Le X1 Carbon Lenovo ThinkPad est un ordinateur portable mince et léger vraiment portable qui offre une meilleure qualité d'image de l'écran et le clavier que le MacBook Air, mais souffre en termes de vie de la batterie .
Le ThinkPad X1 Carbon, l'entrée de Lenovo pour la catégorie d'ordinateur portable ultraportable, a été lancé en 2012 comme un développement de l'ordinateur portable ThinkPad X1 de l'année précédente mais cette fois sportif pièces en fibre de carbone dans son châssis.
Il a été mis à jour l'année dernière en 2013, et de nouveau cette année pour former le Lenovo ThinkPad New X1 Carbon pour 2014. Différentes configurations sont disponibles, actuellement à partir de £ 1,110 pour un modèle de base qui inclut un affichage 1600 x 900 TN et de la version grand public de 8.1 de Windows.
Nous avons été prêté la configuration phare de la série ThinkPad X1 Carbon pour examen, lequel Lenovo a donné un affichage technologie d'écran tactile IPS avec une très haute résolution de 2560 x 1440 pixels. Sur son écran 14,0 pouces ce qui donne une densité de pixels de 210 ppi haute. Afin de rendre l'écran lisible, Lenovo met en place le ThinkPad avec 200 pour cent de mise à l'échelle dans Windows, avec les résultats habituels d'utilisabilité mixtes.
Mise sous tension de l'ordinateur portable est un processeur de 1,5 GHz Intel Core i7-4550U, un design dual-core avec Hyper Threading et Turbo jusqu'à 3,0 GHz pour un noyau. Ceci prend également soin de les graphismes du ThinkPad, en utilisant intégré Intel HD Graphics 5000 processeur de la puce.
Pour le stockage, ce X1 Carbon a une petite physiquement 256 Go SSD Samsung, pas mSATA mais en utilisant la norme de M.2 émergents. Contrairement aux derniers MacBook qui exploitent le bus PCIe natif, ce lecteur flash est encore attaché à une interface SATA plus lent.
Pour mémoire, la révision 2014 comprend désormais 8 Go en standard sur les modèles Core i7 (tandis que ceux avec Core i5 séjour à 4 Go). Le quota de 8 Go sera beaucoup pour la plupart des utilisateurs de cette classe d'ordinateur portable léger, mais si vous avez besoin de plus, notez qu'il n'y a pas d'option de mémoire accrue au moment de l'achat; et puisque Lenovo a copié la ruse d'Apple de souder la RAM à la carte mère, et vous ne pouvez mettre à jour vous-même plus tard.
Lenovo ThinkPad X1 Carbon avis: layout portable
Le châssis a la même disposition que la génération précédente, avec un front qui se rétrécit vers le bas pour un bord mince. Le couvercle de l'écran arrière et le dessus du châssis sont réalisés en un matériau composite gris foncé, même se il ne porte pas la texture contre-tissé habituel de panneaux de fibres de carbone classiques. Pendant ce temps, la plaque de base est faite d'une plaque de métal léger et en particulier mince, éventuellement alliage magnésium-aluminium.
Le New X1 Carbon a la même disposition de clavier qui sera familier aux utilisateurs invétérés de Lenovo ordinateurs portables, avec des touches brillantes de badge en forme et concaves au sommet surdimensionnés. Après la conception IBM, il maintient également le pivot de Trackpoint rouge intégré entre les touches B G, H et. Mais maintenant que Lenovo a suivi l'idée du trackpad sans bouton, il a reconfiguré le pad flottant de sorte qu'il peut être cliqué sur le bord arrière ainsi que l'avant. Cela permet aux utilisateurs de garder Trackpoint clic, même sans les trois addtional boutons qui devrait normalement être placés entre le clavier et le touchpad.
L'action du clavier est la différence de beaucoup d'autres, avec des touches relativement long voyage, un fonctionnement presque silencieux et une sensation légèrement spongieuse. Une fois que vous avez utilisé pendant un certain temps cependant, nous pouvons imaginer l'expérience de taper sur ce clavier pourrait devenir très moreish.
La même chose ne peut être dite pour le trackpad, qui a une sensation légèrement rattley et le son que vous l'utilisez pas. Il souffre également de contrôler des problèmes lorsque vous essayez d'appuyer-cliquez sur, que le mouvement du curseur ne est pas désactivée à ses coins, laissant le curseur libre d'errer hors cours comme vous essayez de cliquer sur quelque chose à l'écran.
Globalement, le châssis léger sent vaguement fragile, avec beaucoup de flex évident quand vous le tenez en opposant les coins et tourner doucement. Il ya aussi plus de «donner» dans la plaque supérieure frappe lourde sous doigts que nous trouvons confortable.
Sur la gauche du ThinkPad X1 Carbon sont cinq ports, en commençant près de l'arrière avec le Lenovo spéciale port de charge (qui ressemble à un port USB rectangulaire, mais paré en jaune); HDMI et Mini DisplayPort pour la tuyauterie sur vidéo à un moniteur ou un projecteur; un port USB 3.0; et d'une prise casque 3,5 mm.
A droite se trouve un second port USB 3.0, et une sortie d'échappement pour l'air chaud extrait par le ventilateur de refroidissement unique à l'intérieur. Lors de notre utilisation, le ventilateur n'a jamais été en particulier geignard, même se il était clairement audible en tout temps, même avec les ordinateurs portables assis juste ralenti sur le bureau.
Un petit port propriétaire, ressemblant à un demi-hauteur Mini DisplayPort, est de connecter l'adaptateur Ethernet de Lenovo. Étant donné le cas d'épaisseur de 19,3 mm, un port Ethernet Gigabit réelle - le type compact avec porte-spiral - aurait été plus bienvenu ici que la nécessité d'un dongle qui sera inévitable get oublié ou perdu exactement quand nécessaire.
En plus de rejoindre un réseau, le carbone a maintenant X1 double bande 11ac compatible Wi-Fi, et une solution à deux flux (2x2 MIMO) à ce pour améliorer la portée et le débit.
Lenovo ThinkPad X1 Carbon test
Intel a bien fait de fournir un niveau de performance de son dernier processeur de 1,5 GHz qui dépassent que mesurée à partir d'un mini-PC à partir de 2011 avec dual-core 2,5 GHz Intel Core i5.
Dans le test Geekbench 3 du CPU et de la mémoire vitesse combinée, les scores en solo et multi-core étaient 3075 et 5783 points respectivement. Cela met le ThinkPad 23 pour cent plus rapide en mode single-core, et 13 pour cent plus rapide en mode multi-core, que le PC de référence de trois ans vintage. Pas mal pour un ultraportable pesant peu plus de 1,4 kg.
Les tests de Futuremark PCMark de marqué la performance globale du carbone X1 médiocrement bien, avec le point culminant d'un respectable 5184 points dans la version 7 de l'épreuve.
PCMark 8 Accueil retourné numéros de 2216 (classique) et 2301 (accélérée). Ces scores à peu près au milieu des années 2000 du point scores sont en ligne avec un bon budget ou de milieu de gamme pleine grandeur ordinateur portable.
Dans le module de PCMark 8 de travail, il a gagné 2639 et 3244 points respectivement pour les séries standard et l'accélération GPU. Ce dernier point notamment supérieur montre comment les HD Graphics 5000 peuvent être utilisés à bon escient pour aider certains programmes Windows.
Les performances graphiques des HD Graphics 5000 ont été jugés satisfaisants pour certains jeux de lumière décontracté. Utilisation du Batman: test de référence Arkham City, le ThinkPad pourrait jouer à un quart de sa résolution native (1280 x 720) au plus-que-30 images par seconde. À savoir, à basse et moyenne détail il était en moyenne de 35 fps (avec un minimum à 18 fps); et High détail a permis encore une moyenne de 32 fps.
Tourné jusqu'à 1366 x 768 pixels, taux de rafraîchissement de 32 images par seconde étaient encore retournés pour les deux paramètres de détails basse et moyenne.
Dans Tomb Raider 2013, notre réglage le plus bas de 1280 x 720 et Low détail ont joué à un framerate moyen de 39 fps, mais a chuté à seulement 26 fps avec des détails légèrement progressé pour atteindre un niveau normal.
Définition de la résolution légèrement supérieure à 1366 x 768, la fréquence d'images de 36 fps et 24 étaient respectivement de possible avec faible et le détail normal. Le plus bas minimum dans ce dernier terme était un 18 fps raisonnable, mais compte tenu de ces résultats, nous vous suggérons de maintenir au plus bas le détail à chaque résolution.
Lenovo a été l'un des premiers partenaires de Microsoft de vendre du matériel portable avec disques SSD, et pour le carbone X1 nous voyons un nouveau type de lecteur flash utilisant le connecteur de M.2. Dans ce cas, le stockage est encore en utilisant le bus Serial ATA si, ce qui entrave le potentiel de la technologie.
Dans nos mesures de ce 256 Go SSD, il pourrait atteindre des vitesses maximales de lecture séquentielle 504 Mo / s, mais des vitesses d'écriture de seulement 257 Mo / s. Passant à 4 ko aléatoire IO, le vent a tourné un peu comme les lectures ont été enregistrés à 26 Mo / s en écriture ne ont baissé que de 81 Mo / s.
En regardant la performance de débit maximal aléatoire, le SSD pourrait frapper 99 000 IOPS et 64 000 IOPS lit écrit. Ces entrées / sorties par seconde résultats sont sterling chiffres qui indiquent une solution de stockage multitâche capable agile.
Lenovo a pris la décision discutable de se adapter à un écran tactile pour cet ordinateur portable exécutif. Lors de l'utilisation, nous avons trouvé qu'il a subi les problèmes typiques d'utilisabilité de l'affichage vaciller quand on tape dessus, et un fonctionnement erratique par la suite; fenêtres parfois nécessaire plusieurs robinets pour minimiser et optimiser correctement, par exemple.
En raison de la haute niveau de grossissement d'écran de 200 pour cent, la taille des icônes et des meubles de l'écran fait d'eux des cibles légèrement plus facile de frapper avec un doigt que, par exemple, avec un x 1080 panneau 1920 de 14 pouces cadencé à 100 pour cent échelle. Mais ici, fixé à 200 pour cent, l'interface Windows 8 se penche également encore plus enfantine que d'habitude avec ses éléments de fenêtres surdimensionnées - Imaginez-vous regardant un moniteur 14 pouces avec 1280 x 720 résolution native.
Un truc du parti pour le carbone X1 est d'être capable à ce qu'elle repose à plat sur le bureau pour ouvrir l'écran entièrement. Cela peut être utile pour une réunion impromptue, à part ce qui est sur l'écran autour d'une table, même si nous avons lutté pour trouver des applications utiles pour un ordinateur portable en position couchée au-delà.
La finition sur la surface de l'écran est inhabituel - un film semi-mat a été appliqué qui va d'une certaine façon à réduire les reflets gênants d'un écran brillant, et qui ne se présentent pas vos empreintes digitales aussi mal après un certain contact INTERACTIONS
qualité d'image d'affichage était plutôt bonnes, grâce à la technologie IPS qu'ici fournis larges angles de vision et une reproduction des couleurs décent.
Cependant, testé avec un colorimètre Datacolor, l'écran du ThinkPad a été trouvé seulement pour couvrir 81 pour cent de la gamme sRGB, et seulement 60 pour cent de l'espace colorimétrique Adobe RGB. Nous attendrions normalement au moins 90 pour cent de toute la couverture sRGB affichage de haute qualité IPS.
La précision des couleurs tel que mesuré par 48 tons spot était très bon avec Delta E moyen de seulement 0,84. Le rapport de contraste est également plus en ligne avec un panneau IPS supérieure, culminant à 590: 1 au plus haut réglages de luminosité. Lenovo précise une luminosité maximale de 260 cd / m ^ 2, pour l'édition de l'écran tactile, bien que dans nos tests, le ThinkPad ne pouvait pas dépasser 213 cd / m ^ 2.
Mais Lenovo précise également le ThinkPad X1 Carbon comme ayant une durée de vie de la batterie de 9 heures. Les petits caractères continue que ce est seulement estimation de la société, basée sur son interprétation d'un ancien test MobileMark sept ans.
14,0 pouces (2560 x 1440, 210 ppi) semi-mat écran tactile IPS
De Windows 8.1 Pro
1,5 GHz Intel Core i7-4550U (2C / 4T), 3,0 GHz Turbo
Intel HD Graphics 5000
8 Go 1600 MHz RAM DDR3L soudé
256 Go SATA SSD M.2
bibande 2x2 MIMO 802.11ac
Bluetooth 4.0
LTE modem cellulaire
2x USB 3.0
Mini DisplayPort, HDMI
Prise casque 3,5 mm
1.3 Mp webcam
Trackpoint et touchpad sans bouton
lecteur d'empreintes digitales
45 W chargeur secteur
45 batterie lithium-polymère non amovible Wh
330 x 225 x 19,3 mm
1412 g
Prix de Lenovo ThinkPad X1 Carbon est £ 1,110
Le ThinkPad X1 Carbon, l'entrée de Lenovo pour la catégorie d'ordinateur portable ultraportable, a été lancé en 2012 comme un développement de l'ordinateur portable ThinkPad X1 de l'année précédente mais cette fois sportif pièces en fibre de carbone dans son châssis.
Il a été mis à jour l'année dernière en 2013, et de nouveau cette année pour former le Lenovo ThinkPad New X1 Carbon pour 2014. Différentes configurations sont disponibles, actuellement à partir de £ 1,110 pour un modèle de base qui inclut un affichage 1600 x 900 TN et de la version grand public de 8.1 de Windows.
Nous avons été prêté la configuration phare de la série ThinkPad X1 Carbon pour examen, lequel Lenovo a donné un affichage technologie d'écran tactile IPS avec une très haute résolution de 2560 x 1440 pixels. Sur son écran 14,0 pouces ce qui donne une densité de pixels de 210 ppi haute. Afin de rendre l'écran lisible, Lenovo met en place le ThinkPad avec 200 pour cent de mise à l'échelle dans Windows, avec les résultats habituels d'utilisabilité mixtes.
Mise sous tension de l'ordinateur portable est un processeur de 1,5 GHz Intel Core i7-4550U, un design dual-core avec Hyper Threading et Turbo jusqu'à 3,0 GHz pour un noyau. Ceci prend également soin de les graphismes du ThinkPad, en utilisant intégré Intel HD Graphics 5000 processeur de la puce.
Pour le stockage, ce X1 Carbon a une petite physiquement 256 Go SSD Samsung, pas mSATA mais en utilisant la norme de M.2 émergents. Contrairement aux derniers MacBook qui exploitent le bus PCIe natif, ce lecteur flash est encore attaché à une interface SATA plus lent.
Pour mémoire, la révision 2014 comprend désormais 8 Go en standard sur les modèles Core i7 (tandis que ceux avec Core i5 séjour à 4 Go). Le quota de 8 Go sera beaucoup pour la plupart des utilisateurs de cette classe d'ordinateur portable léger, mais si vous avez besoin de plus, notez qu'il n'y a pas d'option de mémoire accrue au moment de l'achat; et puisque Lenovo a copié la ruse d'Apple de souder la RAM à la carte mère, et vous ne pouvez mettre à jour vous-même plus tard.
Lenovo ThinkPad X1 Carbon avis: layout portable
Le châssis a la même disposition que la génération précédente, avec un front qui se rétrécit vers le bas pour un bord mince. Le couvercle de l'écran arrière et le dessus du châssis sont réalisés en un matériau composite gris foncé, même se il ne porte pas la texture contre-tissé habituel de panneaux de fibres de carbone classiques. Pendant ce temps, la plaque de base est faite d'une plaque de métal léger et en particulier mince, éventuellement alliage magnésium-aluminium.
Le New X1 Carbon a la même disposition de clavier qui sera familier aux utilisateurs invétérés de Lenovo ordinateurs portables, avec des touches brillantes de badge en forme et concaves au sommet surdimensionnés. Après la conception IBM, il maintient également le pivot de Trackpoint rouge intégré entre les touches B G, H et. Mais maintenant que Lenovo a suivi l'idée du trackpad sans bouton, il a reconfiguré le pad flottant de sorte qu'il peut être cliqué sur le bord arrière ainsi que l'avant. Cela permet aux utilisateurs de garder Trackpoint clic, même sans les trois addtional boutons qui devrait normalement être placés entre le clavier et le touchpad.
L'action du clavier est la différence de beaucoup d'autres, avec des touches relativement long voyage, un fonctionnement presque silencieux et une sensation légèrement spongieuse. Une fois que vous avez utilisé pendant un certain temps cependant, nous pouvons imaginer l'expérience de taper sur ce clavier pourrait devenir très moreish.
La même chose ne peut être dite pour le trackpad, qui a une sensation légèrement rattley et le son que vous l'utilisez pas. Il souffre également de contrôler des problèmes lorsque vous essayez d'appuyer-cliquez sur, que le mouvement du curseur ne est pas désactivée à ses coins, laissant le curseur libre d'errer hors cours comme vous essayez de cliquer sur quelque chose à l'écran.
Globalement, le châssis léger sent vaguement fragile, avec beaucoup de flex évident quand vous le tenez en opposant les coins et tourner doucement. Il ya aussi plus de «donner» dans la plaque supérieure frappe lourde sous doigts que nous trouvons confortable.
Lenovo ThinkPad X1 Carbon avis: Ports
Sur la gauche du ThinkPad X1 Carbon sont cinq ports, en commençant près de l'arrière avec le Lenovo spéciale port de charge (qui ressemble à un port USB rectangulaire, mais paré en jaune); HDMI et Mini DisplayPort pour la tuyauterie sur vidéo à un moniteur ou un projecteur; un port USB 3.0; et d'une prise casque 3,5 mm.
A droite se trouve un second port USB 3.0, et une sortie d'échappement pour l'air chaud extrait par le ventilateur de refroidissement unique à l'intérieur. Lors de notre utilisation, le ventilateur n'a jamais été en particulier geignard, même se il était clairement audible en tout temps, même avec les ordinateurs portables assis juste ralenti sur le bureau.
Un petit port propriétaire, ressemblant à un demi-hauteur Mini DisplayPort, est de connecter l'adaptateur Ethernet de Lenovo. Étant donné le cas d'épaisseur de 19,3 mm, un port Ethernet Gigabit réelle - le type compact avec porte-spiral - aurait été plus bienvenu ici que la nécessité d'un dongle qui sera inévitable get oublié ou perdu exactement quand nécessaire.
En plus de rejoindre un réseau, le carbone a maintenant X1 double bande 11ac compatible Wi-Fi, et une solution à deux flux (2x2 MIMO) à ce pour améliorer la portée et le débit.
Lenovo ThinkPad X1 Carbon test
Intel a bien fait de fournir un niveau de performance de son dernier processeur de 1,5 GHz qui dépassent que mesurée à partir d'un mini-PC à partir de 2011 avec dual-core 2,5 GHz Intel Core i5.
Dans le test Geekbench 3 du CPU et de la mémoire vitesse combinée, les scores en solo et multi-core étaient 3075 et 5783 points respectivement. Cela met le ThinkPad 23 pour cent plus rapide en mode single-core, et 13 pour cent plus rapide en mode multi-core, que le PC de référence de trois ans vintage. Pas mal pour un ultraportable pesant peu plus de 1,4 kg.
Les tests de Futuremark PCMark de marqué la performance globale du carbone X1 médiocrement bien, avec le point culminant d'un respectable 5184 points dans la version 7 de l'épreuve.
PCMark 8 Accueil retourné numéros de 2216 (classique) et 2301 (accélérée). Ces scores à peu près au milieu des années 2000 du point scores sont en ligne avec un bon budget ou de milieu de gamme pleine grandeur ordinateur portable.
Dans le module de PCMark 8 de travail, il a gagné 2639 et 3244 points respectivement pour les séries standard et l'accélération GPU. Ce dernier point notamment supérieur montre comment les HD Graphics 5000 peuvent être utilisés à bon escient pour aider certains programmes Windows.
Les performances graphiques des HD Graphics 5000 ont été jugés satisfaisants pour certains jeux de lumière décontracté. Utilisation du Batman: test de référence Arkham City, le ThinkPad pourrait jouer à un quart de sa résolution native (1280 x 720) au plus-que-30 images par seconde. À savoir, à basse et moyenne détail il était en moyenne de 35 fps (avec un minimum à 18 fps); et High détail a permis encore une moyenne de 32 fps.
Tourné jusqu'à 1366 x 768 pixels, taux de rafraîchissement de 32 images par seconde étaient encore retournés pour les deux paramètres de détails basse et moyenne.
Dans Tomb Raider 2013, notre réglage le plus bas de 1280 x 720 et Low détail ont joué à un framerate moyen de 39 fps, mais a chuté à seulement 26 fps avec des détails légèrement progressé pour atteindre un niveau normal.
Définition de la résolution légèrement supérieure à 1366 x 768, la fréquence d'images de 36 fps et 24 étaient respectivement de possible avec faible et le détail normal. Le plus bas minimum dans ce dernier terme était un 18 fps raisonnable, mais compte tenu de ces résultats, nous vous suggérons de maintenir au plus bas le détail à chaque résolution.
Lenovo ThinkPad X1 Carbon avis: stockage Flash
Lenovo a été l'un des premiers partenaires de Microsoft de vendre du matériel portable avec disques SSD, et pour le carbone X1 nous voyons un nouveau type de lecteur flash utilisant le connecteur de M.2. Dans ce cas, le stockage est encore en utilisant le bus Serial ATA si, ce qui entrave le potentiel de la technologie.
Dans nos mesures de ce 256 Go SSD, il pourrait atteindre des vitesses maximales de lecture séquentielle 504 Mo / s, mais des vitesses d'écriture de seulement 257 Mo / s. Passant à 4 ko aléatoire IO, le vent a tourné un peu comme les lectures ont été enregistrés à 26 Mo / s en écriture ne ont baissé que de 81 Mo / s.
En regardant la performance de débit maximal aléatoire, le SSD pourrait frapper 99 000 IOPS et 64 000 IOPS lit écrit. Ces entrées / sorties par seconde résultats sont sterling chiffres qui indiquent une solution de stockage multitâche capable agile.
Lenovo ThinkPad X1 Carbon avis: Affichage
Lenovo a pris la décision discutable de se adapter à un écran tactile pour cet ordinateur portable exécutif. Lors de l'utilisation, nous avons trouvé qu'il a subi les problèmes typiques d'utilisabilité de l'affichage vaciller quand on tape dessus, et un fonctionnement erratique par la suite; fenêtres parfois nécessaire plusieurs robinets pour minimiser et optimiser correctement, par exemple.
En raison de la haute niveau de grossissement d'écran de 200 pour cent, la taille des icônes et des meubles de l'écran fait d'eux des cibles légèrement plus facile de frapper avec un doigt que, par exemple, avec un x 1080 panneau 1920 de 14 pouces cadencé à 100 pour cent échelle. Mais ici, fixé à 200 pour cent, l'interface Windows 8 se penche également encore plus enfantine que d'habitude avec ses éléments de fenêtres surdimensionnées - Imaginez-vous regardant un moniteur 14 pouces avec 1280 x 720 résolution native.
Un truc du parti pour le carbone X1 est d'être capable à ce qu'elle repose à plat sur le bureau pour ouvrir l'écran entièrement. Cela peut être utile pour une réunion impromptue, à part ce qui est sur l'écran autour d'une table, même si nous avons lutté pour trouver des applications utiles pour un ordinateur portable en position couchée au-delà.
La finition sur la surface de l'écran est inhabituel - un film semi-mat a été appliqué qui va d'une certaine façon à réduire les reflets gênants d'un écran brillant, et qui ne se présentent pas vos empreintes digitales aussi mal après un certain contact INTERACTIONS
qualité d'image d'affichage était plutôt bonnes, grâce à la technologie IPS qu'ici fournis larges angles de vision et une reproduction des couleurs décent.
Cependant, testé avec un colorimètre Datacolor, l'écran du ThinkPad a été trouvé seulement pour couvrir 81 pour cent de la gamme sRGB, et seulement 60 pour cent de l'espace colorimétrique Adobe RGB. Nous attendrions normalement au moins 90 pour cent de toute la couverture sRGB affichage de haute qualité IPS.
La précision des couleurs tel que mesuré par 48 tons spot était très bon avec Delta E moyen de seulement 0,84. Le rapport de contraste est également plus en ligne avec un panneau IPS supérieure, culminant à 590: 1 au plus haut réglages de luminosité. Lenovo précise une luminosité maximale de 260 cd / m ^ 2, pour l'édition de l'écran tactile, bien que dans nos tests, le ThinkPad ne pouvait pas dépasser 213 cd / m ^ 2.
Mais Lenovo précise également le ThinkPad X1 Carbon comme ayant une durée de vie de la batterie de 9 heures. Les petits caractères continue que ce est seulement estimation de la société, basée sur son interprétation d'un ancien test MobileMark sept ans.
Caractéristiques techniques
14,0 pouces (2560 x 1440, 210 ppi) semi-mat écran tactile IPS
De Windows 8.1 Pro
1,5 GHz Intel Core i7-4550U (2C / 4T), 3,0 GHz Turbo
Intel HD Graphics 5000
8 Go 1600 MHz RAM DDR3L soudé
256 Go SATA SSD M.2
bibande 2x2 MIMO 802.11ac
Bluetooth 4.0
LTE modem cellulaire
2x USB 3.0
Mini DisplayPort, HDMI
Prise casque 3,5 mm
1.3 Mp webcam
Trackpoint et touchpad sans bouton
lecteur d'empreintes digitales
45 W chargeur secteur
45 batterie lithium-polymère non amovible Wh
330 x 225 x 19,3 mm
1412 g
Prix de Lenovo ThinkPad X1 Carbon est £ 1,110
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire