vendredi 2 janvier 2015

HP 255 G3 portable Prix et spécifications

Avec clavier décent, trackpad et l'affichage pour seulement £ 200 la HP 255 G3 est un budget décent Ordinateur Portable Windows.
Illustrant que Intel ne pas tout à fait le monopole de 100 pour cent sur les processeurs pour alimenter les PC Windows, AMD fait encore des puces que l'on trouve dans les ordinateurs portables budgétaires plus lents et moins efficaces. Le HP 255 G3 portable ici peut se vanter de sa puce quad-core et un processeur graphique Radeon, enveloppé dans un écran ordinateur portable de 15 pouces pour seulement £ 200. Cela ressemble à une bonne affaire.
Pour aider à atteindre le bas prix, HP a installé nouvelle édition gratuite de Microsoft de Windows 8.1 avec Bing. Sans avoir à payer pour Windows, HP a pu se concentrer uniquement sur l'obtention des composants budgétaires ensemble pour faire un ordinateur portable de travail.

HP 255 G3 portable Prix et spécifications

Le châssis est une construction en plastique chunky dans les couleurs noir et bronze, et le couvercle en particulier a été trouvé pour ramasser empreintes indélébiles après l'utilisation de la lumière.
A l'intérieur on trouve un processeur AMD A4-5000 principale, un quad-core cadencé à 1,5 GHz qui AMD décrit comme une unité de traitement auxiliaire (APU). Comme la série Intel Core, il intègre CPU et le GPU ensemble pour économiser de l'énergie et de l'argent. Mais le moteur graphique porte à l'intérieur du nom de Radeon, une marchandise, même si la version primitive équipé ici ne peut pas jouer de manière fiable les jeux Windows.
Pour le stockage HP comprend un disque dur de 500 Go de capacité utile, tandis que l'APU est soutenue avec 4 Go de mémoire, plus 1 600 MHz type. La connectivité sans fil court à la Bluetooth 4.0 et mono-bande et un seul flux 11n habitude Wi-Fi.

HP 255 G3 Connectivité


Caractéristiques opérationnelles de base ne souffrent pas trop de la part de l'économie - ce portable dispose d'un port USB 3.0 à gauche et deux v2 ports sur la droite, plus Gigabit Ethernet, sorties HDMI et VGA vidéo, et un slot pour carte SD. Il ya même un écrivain DVD / CD qui sort le côté droit.
La facilité d'utilisation de base est le point fort de HP, depuis les domaines clés de clavier, trackpad et l'affichage sont conformes aux normes pour une utilisation sans tracas. Le clavier carré de tuiles a une grande action qui fait la dactylographie un jeu d'enfant, et le pont supérieur donne à peine plus de pression lourde.
Le trackpad ci-dessous est d'une taille décente, moulé et feuillure dans la zone de repose-poignet mais avec une texture rugueuse ajoutée que nous avons trouvé pour offrir une meilleure sensibilité tactile que certains types de plastique brillant. Et le plus important, le curseur a suivi notre doigt, où tant de budget et les ordinateurs portables Windows même milieu de gamme peuvent être tout aussi capricieux. Deux boutons de clic matériel sauver une aggravation supplémentaire des conceptions sans bouton.
L'affichage est la faible résolution et de faible qualité panneau typique nous nous attendons maintenant dans les ordinateurs portables moins chers, mais au moins ce est fini mat pour réduire les reflets. Et angles de vision d'un côté à côté ne sont pas aussi mauvais que certains affichages budgétaires. Mais cet écran plus que la plupart bénéficieront de certains de calibrage, comme hors de la boîte, il avait aussi forte dominante bleue aux couleurs.

HP 255 G3 test travail


Bien que les résultats de laboratoire de référence ne regardent pas si impressionnant, même contre les plus lentes Intel Core ordinateurs portables de la série-alimenté, il ya suffisamment de performances pour les tâches informatiques quotidiennes et les puces AMD est un cran au dessus du budget de l'Intel Celeron N2840 que les pouvoirs Lenovo Windows avec- Bing moins cher.
Comme un guide pour processeurs et les performances de la mémoire, le test Geekbench 3 mesurée seulement 915 points pour le mode single-core et 2846 points multi-core. Compte tenu de croix-plate-forme de l'universalité du logiciel de benchmark, nous pouvons exprimer cette vitesse comme presque le même que celui d'un smartphone Google Nexus 5, par exemple, avec son processeur ARM quad-core.
Ce ne sont pas les chiffres les plus bas dans ce round-up si, comme le Lenovo B50-30 est fixé par son fabricant afin de fonctionner avec des performances encore plus lent.
AMD Radeon sur la liste des spécifications suggèrent une certaine influence graphique, mais en pratique, ce GPU a été épuré arrière pour réduire le prix et la consommation d'énergie. Encore une fois, le HP vient coiffer de la dernière place par le Lenovo B50-30, et peut être capable de gameplay rudimentaire avec des jeux plus anciens.
Dans Batman: Arkham City il a réussi 23 fps en bas notre résolution et les détails test (1280 x 720, Low détail). Cependant ce chiffre moyenne se accompagne d'un framerate minimum de 9 vps qui serait tout à fait évident que des pertes d'images. De même, Tomb Raider 2013 à peu près en boitant à travers avec une moyenne de 22 fps, et une meilleure minimum de 17 fps.
La qualité d'affichage a été mesurée le même que l'autre conception du portable budgétaire, frappant seulement 55 pour cent et d'un gamut sRGB 80: 1 ratio de contraste.

Autonomie de la batterie amovible 32 Wh était aussi autour de la moyenne de la catégorie, un peu moins de quatre heures à 3 heures 58 minutes dans le test délabré en boucle vidéo.

Spécifications techniques

  • De Windows 8.1 avec Bing
  • 15,6 pouces (1366 x 768, 100 ppp) mat LCD TN
  • 1,5 GHz AMD A4-5000 (4C)
  • AMD Radeon 8330
  • 4 Go DDR3 1600 MHz
  • 500 Go 5400 rpm SATA HDD
  • DVD ± RW
  • 1x USB 3.0, 2x USB 2.0
  • seule bande 802.11b / g / n MIMO 1x1
  • Bluetooth 4.0
  • Gigabit Ethernet
  • HDMI, VGA
  • Dakota du Sud
  • amovible 32 Wh lithium-ion
  • 377 x 257 x 26,5 mm
  • 2183 g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire