vendredi 28 novembre 2014

Spécifications et examen de Google Nexus 9 Tablette

Google Nexus 9 Tablette spécifications et révision

La ligne de Google Nexus de Tablettes ont toujours été un charmant bouquet, non seulement pour le coût abordable attaché à eux, mais aussi pour le fait qu'ils sont normalement le premier à offrir la version la plus à jour d'Android. Tout a commencé avec le Nexus 7 original à l'été de 2012, suivi par la suite par la libération de la Nexus 10, puis la version actualisée de la Nexus 7. 2013 Chaque comprimé, bien sûr, a prouvé qu'il ne avait pas besoin des consommateurs à débourser d'énormes sommes d'argent pour ramasser et posséder une unité de haute performance. Au lieu de cela, la ligne de Google de comprimés de Nexus a inauguré une nouvelle ère pour le segment - qui continue de fortement concurrentiel et en herbe.

Fait intéressant, Google a commandé HTC pour fabriquer son dernier modèle de la tablette Google Nexus 9. Cette révélation, naturellement, est un surprenant une considérant que HTC n'a pas été actif dans l'espace de la tablette depuis un certain temps. En fait, la dernière fois, ils ont sorti une tablette était de retour en 2011 - le HTC Jetstream mal reçu. Après le HTC de réponse tiède reçu de ses comprimés, y compris le HTC Flyer, la société apparemment frappé tous les freins quand il est venu à la tablette de tout ce qui touche.

Heureusement, cependant, le Google Nexus 9 est l'occasion pour l'entreprise de devenir un acteur important sur le marché une fois de plus. Doté dernière mise à jour Android de Google, Lollipop, en collaboration avec quelques caractéristiques spiffy et un prix bas, le Nexus 9 se annonce déjà pour devenir quelque chose de grand pour la prochaine saison de vacances.

Le paquet contient :

  • Guide de référence rapide
  • Sécurité des produits & Garantie Brochure
  • Chargeur mural
  • câble microUSB

Spécifications et examen de Google Nexus 9 Tablette


Conception de Google Nexus 9 Tablette


Conformément à la tradition, le Nexus neuf dégage une humble conception qui ne cherche pas à être trop flashy.
Historiquement parlant, nous savons que HTC tire une grande fierté quand il se agit de la conception de ses produits - évidentes par des dispositifs récents mémorables comme le HTC One M8. Il ya sans blague qu'ils sont méticuleux quand il se agit de cela, même quand il se agit de dispositifs à prix bon marché. Eh bien, voyant que le Nexus 9 se inscrit dans la même tradition d'autres tablettes Nexus, sa conception favorise une plus humbles qualité.
En regardant cela pour la première fois, il est vraiment difficile de distinguer que ce est un design HTC - principalement parce que ses marches de langue de conception sur un chemin différent de ce que nous voyons de ses smartphones. Voulez-vous un organisme tout en plastique, celui qui a une finition tactile mat doux pour elle, la conception ne fait aucun doute propre et minimaliste. Son design ne casse pas des records en termes d'être le plus maigre ou plus léger, mais il se avère relativement facile à tenir avec une et deux mains.
Cependant, il ya un couple de choses distrayantes nous pensons que se distingue par son design. Tout d'abord, il ya un peu de creux à sa conception, qui est faite spécialement connu quand on tape dans le dos de la tablette - il n'a tout simplement pas la sensation de quelque chose de solide comme l'iPad 2 ou Air Xperia Tablet Z2. En outre, l'objectif de la caméra fait saillie hors du boîtier arrière, ce qui l'amène à entrer en contact avec ne importe quel surface il est placé sur. Pour être juste, cependant, cette mise en œuvre permet la tablette pour se reposer uniformément sur une surface plane - de sorte qu'il ne oscille pas en tapant dans le paysage.
Le long du dos, le nom Nexus est gravé en plein milieu - tandis que le logo de HTC est jamais si discrètement positionné vers le bas (lorsqu'il est maintenu en mode portrait). Prendre un coup d'oeil autour de la garniture de la tablette, il dispose de la gamme de ports et boutons. Il se agit notamment de son bouton d'alimentation et bouton de volume le long de la droite, port microUSB et un microphone sur le fond, et prise casque 3,5 mm sur le dessus.
Une mise en place familière utilisée par un grand nombre de smartphones de HTC, le Nexus neuf est équipé de deux haut-parleurs avant-tir avec HTC BoomSound - donc il est possible de présumer que ça va porter sur la réputation de HTC d'offrir un son de qualité. Même se il est difficile de faire sortir, surtout quand il se confond avec la couleur noire de la lunette de l'écran, il ya en fait une lumière LED placé dans la zone de milieu-bas de la tablette.
Être une tablette soucieux de leur budget a ses avantages, comme d'être facile sur les poches, mais en même temps, il n'a pas le même jeu de haut vol de l'arsenal qui accompagne certains de ses rivaux. En particulier, il n'a pas une construction résistant à l'eau, il n'y a pas de stockage extensible

Exposition de Google Nexus 9 Tablette


Les détails sont bien, mais il est assez étonnant que ce est presque Spot-On et sa reproduction des couleurs. Toutes les qualités sont impressionnants! Le Nexus 9 dispose de 8,9 pouces 1536 x 2048 d'affichage LCD IPS. Visuellement, sa taille et la résolution lui donne un nombre respectable de densité de pixels de 288 ppi, qui est une chose efficace pour faire sortir le texte minuscule dans le navigateur Web sans beaucoup de strabisme. Ce est certainement ne est pas aussi frappante que 8,4 de l'affichage du Samsung Galaxy Tab en soi, avec son décompte de première classe de 359 ppi, mais ce est tout de même agréable pour les choses de tous les jours.
Ce qui est plus surprenant, cependant, est de savoir comment l'écran porte tant de caractéristiques de haute qualité. Affaire au point, sa luminosité de 453 nits puissant, excellente 2,17 gamma, grande 6942 K température de couleur, et de sa capacité à reproduire fidèlement les couleurs. Avec ce dernier, il frappe impressionnante toutes les marques de cibles pour chaque gradient de couleur - l'emportant facilement ses contemporains dans le iPad Air 2 et Galaxy Tab 8.4 S! Dans le même temps, il est toujours facile de voir à l'extérieur avec le soleil sur.
Repères côté, l'écran semble bon! De son grand détail, à sa visibilité et sa reproduction précise des couleurs, l'écran du Nexus 9 peut sembler ordinaire d'un coup d'œil, mais au-delà, il emballe tous les éléments essentiels riches en lui donnant certaines qualités visuelles fortes que nous apprécions .

Interface et les fonctionnalités de Google Nexus 9 Tablette


Android 5.0 Lollipop est un saut évolutionnaire avant et redéfinit ce qu'il faut pour être une expérience polyvalente et bonne tablette.
Essayer quelque chose de nouveau peut parfois être une entreprise effrayante, encore plus lorsque les utilisateurs sont parfois contenu d'être complaisant avec l'expérience actuelle de leur appareil. Nous allons admettre, nous sentions que la sensation dépassés lors de la mise sur le Nexus 9 pour la première fois, que nous pourrions ajouter, est la première tablette à expédier avec la marque de Google Android 5.0 nouvelle expérience Lollipop. Surtout, la nouvelle direction de la plate-forme est quelque chose que vous serez étonné par - non seulement pour les changements visuels, mais dans la façon que les fonctionnalités continuent à améliorer la façon dont nous interagissons intimement avec elle.
Il ya beaucoup à couvrir ici avec Android 5.0 Lollipop, mais plutôt que d'aller dans chaque détail de minutes, nous allons simplement parler de la façon dont elle affecte directement notre expérience avec le Nexus 9. Pour un rapport détaillé sur l'expérience mise à jour, cependant , vous pouvez en lire plus à ce sujet dans notre examen de la plate-forme.
Tout d'abord, parlons de l'introduction de ce que Google appelle Matériel Conception avec Android 5.0 Lollipop. D'un design point de vue visuel, l'interface a été soigneusement affiné à suivre les principes de la planéité et le minimalisme - vous pouvez le voir dans la façon dont les notifications sont discrètement recouvertes. De les icônes d'applications dans le panneau de l'application, à la disposition des icônes de connectivité dans ses paramètres rapides, l'intention de Google de mettre cet appel animée à sa plate-forme est profondément évidente. Oui, nous aimons ce nouveau look en effet!
Fonctionnellement, ce est un bond en avant de l'iOS, et dans certains cas, mieux que la façon dont Microsoft attaque les choses avec Windows 8.1. Les nouvelles fonctionnalités sont en abondance avec Lollipop! Tout d'abord, nous pouvons maintenant classer les notifications par ordre de priorité - de sorte que nous ne sommes pas inondés par non pertinents. En outre, nous sommes particulièrement excité à l'idée nouvelle fonctionnalité de piégeage de Lollipop, qui nous permet de verrouiller l'interface d'une application spécifique. Donc, si cet ami demande à emprunter la tablette pour chercher quelque chose sur le web, mais a un autre motif inavoué néfaste, comme l'affichage quelque chose de drôle sur vous sur votre propre page Facebook via l'application qui est installé, ils ne seront pas en mesure de faire - juste parce que vous pouvez épingler (verrouiller) la tablette à l'aide d'une application particulière.
Nous pouvons aller sans cesse de chaque nouveau détail à propos de la plate-forme, mais nous avons encore à placer jugement sur certains de ses échecs. Android dans son ensemble a une grande profondeur et la personnalisation, mais pour une raison quelconque, par rapport à ce que d'autres fabricants font avec leurs expériences personnalisées, Lollipop est toujours à la traîne quand il se agit de multi-tâches - il continue simplement à nous offrir la commutation de tâches, comme opposition à vrai multi-tâches.
Néanmoins, les produits l'emportent sur le mauvais avec cette refonte, donc nous allons laisser à ce. Google nous a sans doute présenté avec une expérience immersive, qui est inégalée par la concurrence - et continue d'évoluer de façon spectaculaire avec chaque mise à jour itérative.

Messagerie Spécifications


Avec l'arrivée de Lollipop, le clavier Android reçoit un changement visuel qui élimine les frontières qui définissent normalement chaque touche. Au début, ce est un spectacle étrange de voir, comme nous sommes parfois à se demander comment il est capable de distinguer entre les touches, mais nous sommes en mesure de se adapter et taper loin avec facilité normale. Heureusement, nous pouvons changer le thème du clavier dans le menu des paramètres - de revenir à la configuration traditionnelle avec des frontières nous sommes habitués à utiliser.
Pour la plupart, l'expérience globale de frappe ne diffère pas, car il est très réactif et offre une fonction de correction automatique décent, mais comme une alternative, il est aussi Gesture Typing, qui se appuie sur les gestes glisser pour saisir du texte. Sur le Nexus 9, nous préférons utiliser l'option portrait plus, voyant que le doigt est fait moins balayant dans la disposition du clavier. En revanche, nous sommes plus susceptibles d'appuyer sur chaque touche individuellement avec l'option de paysage, par opposition à Gesture Typing, juste parce que ce est nous offre avec un plus à l'aise, l'expérience naturelle.
Gmail pour Android a été un client de messagerie polyvalent, celui qui offre la même expérience riche que nous recevons du client de bureau. Naturellement, l'arrivée de Lollipop fait naître une expérience encore plus raffiné et unifiée. Sans surprise, Matériau Design Google est profondément évidente avec Gmail, comme le principe plat langage de conception en couches est fortement renforcée - comme film onglets-and-out lorsque nous sélectionner un dossier ou un message.
Oui, il ya un "e-mail" icône de l'application dans le panneau de l'application, mais Lollipop nous détourne maintenant utiliser l'application Gmail pour tous nos comptes - par conséquent, son expérience unifiée. Le processus d'installation ne est pas différent d'avant, mais ce qui est étrange, ce est qu'il n'y a aucune boîte de réception unifiée. Ce qui est encore plus difficile de faire la distinction est la façon dont la plate-forme qui différencie les icônes de notification par courrier électronique dans la zone de la barre de menu, car ils utilisent tous l'icône Gmail.

Spécifications et examen de Google Nexus 9 Tablette

Processeur et mémoire de Google Nexus 9 Tablette


Le processeur Tegra de NVIDIA K1 est une délicieuse gâterie qui a du punch à donner le Nexus 9 certaine puissance de feu grave.
Les joueurs se réjouissent, le Google Nexus 9, même avec son coût abordable, ne est pas un comprimé de faible puissance. Oh non! Plutôt, ce est chose formidable qui est alimenté par le processeur Tegra de NVIDIA K1. En fait, la fondation est basée sur un dual-core 64 bits Denver CPU architecture de base, qui est un noyau de taille imposante avec une classe de bureau, large, 7 question conception superscalaire, avec des vitesses d'horloge allant jusqu'à 2,3 GHz. Il est également livré avec une grande quantité de mémoire cache L1: 128K + 64K (I $ / D $). La tablette est livré avec 2 Go de RAM, et il dispose également d'Kepler avec 192 shader cores qui a montré qu'il effectue au sommet des charts, ce qui rendra l'appareil un plaisir pour les joueurs.
Courir hors numéros et la terminologie geek est une chose, mais que dire de son rendement réel sur la tablette? Sans aucun doute, les Nexus 9 cris avec ses opérations - une qui présente rarement une sorte de réponse ou saccadées retardé. , Les tâches de base normaux sont tous traités avec des réponses serrés, mais le Nexus 9 délivre une grande maniabilité avec le jeu mobile ainsi. De toute évidence, les scores de référence nous donnent un conte disant que ce est une bête.
Le Nexus 9 est disponible en deux configurations de mémoire; 16Go et 32Go. Inutile de dire, les options sont typiques pour rien de nos jours, mais il aurait été plus poignante à l'accomplissement long d'une fente pour carte microSD - étant donné que ce est un comprimé qui est destiné à offrir un travail de la productivité lumière sur la route.

Internet et connectivité de Google Nexus 9 Tablette

La fonctionnalité de Chrome ici avec le Nexus 9 n'a pas beaucoup changé, de sorte que l'expérience est en grande partie identique à toute autre tablette Android similaire. Lollipop introduit la possibilité d'avoir différents onglets de page apparaissent dans le App Switcher, mais il ne semble pas que ce est une option avec le Nexus 9 (ou avec l'expérience de la tablette de Lollipop). Au lieu de cela, les pages sont seulement séparés par onglets dans Chrome, mais nous soupçonnons que ce est la seule option en raison de la quantité généreuse de l'immobilier que les comprimés doivent normalement offrir. Il ne diminue pas l'expérience de surf web que ce soit ici, vu que nous avons tous les ingrédients nécessaires pour une expérience haut de gamme - comme un affichage détaillé, page se charge rapidement, et les contrôles de navigation lisses.
Initialement, le Nexus 9 sera vendu comme un bi-bande 802.11 a / b / g / n / ac Wi-Fi seul modèle, mais un modèle avec connectivité LTE sera disponible plus tard dans l'année. Comme d'habitude, il a brandi avec toutes les options de connectivité typiques - comme aGPS, Bluetooth 4.0 et NFC.

Caméra Spécifications


Il ne serait pas notre premier choix, mais son appareil photo de 8 mégapixels peut traiter quelques photos et vidéos qui cherchent moyenne.
La plupart des applications de base que nous connaissons et aimons avec Android ont été éliminées en faveur de ses propres ceux de marque de Google. Pas plus que nous avons l'application Appareil photo, qui a été remplacé par l'application Google Camera - une qui a été disponible depuis un certain temps comme une application téléchargeable dans le Play Store. Encore une fois, nous pouvons voir la faveur d'offrir une interface utilisateur propre et plus simple de Lollipop, depuis l'interface de l'application Google Camera est principalement réservé pour le viseur. En termes de modes de prise de vue, on nous donne photo-sphère, panorama, et l'objectif flou. Désolé les gars, il ne est pas une option pour HDR avec celui-ci. En outre, il n'y a pas de commandes manuelles - alors attendez-vous à utiliser mise au point tactile en permanence à améliorer la bonne exposition.
Nous savons évidemment le positionnement de HTC lorsqu'il se agit de caméras, comme ils continuent d'expérimenter avec toutes sortes de technologies avec sa gamme de smartphones. Ici avec le Nexus 9, cependant, ce est en fait accompagnée d'une caméra standard 8 mégapixels à l'arrière - celui qui dispose d'un objectif f / 2.4 ouverture, flash LED, et jusqu'à l'enregistrement vidéo 1080p. Comparant à d'autres comprimés prisés dans l'espace, le matériel photo à la remorque ici est à peu près similaire dans les Spécifications de ce qui est offert par la concurrence ainsi .
Le résultat est en grande partie un moment favorable qui produit des photos qui cherchent moyennes qui ne vous décevra pas, aussi longtemps que l'éclairage est suffisant. Sa force réside dans des tirs extérieurs, tout comme toute autre chose, juste parce que ce plats jusqu'à des détails bien définis - cependant, si vous n'êtes pas trop stable, il tombe parfois victimes de flou. Couleurs, aussi, sont agréables dans le ton, malgré la quantité subtile de saturation, il jette dans nos plans.
Un expectance commun avec toutes les caméras est ce niveau tangible de réduction de la qualité avec de faibles coups d'éclairage, qui est sans surprise présente ici avec le Nexus 9. Bien sûr, les images d'être sombres, qui à son tour, masques de détails dans le coup, mais le bruit est scandaleusement réduit au minimum. Pourtant, les détails fins sont perdus dans le processus. Tout compte fait, le Nexus 9 est la moyenne des entreprises de cette catégorie - mieux avec l'étoffe extérieure de faible éclairage, bien sûr.
Mise notre attention à sa qualité d'enregistrement vidéo 1080p, nous avons les mêmes réserves avec sa qualité. Il est assez correct à utiliser, mais il ne est pas particulièrement notre premier choix quand l'occasion d'enregistrer quelque chose vient autour. Plus précisément, ce est un peu léger sur les détails - en plus, l'accent peut parfois être retardée.

Batterie Spécifications


De loin, Google Nexus Tablette 9 est l'un des plus performants comprimés avec la vie de la batterie.
nous savons que le Nexus 9 ne est pas aussi radicalement construit que certains de ses pairs - comme le Xperia Tablette Z2 ou iPad Air 2. En effet, il ne est pas aussi svelte que ces comprimés susmentionnés, mais le châssis plus épais lui permet d'effectuer le long d'une importante 6700 mAh. Impressionnant, même avec la pièce puissante de silicone alimenter la tablette à l'intérieur, le Nexus 9 est une longue bête durable avec sa durée de vie de la batterie.
Dans notre expérience de vrai mot, il est capable de nous propulser dans 1,5 jours de consommation d'énergie - une marque que nous nous sentons est louable à plusieurs niveaux. Encore mieux, cependant, est comment il se comporte dans notre propre test de référence de la batterie standard. Produire une marque de 9 heures et 24 minutes, qui correspond à près de la demande de Google de 9,5 heures de jus avec Wi-Fi navigation. Digne d'être noté, aussi, ce est que la marque éclipse ses rivaux dans l'iPad 2 Air, Xperia Tablette Z2 et Galaxy Tab S 8.4 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire