lundi 8 décembre 2014

Le Ordinateur Portable Acer Aspire Switch 11 avis


Le Ordinateur Portable Acer Aspire Switch 11 Prix ​​et spécifications

Le marché hybride continue à labourer sur, en essayant de fusionner un ordinateur portable et une tablette en un seul appareil. Aspire l'Switch d'Acer 11 est l'un des derniers à arriver Alors, voici notre examen complet .

Acer Aspire Switch 11 avis: Prix


Acer Aspire Switch 11 est livré pré-installé avec Windows 8.1 et est disponible à partir de £ 379 qui est un montant raisonnable de plus de £ 289 l'Switch 10 qui nous avons examiné en Juillet. Notre modèle particulier, le SW5-171, vous coûtera un prix plus portable comme des £ 449.

Le Ordinateur Portable Acer Aspire Switch 11 avis

Acer Aspire Switch 11 avis: Conception et construction


Le commutateur 11 est, pour le dire simplement, une version agrandie de l'Switch 10 (Acer doit avoir lu notre examen suggérant un écran plus grand). Il utilise le même magnétique '' Snap charnière "qui signifie que vous pouvez détacher complètement la partie de la tablette à partir du quai de clavier. Lorsque des moyens de clipsage de la charnière peut être plié fermé comme un ordinateur portable ordinaire.
Tablette et ordinateur portable sont les deux façons évidentes d'utiliser l'appareil mais vous pouvez également l'utiliser dans les modes d'affichage et de tentes - les mêmes autant de convertibles sur le marché. Les aimants sont fort donc tiennent bien mais il peut être difficile d'obtenir le dispositif enclenché correctement.
Malheureusement, la charnière ne pas aller tout autour (comme le Yoga de Lenovo) donc vous devez retirer le comprimé et de spin dans 180 degrés pour le mode d'affichage. Nous avons également constaté que l'appareil tombe à la renverse en mode ordinateur portable si vous poussez l'écran suffisamment loin. Ce est un problème que nous avons vu avec le commutateur 10 donc ce est une honte de voir à nouveau.
Bien que la taille de l'écran est un simple 1.5in plus, l'appareil est beaucoup plus trapu que le commutateur 10. La tablette elle-même est de 11 mm d'épaisseur et un lourd 838 g et lorsque vous ajoutez le clavier dans l'équation le dispositif est de 28,4 mm et 1,6 kg. Ce est plus lourd que même certains de ses propres ordinateurs portables d'Acer 11.6in comme l'Aspire V5 et E11.
Ce est lourd, mais la tablette ne se sent solide, bien ficelé et a une belle couverture de métal brossé à l'arrière qui est plus que ce qui peut être dit pour le clavier en plastique. Le quai a un port USB à portée de main sur le côté droit mais nous pensons qu'il ya place pour deux.
Nous avons trouvé le clavier et le trackpad sur le commutateur 11 pour offrir la même expérience que le commutateur 10. Ce est dire que ce est rien de spécial.

Acer Aspire Switch 11 avis: matériel et la performance


Comme nous l'avons mentionné, le commutateur 11 dispose d'un écran 11.6in qui vous donne plus de marge de manœuvre par rapport à l'affichage 10.1in du commutateur 10. Acer propose le dispositif dans un couple de modèles de sorte que vous pouvez choisir parmi une tourbière norme de résolution 1366 x 768 ou plus excitant Full HD 1 920 x 1 080.
Ce dernier est ce que notre exemplaire de test est venu avec. Ce est agréable et croquante et de toute façon, l'affichage est IPS et revêtu de verre Gorilla de sorte que vous obtenez de bons angles de vision. Ce est aussi un écran tactile de toute façon et bien que Windows peut être fastidieux à utiliser avec contact, Acer vend un stylet Pen option Active.
Si vous optez pour le commutateur 11 avec l'écran de résolution inférieure, vous obtenez le même processeur Intel Atom trouvé dans le commutateur 10 et un identiques 2 Go de RAM. Cependant, notre modèle Full HD est venu avec un processeur Intel Core i3 (4012Y) 1,5 GHz puce dual-core et le double de la RAM.
Cela signifiait un supplément de 500 points dans PCMark 7 de notre indice de référence avec le commutateur 11 notation 2984 qui est de ce que nous attendons d'un dispositif de i3 abordable. Nous avons également constaté une amélioration sur le côté graphique des choses avec des résultats de 22fps et 11fps dans Stalker: Call of Pripyat à 720p et 1080p respectivement. Ce est une amélioration, mais ce ne est en aucun cas un dispositif de jeu correcte.
Passant à la vie de la batterie et l'Switch 11 n'a pas d'impressionner avec un résultat lamentable de quatre heures et 24 minutes - presque deux heures de moins que l'Switch 10. Nous testons en bouclant un film de qualité HD sur Wi-Fi à un niveau confortable de 120 cd / ms luminosité de l'écran.
Le modèle moins cher est livré avec 32 Go de mémoire flash tandis que notre plus cher on a un SSD de 60 Go à l'intérieur. Notre échantillon d'examen a également un disque dur de 500 Go optique que nous supposons était à l'intérieur du dock clavier - donc pourquoi il pèse presque autant que la tablette. Acer ne mentionne pas cela dans les spécifications, si. Il était censé être un dock clavier en option avec un disque dur pour le commutateur 10 mais il n'a jamais matérialisée.
Au-delà de ce port USB pleine taille sur le quai, la tablette a 802.11a / b / g / n Wi-Fi, Bluetooth 4.0, un slot pour carte microSDXC et un port micro-HDMI potentiellement à portée de main. Last but not least, est un front face 2MP webcam et avant orientée haut-parleurs stéréo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire