lundi 18 mai 2015

Zeek vous permet d’acheter et de vendre des bons cadeaux indésirables


Si vous avez déjà reçu un chèque-cadeau pour un magasin vous magasinez rarement ou jamais dans, puis Zeek pourrait se révéler utile. Le marché et l’application mobile vous permet d’acheter et de vendre crédit de magasin indésirables, y compris les chèques cadeaux, les notes de crédit, des cartes-cadeaux et les chèques électroniques. Le vendeur reçoit pour décharger crédit qui est d’aucune utilité ou avant son expiration, et l’acheteur obtient de racheter à un escompte significatif. Pendant ce temps, Zeeks prennent une commission sur chaque transaction. Win-win-win, pourrait-on dire.

Aujourd’hui la société Tel Aviv-headquarted divulgue qu’il est fermé une Série 3 millions de dollars ronde de Blumberg Capital, Qualcomm Ventures (la __gVirt_NP_NN_NNPS<__ bras de risque du fabricant de puces), et Waze fondateur et investisseur Zeek existante Uri Levin. Lancé à l'origine en Israël avant d'étendre au Royaume-Uni en Décembre 2014, le démarrage prévoit d'utiliser le nouveau financement à "accélérer" l'expansion européenne.

iphone_buy_en Co-fondateur et PDG Daniel Zelkind dit que, dans le seul Royaume-Uni, près de 20 pour cent du crédit de magasin délivré va non réclamées chaque année, entraînant une perte 1,5 milliard de dollars les consommateurs ainsi que les détaillants qui ne sont pas en mesure pour sécuriser les 40 pour cent “up-sell” ils atteignent généralement lorsque un client passe son crédit de magasin.

“Zeek tire parti de l’énorme potentiel inexploité de cette audience, avec un marché mobile facile à utiliser. Vendeurs recyclent crédit de magasin indésirables, offrant démarques, tandis que les acheteurs obtiennent un crédit en magasin à partir de leurs marques et boutiques préférées à des prix réduits, “me dit-il.

Les concurrents comprennent Raise extrêmement bien financé aux États-Unis, ainsi que les goûts de eBay et d’autres sites classés locales.

“Zeek propose sa solution en dehors des États-Unis où les consommateurs souffrent fortement d’un manque d’une solution appropriée à ce problème. La proposition de valeur pour les acheteurs est très convaincante que le crédit de magasin est équivalent en espèces, ce qui signifie qu’il n’y a pas de petits caractères, un consommateur peut utiliser pour tout objet à tout moment chez les détaillants qu’ils ont choisi “, ajoute Zelkind.

Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire