Videopixie, un ancien de Y Combinator qui gère la création vidéo et de la production (comme le tournage et la post-production édition), a réuni 1,1 millions de dollars en fonds de démarrage.
Le démarrage se connecte clients – et les détaillants comme marques – avec des professionnels de la production vidéo. Les clients post dans Videopixie ce qu’ils recherchent, et les créateurs soumissionner sur le projet. Videopixie voit largement des projets qui vont dans la gamme de 1000 $ à 10.000 $, mais ils se rendent régulièrement aussi élevé que $ 50,000. Videopixie cofondateur Tom Saffell dit le démarrage apporte dans plus de 1 million de dollars en volume de marge brute par an.
Les créateurs de montrer ensuite leur portefeuille de travail à l’acheteur, qui décide alors qui pour aller avec. Initialement, Videopixie axée sur le travail de post-production – comme le montage vidéo – mais le démarrage a rapidement élargi aux toutes les étapes du processus après plusieurs demandes de ses clients. Il ya plus de 1000 créateurs utilisant Videopixie, Saffell dit. L’objectif principal est de comprendre le taux du marché exacte pour une vidéo que l’acheteur est à la recherche, dit-il.
“Si vous demandez à vos amis, vous obtiendrez quelques noms de quelques grands gars de travailler avec,” dit Saffell. “Mais ils ne seraient probablement pas intéressé à travailler avec vous, si vous aviez au moins $ 10,000. Nous avons fait beaucoup de ces sortes de studios de production qui travaillent dans la gamme $ 20,000 à $ 40,000, mais où nous avons vraiment ouvert le marché est les gens qui ont entre 1000 $ et 10000 $. Nous avons fait l’appariement des acheteurs et des vendeurs tellement plus efficace, et ouvert les créateurs de processus que vous ne connaissez pas, mais faire du bon travail. Peut-être qu’ils sortant de collège ou d’essayer de combler une lacune, mais ils ont encore le talent. “
Ce genre d’intérêt est pas particulièrement surprenant, étant donné le nombre croissant d’annonces vidéo qui apparaissent dans les réseaux comme Facebook. Une bonne vidéo peut généralement fournir un meilleur engagement que les annonces attachés à des photos, et il est rapidement devenu une activité lucrative pour les entreprises comme Facebook.
Pourtant, parfois, ces acheteurs ont besoin d’un peu d’aide pour comprendre comment attirer les meilleurs créateurs pour le meilleur prix. Videopixie suggère les meilleures pratiques et donne des conseils pour la façon dont ils devraient le prix de leurs projets. Par exemple, quand un acheteur prix d’un projet sur le côté inférieur, Videopixie leur dit qu’ils peuvent attirer un créateur qui ne sera pas de produire la meilleure vidéo pour lequel ils sont à la recherche.
“Le système est entièrement fly by wire, il ne fonctionne sur son propre, il n’y a aucune intervention manuelle», a déclaré Saffell. “Tout peut arriver alors que nous sommes boire des tasses de thé. Nous ne les aidons occasionnellement, mais l’une des options lorsque vous publiez votre projet consiste à dire: «Je ne veux pas traiter avec elle, je veux juste quelqu’un de bien, comprendre cela.» Voilà probablement moins de 10% des projets, et dans ces cas, nous faisons un peu de travail manuel sur les back-end. “
Les nouveaux investisseurs comprennent Jawed Karim, le co-fondateur de YouTube, ainsi que 500 Startups et les autres anges. Fondée en 2013, la société a mis sur deux membres supplémentaires.
Photo descriptive: Videopixie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire