dimanche 23 novembre 2014

Ordinateur Portable Toshiba Chromebook 2 Révision

Ordinateur Portable Toshiba Chromebook 2 Révision

Le Bon - Le Toshiba Chromebook 2 a un excellent écran de 1080p, une bonne performance Chrome OS et un ensemble de fonctionnalité intéressante comprenant une fente pour carte SDXC pleine grandeur, 802.11ac sans fil rapide et de grande qualité sonore haut-parleurs.

La Bad - qualité de construction, notamment le couvercle, se sent un peu fragile. Autonomie de la batterie dans nos repères, tout bon, en deçà des modèles concurrents.

le Bottom Line - Si vous êtes à la recherche d'une expérience de Chrome OS tout autour solide - avec l'un des meilleurs écrans que nous avons vu sur un Chromebook - Toshiba Chromebook 2 devrait être votre point de départ.

Ordinateur Portable Toshiba Chromebook 2
Toshiba Chromebook 2
Une grande partie de l'appel de Chromebooks est leurs prix, ce qui généralement ne dépassent pas la barre des 300 $ ou £ 300. La faiblesse des prix en général ne est pas synonyme de grande qualité de construction ou de conception, cependant, quelque chose de Toshiba améliorée avec son deuxième tour de table, le Chromebook bien nommé deux.

Premier Chromebook de Toshiba avait l'air assez bon, mais parce qu'il avait un écran de 13,3 pouces, ce était plus volumineux que les modèles 11,6 pouces, il a été en compétition contre. Pour le 2, Toshiba raser autant que possible de sorte qu'il est plus proche de la taille de ces Chromebooks petit écran tout en gardant l'écran de 13,3 pouces.

Le résultat est plus de travailler avec l'écran et un clavier plus spacieux pour taper sur, mais sans occuper trop de plus de place dans votre sac.

Chromebook 2 de Toshiba est disponible en entrée de gamme $ 250 modèle (£ 200) avec une résolution 1,366x768-pixel ou $ 330 (£ 250, AU $ 449) version haut de gamme avec un écran Full-HD en utilisant une dalle IPS pour mieux angle visualisation. Nous avons testé le modèle 1080p et l'affichage est génial et vraiment la peine de l'argent supplémentaire.

Conception et caractéristiques de Toshiba Chromebook 2


Toshiba rasage réduire la taille de l'ordinateur portable est assez grande, mais le look  de l'Chromebook deux ensemble ne est pas quelque chose de spécial.

Le corps de couleur argent est revêtu d'une résine texturé qui Personnellement, je ne aime pas la sensation de. De plus, le couvercle a une certaine flexibilité à elle et ne semble pas que ça va offrir une trop grande protection pour l'écran à l'intérieur. Cependant, Toshiba propose couvertures de Snap-on en option sur ce modèle qui devrait durcir jusqu'à un peu ainsi que lisser la finition.

Si vous envisagez d'aller avec un petit Chromebook à économiser de l'espace Voyage, il pourrait ne pas être en vaut la peine. Par exemple, 11,6 pouces Chromebook deux mesures de Samsung 11,4 pouces de large par 8 pouces de profondeur de 0,7 pouces d'épaisseur (29x20x2cm) et pèse £ 2,7 (1,2 kg). Chromebook deux mesures de Toshiba 12,6 pouces de large par 8,4 pouces de profondeur de 0,8 pouces d'épaisseur (32x21x2cm) et arrive à £ 3 (1,3 kg).

Cet espace supplémentaire à l'écran est vraiment agréable d'avoir une fois que vous commencez à ouvrir les applications Chrome ou plusieurs fenêtres. Et l'écran lui-même est fantastique par rapport à ce que nous sommes habitués à voir. Les couleurs et les angles de vision de se affiche sur les modèles concurrents air triste en comparaison. Photos et vidéos pop sur ce Toshiba et le texte semble pointu. Et ce est un écran lumineux (340 nits) aussi, ce qui est très pratique lorsque luttant contre l'éblouissement.

Le couvercle se ouvre environ 135 degrés. Je ne mentionne cela parce que je me suis retrouvé à l'occasion d'essayer de pousser au-delà de vaincre les reflets de l'écran brillant et trouver un angle de travail confortable avec elle sur mes genoux. En général, cependant, cela ne pose pas de problème.

En outre, la résolution plus élevée pourrait louchant plus à lire ce qui est sur l'écran, mais la résolution se règle facilement. Cliquez sur la boîte des paramètres dans le coin inférieur droit de l'écran, puis cliquez sur Affichage interne. De là, vous pouvez déposer la résolution, qui élargira ce que vous voyez. Il fera les choses semblent plus floue bas vous allez, donc pour visualiser les photos et vidéo que vous aurez probablement envie de le garder à 1,920x1,080 pixels.
Ajout à votre plaisir des médias sont les haut-parleurs stéréo accordés par casque Skullcandy-maker qui tirent à travers le clavier. D'une manière générale, les fonctions audio de marque comme cette tendance à être une déception, mais ces choses sonnent vraiment bien, même quand coudés.

Un autre avantage du corps légèrement plus grand est qu'il ya plus de place pour le clavier et le touchpad. Le clavier est d'une taille confortable, mais il ne est pas beaucoup Voyage sur les touches et ils sont sur le côté doux, qui a fait l'expérience de frappe sentir morose. Votre kilométrage peut varier, bien sûr. Il ne est également pas rétro-éclairé, mais ce est typique.

Le touchpad est grand, souple et prend en charge les gestes multitouch. Je ai tendance à glisser mes paumes lorsque vous tapez et vécu aucun curseur nervosité à cause de cela. La surface ne ont une texture légère pour garder vos bouts de doigt glisse en douceur.

Pour compléter les caractéristiques sont une webcam HD avec un tableau à double micro; un port USB 3.0 et un port USB 2.0; une pleine grandeur de sortie HDMI; a / prise micro casque; un slot SD / SDHC / SDXC soutenir cartes jusqu'à 2 To; 802.11ac et Wi-Fi et Bluetooth 4.0.

Performance et vie de la batterie


Il ne prend pas beaucoup à courir Chrome OS, autre chose qui contribue à maintenir Chromebooks peu coûteux. Pour le Chromebook deux, vous obtenez une nouvelle, meilleure que Atom dual-core 2.58GHz processeur Intel Celeron N2840, 4 Go de mémoire (2 Go si vous allez avec la version basse résolution) et 16 Go de stockage flash (100 Go de Google Drive stockage cloud est inclus ainsi).

Les 4 Go de mémoire ne semblent avoir un certain avantage, vu à la fois dans nos repères et l'utilisation anecdotique. la lecture de la vidéo - en streaming et stocké localement - était plus lisse que je ai vécu sur les modèles avec 2 Go de mémoire et la gestion de plusieurs fenêtres avec plusieurs onglets ouverts n'a pas abouti à une expérience atone.

Retouche photo simple avec Pixlr retouche ou Polarr ou jouer à un jeu rapide de Cut the Rope questions ne étaient pas, non plus. Pourtant, ce ne est pas le système de jeu et si vous pensez que vous aurez besoin de meilleures performances graphiques, considérez l'Acer Chromebook 13. Sinon, les graphiques Intel HD sont assez bonnes pour la plupart des activités Chromebook.

Quant à la vie de la batterie, Toshiba revendique jusqu'à 11,5 heures d'autonomie sur le modèle 1,366x768 résolution et jusqu'à 9 heures sur le modèle 1,920x1,080 résolution que nous avons testé. Ces temps sont basées sur les résultats de tests de puissance des procédures de Google.

En utilisant notre fil continue essai streaming vidéo avec le son et la luminosité de l'écran réglé à 50 pour cent, nous avons atteint 5 heures et 57 minutes, ce qui est un grand fossé. Cependant, avec une utilisation quotidienne plus typique de lui, je ne avais aucun problème briser la marque de 7 heures avant de ressentir le besoin de brancher.

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d'une expérience de Chrome OS tout autour solide - avec l'un des meilleurs écrans que nous avons vu sur un Chromebook - le Ordinateur Portable Toshiba Chromebook 2 devrait être votre point de départ. Un regard à son prix essentiellement éliminé tous les problèmes que nous avons eus avec elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire