samedi 20 décembre 2014

HP Envy 15 de Windows ordinateur portable et une tablette avis

HP est une couverture de ses paris avec cet ordinateur portable, littéralement rendant suffisamment flexible pour élargir son appel. Il a ajouté astuces pliage qui lui permettent de replier sur elle-même, alors où un ordinateur portable normal a un écran qui se articulera en arrière juste au-delà de la verticale, le couvercle sur le Envy 15 x360 va tout autour, tournant le portable en un immense et lourd tablette Windows.
Essentiellement, il se agit d'un ordinateur portable à écran large de 15,6 pouces, l'exécution d'un Intel Core i5 processeur dual-core de 1,7 GHz. Il n'y a pas de traitement graphique supplémentaire, se appuyant plutôt sur les HD Graphics assez polyvalents 4400 graphiques intégrés dans la puce Intel. La version du HP Envy 15 x360 nous avons testé - qui marque également un HP Compaq Notebook PC 15-u000na - comprend 8 Go de mémoire et un disque dur de 1 To de 2,5 pouces pour le stockage.
Pour utiliser plus comme une tablette, de la position fermée vous sortez tout simplement ouvrir le couvercle, le soulever et de garder tourner jusqu'à ce que l'écran a plié à droite autour de mentir contre le pont principal à nouveau. Autour de la moitié du chemin, les touches et trackpad deviennent invalides afin que les presses aléatoires sur les touches ne sont pas enregistrés. Et l'image de l'écran inverse aussi, en prenant des indices d'un accéléromètre qui est maintenant la référence en matière de comprimés depuis l'iPad.
Il ya aussi un stade entre-deux, connu comme mode de tente, où l'ordinateur portable peut être debout sur un bureau comme une tente A-cadre, et encore exploité comme une tablette tactile.

HP Envy 15 de Windows ordinateur portable et une tablette avis

HP Envy 15 x360 15 u000na: qualité de construction

Envy était autrefois le nom HP attribué à ses ordinateurs portables premium de consommation, mais pour ce modèle au moins la qualité a glissé sensiblement. Tout en essayant de regarder de plus haut de gamme avec la construction métallique, l'affaire est effectivement construit entièrement à partir de plastique, en dehors d'un 0,5 mm plaqué mince d'aluminium qui forme la plaque supérieure du clavier.
Mais le principal symptôme de construction bas-budget est sauvegardé pour l'écran tactile, ce qui est particulièrement de mauvaise qualité. Un faible résolution 1366 x 768 panneau-pixel ne est pas inhabituel pour le budget de 15 pouces portables Windows, ce qui rend le type et graphiques à l'écran plutôt floue. Est ni la finition brillante réfléchissante inhabituelle, où une surface brillante est une quasi nécessité pour un panneau qui vous encourage à appliquer vos doigts graisseux. Mais contrairement aux comprimés de haute qualité, il ne semble pas être toute tentative d'utiliser un revêtement oléophobique pour résister à des marques, ni ne avoir aucune forme de revêtement anti-réfléchissant. Cet effet de miroir sérieuse entrave lisibilité dans ne importe quoi, mais une pièce sombre.
La qualité de l'écran nématique torsadée (TN) image a beaucoup souffert. Dans nos tests, il ne couvre que 60 pour cent de la gamme de couleurs sRVB de base, et ainsi prive images de tout réalisme des couleurs. Rapport de contraste était juste 80: 1 dans la plupart des réglages de luminosité, ce qui explique délavée teint pâle de l'écran. Et angles de vision ont été sévèrement limitées, de telle sorte que rien de plus que quelques degrés de face sur l'affichage a abouti à l'image devenant déjà faible chrominance inversé, avec des couleurs sombres tourner la lumière et vice-versa.
Pour un ordinateur portable avec des prétentions de la tablette qui exige d'affichage de diverses positions, ce est un triste état, ce qui rend l'écran particulièrement difficile à lire dans plusieurs de ses combinaisons vantées à 360 degrés. Lorsqu'il est utilisé comme un simple ordinateur portable à écran tactile, l'écran a également souffert de vacille quand nous avons essayé d'utiliser l'écran comme un écran tactile.
Le clavier occupe la largeur de la plaque supérieure avec son pavé numérique supplémentaire, et prend le trackpad de centre-décalage d'habitude pour compenser pour avoir toutes les clés décalées vers la gauche.
Ce HP TouchPad est moins typique cependant, très grand à 140 x 64 mm, étendu sur ses deux faces avec succession supplémentaire qui est conçue juste pour répondre aux gestes personnalisés doigts. Tapez et faites glisser vers le bas sur le côté droit de 'display et sélectionnez un charme », dit les instructions, ou le même geste sur la gauche à« sélectionner une application ouverte ». Nous ne pouvions pas obtenir une de ces fonctions pour travailler du tout cependant.
Comme de nombreux autres partenaires de matériel Microsoft, HP inclut essai limitée pour les logiciels anti-virus d'Intel appartenant McAfee. Les termes et conditions de la société de virus sont roulées dans les termes et conditions que vous devez accepter avant de pouvoir commencer à utiliser l'ordinateur Microsoft Windows. Il se agit notamment conditions standard de McAfee qui indiquent que son logiciel peut collecter des données personnelles et sensibles sur vous; y compris les données biométriques, comme les images de votre visage et les enregistrements de votre voix, pour le stockage aux États-Unis et de partage avec des tiers.

HP Envy 15 de Windows ordinateur portable et une tablette avis

HP Envy 15 x360 15 u000na: performances

Avec son processeur Haswell récente génération dual-core et décente 8 Go de mémoire, la puissance de calcul de la x360 Envy 15 était plus que satisfaisant. Geekbench 3 a marqué avec 2552 et 4931 points pour les modes mono et multi-core. PCMark 7 rapporté un score global de 2836, son résultat traîna un peu ici par l'utilisation d'un disque dur plus lent.
Cela ralentit l'ordinateur en termes subjectifs et de référence par rapport à la technologie SSD d'aujourd'hui. Nous avons également remarqué que pour aider à réduire les accidents de disque provoquée lors du déplacement de l'ordinateur portable alors qu'il est la filature, le lecteur serait enfermer quand il détecte un mouvement.
PCMark 8 quant à lui fait état de résultats de 2236 et 2707 des points pour ses unités Domicile et Travail, nouveau sujet typique pour un ordinateur portable en utilisant une puce Intel dual-core et le disque dur.
Certains action limitée avec les derniers jeux Windows peut être possible à condition que vous gardez paramètres de détail très faible. Tomb Raider 2013 a joué avec un framerate moyen de 30 fps lorsqu'il est réglé sur indigènes résolution 1366 x 768 et Low détail les paramètres de l'écran. Ce augmenté légèrement à 34 fps en résolution 1280 x 720. Mais élever détail au niveau normal vu framerate chute à 20 et 22 fps, respectivement, pour les mêmes résolutions.
Dans notre Metro: Last benchmark Lumière, l'Envy 15 x360 ne se est pas passé l'obstacle le plus bas de 1024 x 768 et Low détail, renvoyant un framerate moyen de 17 fps.
Autonomie de la batterie ne était pas trop mal, en jouant notre niveau vidéo en boucle sur essai Wi-Fi pour 5 heures 20 minutes avant l'ordinateur portable fermé.

Caractéristiques techniques

15,6 pouces (1366 x 768) écran tactile TN brillante
1,7 GHz Intel Core i5-4210U processeur dual-core
De Windows 8.1
8 Go 1600 MHz RAM DDR3L
1 TB 5400 rpm SATA HDD
Intel HD Graphics 4400
2x USB 3.0, 1x USB 2.0
Gigabit Ethernet
802.11b / g / n MIMO 1x1
Bluetooth 4.0
HDMI
Lecteur de carte SD
Fente pour cadenas Kensington
43 Wh batterie lithium-ion, non amovible
383 x 252 x 23,8 mm
2375 g
Prix De HP Envy 15 est £600

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire