisée moins fastidieuses par l'ajout d'une basse haut-parleur auxiliaire qui est inclus avec l'ordinateur portable. Ce comprend un cylindre rond de 74 mm de diamètre et 87 mm de hauteur, avec un câble captif qui se connecte à une prise jack 2,5 mm dédié sur l'ordinateur portable. A l'intérieur du cylindre noir est un bébé down-firing 45 mm pilote de papier-conique. Utilisé avec le N550JV il serait ajouter un peu plus de chaleur au son, même si elle ne pouvait pas la magie jusqu'à une bourse de soie de la technologie lo-fi.
Tout cela dit, les haut-parleurs dans le N550JV sont pas pires que celles sondage des la plupart des autres ordinateurs portables que nous avons testés. Mais ils ont aussi ne justifient pas la commercialisation spéciale comme quelque chose de supérieur.

Asus N550JV Ordinateur Portable Avis
 

Asus N550JV avis: Performance


La combinaison de processeurs Intel Core i7 quad-core et de haute spec nVidia GTX GPU conserve la N550JK une entreprise de déménagement rapide. Geekbench 3 a marqué le processeur et la mémoire avec 3223 et 12374 points pour la performance mono et multi-core, deux résultats utilement élevés.
Dans Cinebench 15, il a été classé avec 130 et 642 points pour sa single-core et les performances multi-core, ce dernier résultat mettre légèrement en avance d'un Aorus X7 Pro ordinateur portable de jeu avec son score de 590 points.
Repères système global qui peut évaluer la performance d'application ne ont pas évalué l'Asus si gentiment. Retenu par son stockage lent, il a marqué seulement 3150 et 2856 points dans les versions classiques et l'accélération matérielle de PCMark 8 de la maison de présélection.
Ces chiffres ont augmenté à 3613 et 4206 points en accéléré; mais ces résultats sont encore loin derrière le Aorus précité qui a marqué 4051 et 4463 points et sans le bénéfice de ses GPU.
Fouiller plus dans la question de stockage, lectures et écritures séquentielles de la 5400 rpm disque Seagate étaient juste en dessous de 100 Mo / s, tandis que 4 ko aléatoire lit et écrit languissait à seulement 0,36 et 0,75 Mo / s. Lors de l'utilisation, nous avons trouvé le Asus serait accrocher pendant quelques secondes à un moment où chargé d'opérations simples, comme l'affichage de l'écran de démarrage.
La performance de jeu était très bon. Nos machines essais faible spec avec Batman: Arkham City à 1280 x 720 et Moyen / Haut de détails ont été rapidement dépêchés à 85 et 83 fps respectivement. Situé à l'écran résolution native, mais pas beaucoup plus élevé que par le passé, la fréquence d'images avec le même détail en moyenne 78 et 76 fps.
Tomb Raider 2013 joué en douceur à la résolution native et High détail (71 fps), relevant seulement de 57 et 38 fps après avoir poussé jusqu'à détail aux paramètres Ultra et Ultimate.
Enfin nous avons insisté sur la machine avec le métro difficile: Last Light. A haut niveau de détails, pas des améliorations supplémentaires et res indigènes, il a joué à 70 fps. Pousser le plus de mal à très haute et avec toutes les armes flamboyant (SSAA, AF 16x, Motion Blur, Tessellation et PhysX) il pourrait encore en moyenne un digne 48 fps.
Les niveaux de bruit ont augmenté pendant le jeu mais pas aux mêmes niveaux ennuyeux autant de portables comparables. Ce est juste possible le châssis à base d'aluminium aidait à dissiper un peu de chaleur passive, donnant les deux ventilateurs de refroidissement interne un tour facile.
L'écran est de qualité médiocre par la norme des ordinateurs portables moins chers disponibles, trop bas dans la résolution de rendre graphiques fortement et trop de réflexion pour voir facilement dans des conditions de lumière du jour.
Lors de nos tests de laboratoire, il pourrait rendre seulement 54 pour cent de la barre le plus bas de la gamme de couleurs sRVB - égalant la qualité des couleurs lamentable de sous £ 200 ordinateurs portables que nous avons testés récemment. Rapport de contraste était faible 80: 1 dans le test de damier. Et la précision des couleurs mal mesurée, avec une valeur moyenne élevée Delta E de 8,7.
Mise sous tension du N550JV est une 49 Wh pâte lithium-polymère non-amovible. Cette taxe est perçue par une assez grande et lourde adaptateur secteur 120 W. Dans notre boucle-vidéo aperçu standard tester l'ordinateur portable a duré 4 h 23 min, assisté par le système de commutation Optimus qui désactive le GPU nVidia rapide mais faim.

Spécifications techniques


15,6 pouces (1366 x 768) d'affichage brillant écran tactile TN 100 ppi
2,4 GHz Intel Core i7-4700HQ (3,4 GHz Turbo) 4C, 8T
nVidia GeForce GTX 850M avec 2 Go de mémoire, Intel HD Graphics 4600
8 Go de RAM DDR3 1600 MHz
1 To Seagate 5400 rpm disque dur
Gigabit Ethernet
802.11a / b / g / ac bibande 2x2 MIMO
Bluetooth 4.0
plateau de charge DVD-RAM en voiture
3 x USB 3.0
Mini DisplayPort, HDMI
Lecteur de carte SDXC
haut-parleurs stéréo avec des pilotes de haut-parleurs 4x 25 mm x 10 mm avec 4x 1 W de classe D ICEpower ampères
webcam et micro intégré
Prise casque 3,5 mm, sortie de grave 2,5 mm
Royaume-Uni, Clavier carrelée
105 x 73 mm sans bouton trakcpad
49 Wh lithium-polymère, la batterie non amovible
120 W avec adaptateur secteur IEC C5
382 x 256 x 28,8 mm
Poids 2668 g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire