Il ya des chances que vous passez souvent entre votre calendrier et vos applications email sur votre téléphone pour dire à quelqu’un quand vous êtes disponible. réunions de planification a été un point pendant des années de la douleur, et application de calendrier populaire Sunrise est la lutte contre ce problème avec une nouvelle fonctionnalité appelée Meet. Ceci est la première version majeure suite à l’acquisition de Sunrise par Microsoft.
Co-fondateur et chef de la direction Pierre Valade m’a d’abord dit à propos de Meet il ya plus d’un an. Il est passé par de nombreuses itérations avant que l’équipe a finalement été réglée pour un choix de design intéressant. Meet est un clavier tiers pour la fois Android et iOS qui vous permet de choisir des intervalles de temps et de les envoyer à quelqu’un sans jamais quitter votre application actuelle.
Je ai suivi quelques-uns des itérations de Rencontre, et ça a été une étude de cas de produit intéressant. Dans un premier temps, la société pensait Lever nécessaire t’chat fonctionnalités pour rendre un outil de planification efficace. Comment pouvez-vous choisir un lieu et une heure qui fonctionne pour deux personnes sans en parler? Mais les gens ne seront pas passer de Gmail, WhatsApp ou iMessage, donc l’équipe a dû abandonner cette idée.
Pendant un certain temps, Meet est une nouvelle application de la marque ainsi. Lorsque vous avez lancé l’application, vous ont été présentés avec un calendrier plein écran. En seulement quelques clics, vous pouvez choisir quelques tranches de temps, un nom de contact et envoyer une demande de réunion. À l’époque, Valade m’a dit que les utilisateurs ne devraient pas avoir à utiliser un clavier pour planifier une réunion.
Mais iOS 8 introduit une fonctionnalité qui pourrait se révéler particulièrement utile pour Sunrise Rencontrez – claviers tiers parti. La version finale de compétition est un calendrier fourni dans votre clavier. Et cela fonctionne incroyablement bien.
Voilà comment cela fonctionne. Disons que vous êtes en train de lire un e-mail et que quelqu’un veut vous rencontrer. Vous frappez réponse, entrez votre réponse, puis basculer vers le clavier Sunrise. Vous choisissez créneaux horaires qui travaillent pour vous dans votre calendrier, et a frappé terminé. Sunrise va générer un lien et l’ajouter à votre e-mail. Et il fonctionne exactement de la même manière dans votre application de messagerie préférée ou dans toute autre application.
Lors de votre destinataire tape sur ce lien, il ya deux scénarios différents. Si vous utilisez Sunrise, ce lien ouvre Lever et vous montre suggestions de réunion à l’intérieur de votre calendrier. Vous pouvez confirmer ou proposer un autre temps.
Si vous ne l’utilisez Sunrise, la société ne vous oblige pas à installer de l’application. Vous pouvez simplement confirmer la réunion à partir de votre navigateur web, et vous recevez ensuite un calendrier inviter dans votre boîte email. Alors que tout se passe dans votre navigateur, l’expérience est beaucoup mieux que d’utiliser Doodle.
Enfin, la réunion mise à jour des suggestions en temps réel, ce qui signifie que chaque fois que vous réservez une réunion sur un slot disponible auparavant, cette fente disparaîtra de vos disponibilités. Il est transparent pour le destinataire.
Dans l’ensemble, l’expérience utilisateur est très poli et facile à utiliser. Il intègre très bien avec votre calendrier, et je ne peux pas attendre pour l’utiliser pour tous mes réunions. Il est pas un outil pour stimuler la croissance de l’entreprise que la société ne se soucie manifestement pas autant à ce sujet maintenant que Microsoft a acquis la start-up basée à New York, 100 millions de dollars, selon les sources de TechCrunch.
Bien que l’expérience ne fonctionne pas aussi bien sur le bureau, Meet est également disponible dans l’application web et desktop app Sunrise. Les nouvelles d’aujourd’hui signifie également que Microsoft est engagé à Sunrise, et les utilisateurs existants peuvent encore attendre mises à jour régulières pour leur application de calendrier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire