Le nouveau 12-inch MacBook d’Apple est emballé avec la technologie cool, et son port USB-C est un excellent exemple. Le port permet de charge ainsi que la connectivité de données, ce qui signifie que vous pouvez tirer de l’électricité à partir des choses comme les banques d’alimentation USB, qui sont traditionnellement conçus pour les téléphones et les tablettes. Le Voltus, un nouveau projet lance aujourd’hui sur Kickstarter, facturera votre MacBook à la même vitesse comme si vous étiez branché dans le mur, et fournit un hub USB 3.0 pour vous donner une couple de ports supplémentaires, aussi.
Bien que le MacBook travaille déjà avec des banques d’alimentation USB existants, comme ceux fournis par Mophie et d’autres fabricants tiers, la puissance de sortie de ces appareils est conçue pour les appareils mobiles, plutôt que la sortie 29W le MacBook utilise. Cela signifie qu’ils vous font payer le MacBook que très lentement – ou tout simplement de ralentir la vitesse à laquelle vous dépensez batterie si vous utilisez la machine à faire un travail sérieux. Voltus a été conçu pour répondre à ce problème.
Le chargeur Voltus offre soit 9 ou 13 heures supplémentaires de vie de la batterie de votre MacBook (en fonction de la capacité que vous choisissez), et ce, par le biais d’une sortie USB-C qui va travailler avec le câble de chargement inclus avec votre MacBook ou avec le modèle 6-pied inclus avec Voltus elle-même.
Vous pouvez également utiliser la Voltus pour alimenter vos iPhone, iPad, ou tout autre périphérique USB, grâce à deux ports de sortie USB. Combiné avec la capacité utilisée dans les cellules de la Voltus, ceux-ci vous permettra d’exécuter vos gadgets mobiles pour de nombreuses fois plus longtemps que leur capacité nominale. Plus, il peut effectivement exiger à la fois votre MacBook et un iPhone ou un iPad simultanément, vous offrant une coupe dispositif station mobile de puissance proche de l’idéal. Recharge de la Voltus prend 5 heures pour la version de base 35Wh, ou 7,5 heures pour le modèle de 55Wh Pro.
astuce ‘Voltus est d’être capable d’agir comme un pass-through pour votre MacBook charge tout à la maison – il a à la fois USB-C et USB-C out, ce qui signifie que vous pouvez brancher votre adaptateur dans le mur, bouchon qui dans le Voltus puis utilisez les deux ports USB sur la batterie elle-même pour connecter tous vos accessoires USB, comme votre iPhone et un lecteur flash, tout en continuant à alimenter votre ordinateur portable et charger la batterie.
La compagnie derrière Voltus a déjà créé le RIDEYE, une caméra pour les vélos conçus pour agir comme une boîte noire pour les cyclistes impliqués dans des accidents ou des égratignures. Ce dispositif a finalement livré aux bailleurs et est maintenant disponible à l’achat via la vente au détail en ligne, afin que l’équipe Voltus a de l’expérience dans la construction de gadgets crowdfunded.
Voltus est disponible aux bailleurs à partir de 149 $ en trois couleurs différentes pour correspondre à peu près à la fin de la MacBook (l’édition de l’or est une mise à niveau plus cher, et la version grise est la capacité plus élevée pro modèle), et l’équipe anticipe l’expédition des premières unités à bailleurs de fonds par Août.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire