L'Asus X751L est un ordinateur portable grand écran avec un prix de budget et a CPU décent, la capacité de stockage et la mémoire.
Avec son écran large 17,3 pouces, sans oublier son poids considérable 2,6 kg, chutes dans la catégorie ordinateur portable Asus X715L nous appellerions « remplacement de bureau PC ». Le grand écran brillant avec sa qualité d'image légèrement améliorée font plus utile comme un ordinateur de divertissement, même si les performances graphiques peuvent limiter du gameplay.
Il ya une bonne sélection de ports dans le traitement des dossiers en plastique noir. Trois ports USB, tous les USB 3.0, est un nombre utile d'avoir varié sur le côté gauche, où de nombreux modèles budgétaires sont limitées à un mélange de plus USB 2.0 et un port USB 3.0. A côté de ces un port vidéo VGA Olde plus port HDMI pour les téléviseurs et les moniteurs modernes. Ici aussi, vous trouverez un port Ethernet Gigabit et une prise casque; plus haut est un grand conduit d'évacuation à partir de laquelle vous pouvez vous sentir un projet constant de l'air chaud qui coule.
Plus sur le côté droit de ce budget est un ordinateur portable fragiles DVD plateau de charge ± RW, et le connecteur d'alimentation CC pour la recharge. Pour lire des cartes SD caméra, il ya une fente sous la lèvre avant du boîtier.
Le couvercle a un pattern fine type textile à ajouter un peu de texture, avec la moitié du pont supérieur d'une finition similaire, et la moitié arrière à l'imitation aluminium brossé plastique. Construire la qualité globale se sent plutôt plasticky, avec beaucoup de flexion de la vaste étendue de pont supérieur. Comme une autre indication de la construction à faible coût, nous avons trouvé sur notre échantillon cette partie de l'affaire se était détachée en dessous de la charnière de l'écran.

Prix et Spécifications de pas cher Ordinateur Portable Asus X751L

Il n'y a pas l'accès des utilisateurs aux entrailles de la face inférieure de l'ordinateur portable, ni est le 37 Wh batterie facilement remplaçable sans démontage.
Le trackpad sans bouton est plus précis dans l'utilisation que sur certains ordinateurs portables budgétaires, et a une finition lisse qui rend le curseur de direction facile, même si l'action de clic est assez raide. Le clavier suit la tendance actuelle pour les carreaux faible Scrabble de voyage, et ici, a une action rapide et fluide qui permet de taper à la vitesse. Sommets de la clef ont aussi la texture rugueuse délibérément qui se confond avec la finition globale mat.
Alimentation de l'Asus X751L est un quatrième génération (Haswell) dual-core Intel Core i3 conçu pour ultrabooks, cadencé à 1,7 GHz. Comme une puce Core-série d'entrée de gamme, il n'a pas de Turbo Boost, mais ne inclut Hyper Threading Technology pour aider performances.
Malgré la taille énorme et grand écran, ce PC de bureau de remplacement ne porte pas ne importe quel processeur graphique dédiée, se appuyant plutôt sur à peu l'Intel HD Graphics 4400 dans le processeur principal. Il est 6 Go de mémoire 1600 MHz, partagée entre les CPU et GPU parties de ce processeur.
Pour le stockage Asus a pris le choix vaste mais plus lent d'un 1 To SATA disque, un classique 5400 rpm dur. Pendant ce temps la connectivité sans fil se compose de la désormais standard Bluetooth 4.0, et le plus fondamental des flux unique et seule bande Wi-Fi 11n.

Test Asus X751L


En termes de performance, ce Asus a été le deuxième meilleur sur les six sur le test, si d'une certaine façon derrière le Acer Aspire V 13 qui mènent le peloton dans la plupart des égards.
Geekbench 3 a marqué le X715L avec 1843 et 3796 points pour les modes mono et multi-core. Cela classe autour de 35 pour cent plus lent que le modèle de référence 2011 PC de l'indice de référence.
Avec de Futuremark PCMark 7, et les tests (domicile et bureau) PCMark 8, l'Asus a été classée au point scores autour de la mi-2000. Ce sont des scores raisonnables pour un médium ordinateur portable, traîné à plus par le stockage légèrement plus lent que les processeurs et mémoire combinaisons tout à fait capable.
Graphiques de résultats de performance de nos tests de jeu de Windows montrent un certain potentiel, avec la mise en garde habituelle de maintenir la qualité sur ou près réglages les plus bas.
Réglage de Tomb Raider 2013 au plus bas du détail et 1 280 x 720 pixels, par exemple, le X715L pourrait en moyenne 43 fps avec des minima de 31 fps, ce qui indique que le jeu fluide est possible. Batman Arkham City se est avéré plus difficile pour cet ordinateur portable si, avec seulement 32 fps en moyenne et 11 fps minima, avec les mêmes paramètres basse résolution.
Le grand écran de 17,3 pouces tombe juste en deçà de la résolution haute définition native, au 1 600 par 900 pixels, et a fini lustré très réfléchissant mieux vu dans une pièce sombre. Bien assez pauvre par rapport aux smartphones modernes décents, ses couleurs étaient manifestement inférieure délavées que de nombreux modèles de budget bien. Les mesures de laboratoire sauvegardés cette place, l'enregistrement de 73 pour cent la couverture sRGB où le pire exemple dépasse à peine 50 pour cent. Taux de contraste de cette dalle TN budgétaire était juste 90: 1, mais il améliore au moins sur le 80: 1, nous avons également vu dans cette catégorie.
Avec l'aide du processeur récent et absence de graphiques discrets, l'Asus se est avéré capable de courir pendant plus que quelques heures de route du secteur. Dans notre niveau en boucle vidéo sur essai Wi-Fi il a survécu quatre heures deux minutes avant d'expirer.

Prix ​​et spécifications techniques


prix avec £ 450

Système d'exploitation Windows 8.1
17,3 pouces (1600 x 900, 111 ppp) brillant LCD TN
1,7 GHz Intel Core i3-4010U (2C / 4T)
Intel HD Graphics 4400
6 Go 1600 MHz DDR3L
1 TB 5400 rpm SATA HDD
DVD ± RW
3x USB 3.0
seule bande 802.11b / g / n MIMO 1x1
Bluetooth 4.0
Gigabit Ethernet
HDMI, VGA
Dakota du Sud
non amovible 37 Wh lithium-ion
414 x 272 x 28,0 à 34,3 mm
2598 g


0 comments:

Enregistrer un commentaire

 
Portail Nouvelles Tech © 2013. Tous droits réservés. Propulsé par Blogger
Top