mardi 19 mai 2015

Pinterest dévoile son premier vidéo-Like annonce et la Nouvelle Annonce Tarifs modèles


Les annonceurs vont avoir beaucoup plus de travailler avec sur Pinterest partir d’aujourd’hui.

Pinterest déploie plusieurs nouveaux outils et des options de tarification pour les annonceurs aujourd’hui. Peut-être le plus grand d’entre eux est la prise de Pinterest sur un nouveau Pin de vidéo comme Promu – mais pas de la manière que vous pourriez attendre. il est promu un Pin animée que la société appelle un Pin Cinématique, et il ne se déplace que lorsque l’utilisateur fait défiler vers le bas. L’animation se fige lorsque cet utilisateur cesse de défiler, et il est entièrement animé si l’utilisateur tape sur le Pin Promu à sauter.

Le full-motion ad reprend l’écran et se déplace si l’utilisateur tape sur l’Promu Pin. Vous pouvez voir un exemple de cela ci-dessous.

pinterest-business

Il est un peu différent de beaucoup de publicité vidéo sur d’autres plates-formes. Annonces basées sur la vidéo en général ont explosé sur les appareils mobiles et sur le Web sur la plupart des plates-formes, car les vidéos ont tendance à être beaucoup plus attrayant que les annonces normales. Pinterest réglé sur celui-ci en fonction des commentaires qu’il a obtenu de sa base d’utilisateurs, le directeur général de Pinterest de monétisation Tim Kendall dit. Cependant, Pinterest n’a pas eu un intérêt dans les annonces vidéo auto-jouer, Kendall dit.

“Nous avons testé longuement avec les utilisateurs,” at-il dit. “Qu’est-ce que nous avons entendu était, annonces auto-jeu sont d’interruption, ce qui est beaucoup mieux parce que cela me permet de rester en contrôle. On n’a même pas pris la peine de tester Auto-play [basé sur la réponse de nos utilisateurs avec ce produit]. “

Les annonceurs considèrent déjà Pinterest comme une mine d’or étant donné que ses utilisateurs de parcourir le site de plusieurs façons qui sont tous utiles pour les commerçants. Il ya des moments dans lesquels les utilisateurs sont négligemment parcourez pour inspiration ou d’idées, et il ya des moments où un utilisateur est activement à la recherche de quelque chose – comme une recette ou un morceau de vêtement – qui signale l’intention de l’utilisateur qui ils peuvent vouloir acheter quelque chose. Pins promus offrent aux annonceurs un moyen d’obtenir la visibilité et de capturer cette intention, tout le chemin au point que l’utilisateur est prêt à acheter quelque chose et clique sur une annonce à faire.

“Nos utilisateurs utilisent Pinterest pour planifier leur avenir”, at-il dit. «Nous avons accès à un ensemble unique d’informations que d’autres services ne disposent pas. Ainsi, d’autres services peuvent offrir certaines de ces audiences qui seront similaires de nom, mais l’info sous-jacente que les pouvoirs ce public se fonde sur les vrais gens déterminer ce qu’ils veulent vraiment faire dans leur avenir. “

La société a également déclaré qu’il apportait de nouvelles formes de ciblage de public spécifique, où les commerçants peuvent cibler Promu Pins sur la base des intérêts ou des étapes de comme – comme pour le voyage ou pour la conception d’une maison. Comme beaucoup de ses précédents produits publicitaires, Pinterest lance sa Cinematic Pins et son nouveau ciblage de l’audience avec un ensemble de partenaires qui comprennent des marques comme Gap et Wendy.

La société publie un nouveau modèle de tarification ainsi que permet aux marketeurs de payer pour Pins promus en fonction de l’engagement – comme re-broches, des clics et des vues rapprochées de Pins promus. Il permettra également aux annonceurs d’acheter des publicités basées sur les utilisateurs installer les applications publiées en Pins promus. Ce dernier fait partie des Pins ce que l’entreprise appelle son «coût par action” favorisée, si les commerçants ne paient pas Pinterest moins qu’un utilisateur agit sur une annonce (comme le téléchargement d’une application).

engagement, l’action de la société et de produits à base de cliquer seront disponibles pour tous les annonceurs grâce à un service d’auto plus tard cet été. Pourtant, Pinterest examinera chaque annonce unique qui va sur la plate-forme, et les utilisateurs auront la possibilité de donner rapidement des commentaires sur ces annonces, Kendall dit.

Tim Kendall Pinterest

Le rôle de

Kendall est un nouveau – il a été dans l’entreprise depuis plus de trois ans, mais est en train de prendre sur les ventes, le marketing et le développement de produits toutes les annonces de l’entreprise et les produits des partenaires. Comme le reste des équipes de Pinterest, son contient un mélange de chefs de produits qui travaillent en étroite collaboration avec les concepteurs et les ingénieurs, avec d’autres personnes travaillant avec des partenaires.

“[Pinterest PDG Ben Silbermann] aimé l’idée de combiner le marketing et les ventes avec le développement de produits», a déclaré Kendall. “Ce sont traditionnellement distinct au sein de l’organisation. Les gens qui travaillent sur les produits publicitaires et de solutions de partenaires sur le côté de produit sont sur une équipe distincte de personnes travaillant sur les ventes et le marketing. Ben croit en combinant dans une seule fonction avec un chef, nous aimerions aller plus vite et de mieux répondre aux besoins des commerçants. “

En plus de toutes les annonces de l’entreprise, Pinterest a également dit qu’il a été l’ouverture d’un nouveau studio de création appelé le Pin usine en interne. Les marques peuvent payer Pinterest pour créer des images et des descriptions des broches, qui sont ensuite remis au large de créations dans le Pin Factory. La société a déjà des outils pour les marques de suivre la performance de leurs broches à travers leur programme de marketing du développeur, mais ceci est un autre morceau de l’augmentation de l’arsenal d’outils Pinterest publicitaires qui continue à se développer rapidement.

“Jusqu’à présent, la plupart des annonces de produits de Pinterest ont été à destination des annonceurs de marque, mais maintenant, Pinterest a quelque chose pour tous les stades de la commercialisation d’entonnoir, pour les plus petits ainsi que les plus grandes entreprises”, a déclaré eMarketer analyste principal Deb Williamson. «Marketers attendent depuis Pinterest pour élargir sa gamme annonce de produit et je pense que ces nouvelles offres sont certainement en ligne avec ce qu’ils ont demandé. «

Photo descriptive: Pinterest

Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire