mardi 21 juillet 2015

BikeTag est un capteur de sécurité Smart For Cyclisme


Hardware démarrage TagIt Labs est la construction d’un dispositif de suivi et de sécurité pour les sports extrêmes, axé au départ sur le cyclisme. Co-fondateur John Anthony est un coureur cycliste lui-même, de sorte sait une chose ou deux au sujet d’être éliminé de son vélo.

Le démarrage, qui a été fondée il ya un an, vient de démarrer pré-commandes pour sa prochaine gizmo, BikeTag – Anthony qui appelle une “sécurité intelligente” tag – dans le but de l’expédition des premières unités à des acheteurs au début de Septembre . Prix ​​Public sera de 100 $ pour l’appareil de base (qui comprendra auto-suivi et de détection de collision caractéristiques). Des fonctionnalités supplémentaires coûtera plus cher -. Via un service d’abonnement premium

Bien qu’il est vrai qu’il ya des dizaines de trackers GPS pour le fitness et déjà sur le marché des sports, le but avec BikeTag est à compléter d’autres trackers avec des fonctionnalités spécifiques à vélo (tels que des alertes basées sur les événements, comme «fin de course» ou alertes de collision), et grâce à son interopérabilité avec d’autres services de suivi. Anthony note l’BikeTag peut être réglé pour téléchargement automatique des séances d’entraînement à Strava, par exemple.

Il est également le but de se démarquer dans l’espace en construisant un tag robuste, axé sur la sécurité, qui nécessite peu d’agence pour un fonctionnement continu – ce qui signifie cavaliers ne pas avoir à penser à ce qui lui permet avant chaque départ ou la mise en marche des dispositifs de sécurité spécifiques. Une fois qu’il est mis en place, ils sont juste sur leur vélo et aller.

“Alors que je suis plus dans le cyclisme, pour des raisons de concurrence / remise en forme et comme moyen de transport quotidien à mon bureau, il est devenu évident qu’il y avait une lacune dans l’espace global de sécurité pour les cyclistes. Plus précisément, il n’y avait pas que les produits de façon transparente (et automatiquement) a donné aux membres de la famille les plus proches du pilote ou des amis de la paix de l’esprit qu’ils sont ok alors qu’il circulait cavalier et “, at-il dit TechCrunch.

Vous pouvez comparer cette façon de penser à la trajectoire des appareils domestiques connectés – en prenant ampoules intelligentes comme le premier-gen exemple, qui offrent à leurs utilisateurs un contrôle sur les conditions d’éclairage à domicile via une application. Cependant, comme de plus en plus d’appareils à la maison à se brancher, d’avoir à utiliser une application pour contrôler tout ce que vous possédez bien ne pas l’échelle. Et un fonctionnement plus automatisé commence à regarder essentielle. (Nous constatons déjà une partie de cette pensée dans des startups comme Stack, qui fait ampoules de capteurs compatibles, par exemple. L’idée est de trouver des moyens pour permettre à l’Internet des objets à penser par lui-même.)

Étiquettes Labs voit ce genre d’opération automatique comme un différentiateur de base pour ce qu’elle espère finir comme une gamme de balises intelligentes de sécurité pour différents sports extrêmes. Dans le premier cas, avec BikeTag, il utilise une combinaison de détecteurs de mouvement, des algorithmes et ibeacon technologie pour alimenter un tracker qui suit dès que le coureur repousse. Elle repose également sur la radio de GPS dans le téléphone intelligent d’un cavalier pour réduire la charge de la batterie.

biketag

“Pour atteindre une durée de vie de la batterie de plus d’un an, tout en étant simultanément 100 pour cent automatique, nous utilisons des capteurs de mouvement de comprendre quand le vélo est déplacé en combinaison avec la technologie de ibeacon à comprendre quand le cavalier est à proximité de la moto à commencent à tourner sur les caractéristiques de sécurité de BikeTag “, explique Anthony.

“Même si cette condition est remplie, par exemple, nous ne tournons pas encore sur toutes les caractéristiques à la fois car cela créerait ponction inutile sur le BikeTag et de la batterie du téléphone intelligent de l’utilisateur. Au lieu de cela, nous utilisons des algorithmes de mouvement et heuristiques pour activer certaines fonctionnalités quand ils sont nécessaires. “

Pourquoi ne BikeTag besoin d’être un matériel distinct du tout? Pourrait pas être simplement une application sur le téléphone d’un coureur si ils vont avoir besoin d’avoir avec eux que de toute façon? Anthony affirme le matériel d’étiquette distincte est nécessaire pour réduire la fuite de la batterie tout en permettant un fonctionnement plus automatisé.

Il ajoute que les capteurs particuliers, il est d’emballage en BikeTag sont en mesure de fournir des données sur les collisions plus granulaires que pourraient autrement être tiré par des capteurs de smartphones – affirmant: [1999005 “Nous allons détecter chaque automne / crash avec peu ou pas de faux positifs.” ]

Fonctionnement très faible friction va clairement devenir une exigence de plus en plus essentiel de l’internet des objets que le nombre de dispositifs prolifère. Comme on quincaillerie de bâtiment intelligent qui peut fonctionner de façon autonome d’une manière qui prend en charge ce que l’utilisateur veut faire, plutôt que arracher entièrement le contrôle de leurs mains. Prenant la souche sans prendre charge est tout simplement l’équilibre nécessaire.

Ainsi BikeTag a une application compagnon où les utilisateurs peuvent accéder aux commandes »à grains fins”, précisant avec lesquels ils partagent leur statut de roulement, l’emplacement et l’information accident, par exemple. “L’utilisateur est toujours en contrôle de ce qui voit», ajoute Anthony.

L’équipe a des unités de production à ce stade de développement du produit – et Anthony affirme qu’il est dans les

“dernières phases de test bêta.”

“Tout le développement des caractéristiques MVP (auto-suivi, détection crash, crash alertes) sont terminés. À ce stade, nous travaillons à travers une liste de poinçon de corrections mineures à l’application mobile BikeTag et en intégrant les commentaires de nos testeurs “, ajoute-il.

D’autres travaux à faire avant d’être en mesure d’expédier aux acheteurs inclut finaliser les primes Live Tracking et Alerte Tour fonctionnalités. Le BikeTag initial sera iOS, mais le soutien pour Android est dans les travaux, ajoute-il.

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