mercredi 17 décembre 2014

mon tom parler jeu Android téléchargement gratuit

Mon Talking Tom jeu Android

mon tom parler est la nouvelle application des créateurs de Talking Tom Cat  et Talking Tom Cat 2. Maintenant nous ne pouvons que rendre le chat très sympa Tom répéter ce que nous disons, si nous pouvons prendre soin d'elle comme animal de compagnie virtuel complet.
Dans Mon Talking Tom adopter le chiot chaton, et nous allons grandir avec notre service à travers neuf étapes et 50 niveaux, avec laquelle nous allons débloquer de nouveaux éléments à chaque fois.

mon tom parler jeu Android téléchargement gratuit

Et ce serait un jeu d'animal de compagnie virtuel sans personnalisation ... la fin de la journée, le Tom de chaque peut être différent du reste. Nous pouvons donc choisir parmi une bonne gamme de couleurs (avec quelques dessins très originaux), chapeaux, accessoires ... Nous pouvons également changer l'arrière-plan, ce qui est dans la pièce où est Tom. Plus de 1000 combinaisons sont en attente pour vous d'essayer de créer votre animal de compagnie le plus exclusif.
Talking Tom ne est plus seulement une application blague belle pour devenir toute une espèce de Tamagotchi mis à jour; maintenant nous pouvons nourrir Tom, le laver, le caresser, le mettre en veille et jouer avec un mini-jeux amusants. Maintenant, je remarque que si vous ne vous souciez pas régulièrement humeur vont de mal en pis. Et la meilleure chose est que tout cela rend les poils détiennent.

Outre tout cela, Tom continuer à émettre des sons drôles et répète ce que vous dites si vous cliquez dessus.


téléchargement gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire