lundi 18 mai 2015

Pinterest Co-fondateur Evan pointus sur des ambitions internationales, la montre Apple, La crise du logement SF Et Plus

Evan Sharp pinterest Dans le cadre d’une grande histoire sur le programme de Jumpstart de Pinterest – une nouvelle expérience dans son expansion internationale – je me suis assise avec Pinterest co-fondateur Evan Sharp parler de l’entreprise et ses objectifs actuels

.

Notre conversation n’a pas seulement limité aux ambitions internationales de la société, si. Nous avons longuement discuté sur la façon Pinterest est structuré en interne, ce qu’ils recherchent et comment ils pensent à la Veille Apple. Je également eu la chance de lui poser des questions sur l’état actuel de l’industrie de la technologie et de San Francisco.

Voici une transcription légèrement modifiée de notre conversation.

TechCrunch : Comment décririez-vous Pinterest aujourd’hui

Evan de Sharp : Notre description publique, un outil de bookmarking visuelle, tend à résonner avec les gens. Voilà pourquoi nous l’utilisons. Lorsque nous parlons à la presse de la technologie, nous avons tendance à le décrire comme une société de résoudre un problème de découverte. Mais si vous essayez d’utiliser cette langue avec quelqu’un apprentissage Pinterest, ils ne comprennent pas ce que vous parlez. Il est comme avant les gens utilisaient Google, personne ne savait ce qui était un moteur de recherche. Si vous allez sur le marché et dire utiliser un moteur de recherche, vous diriez, «ce que l’enfer est-ce?»

TechCrunch 😕 Comment ne diffèrent utilisation des plates-formes

de Sharp: Nous aimons dire broches sont des objets, ils sont des représentations numériques – chaque broche est un lien. “Link” est une sorte de terme de navigateur, mais ce que nous essayons de dire, est derrière presque toutes les choses intéressantes et utiles sur Pinterest est plus d’informations, et quelque chose que vous pouvez faire [cette information]. Ce que vous faites avec ce que vous avez enregistré des changements dépend de la plateforme sur laquelle vous vous trouvez. Sur les écrans plus grands, nous voyons des gens qui passent de plus longues durées de session et en utilisant les caractéristiques de puissance. Sur le téléphone de gens le faire ainsi, mais il ya plusieurs sessions, et ils sont plus courts. Nous voyons des gens naviguant et parcourant des choses qu’ils ont sauvé. Le téléphone est vraiment juste un moyen de réaliser les gens font les choses qu’ils découvrent plutôt que de les trouver dans notre service numérique.

TechCrunch:? où la montre d’Apple intègre-t à tout cela

de Sharp: Je ne ont pas utilisé le [Apple Suivre]; Je viens de commander un. Je ne pense pas que la montre sera aussi transformatrice que le téléphone est pour Pinterest – mais je peux me tromper. Il est juste une extension de ce que vous faites avec le téléphone dans une manière plus naturelle. Apple avéré être vraiment bon à prendre ce que nous sommes capables de la technologie et de la rendre utile et résoudre les problèmes humains. Une tendance que nous ne voyons, que nous développons plus de technologie, les appareils sont plus naturellement ancrée dans nos vies chaque jour. La montre est une extension de cela. Au lieu de prendre mon téléphone, il est plus naturel à un être humain à regarder un poignet.

pinterest TechCrunch:? Comment Pinterest penser aux nouveaux points de contact sur un dispositif comme le montre, comme force de contact

de Sharp: Je pense que … Nous ne sommes pas attendent avec impatience la prochaine chose. Je serais ravi d’avoir une équipe de skunkworks penser à l’appareil suivant. La raison pour laquelle nous ne sommes pas tous sur lui est qu’il faut un certain temps pour qu’il parvienne toute échelle, et qui est important pour notre entreprise. Il y aura un point naturel, disent vigueur tactile sort pour l’iPhone 7, qui ont été de penser sur le modèle sur iOS. Avec iOS presse nous reconstruisons notre application, et je suppose que nous allons faire avec la suivante. Il peut ou peut ne pas profiter de ces nouvelles entrées.

TechCrunch 😕 Lorsque l’on regarde l’équipe au Japon, ce sont quelques-uns des grands domaines d’intérêt il

de Sharp: Nous avons envoyé une équipe pour la première fois, ils ont été là pendant quatre semaines maintenant, et nous sommes donc en train de comprendre cela. La plus grande chose de produit pour l’international est-il connecté avec les populations locales, le contenu local. Même au Royaume-Uni, lorsque vous enregistrez une recette, il est une recette américaine, et donc pour les trucs plus une action dont il a besoin pour être utilisable partout où vous vivez. Cela est évident, mais il ya beaucoup de choses à faire à l’échelle de la façon dont nous servons recommandations.

En termes de l’interface utilisateur lui-même, nous ne savons pas encore. L’imagerie visuelle est une sorte de langage utiles. Autres applications, comme les clones de Pinterest en Chine (où il ya beaucoup de), ils utilisent différents modèles d’interface utilisateur. Les langues au Japon et la Chine sont plus denses. Il ya des choses subtiles que nous pourrions changer. Mais je ne nous vois pas repenser fondamentalement la proposition de valeur de l’application -. Mais, je veux dire, nous pouvons changer notre esprit

TechCrunch:? Quelle est la place de la performance dans ce

de Sharp: Nous pensons que la vitesse comme une caractéristique; cela va de soi. Si il est pas rapide, il est pas utile. Il ne va pas marcher. Il ya un point où il ne peut pas aller plus vite en raison des lois de la physique. Nous sommes déjà assez rapide à l’échelle internationale. Je ne pense pas que ça va faire ou nous briser. Il est vraiment sur ce que nous faisons pour accroître la sensibilisation pour les personnes dans des endroits qui ont jamais entendu parler de lui.

TechCrunch:? Quels sont quelques exemples de ce que

de Sharp: À l’heure actuelle, nous nous concentrons sur le Royaume-Uni, France, Allemagne, Japon et Brésil – Brésil le plus récent. Nous ne se sentent pas vraiment comme nous savons ce qui est unique à ce marché encore, mais nous avons deux personnes là-bas maintenant. Différents pays sont très différents. Certains pays sont très mobiles, certains pays ont une mauvaise connectivité Internet. Nous sommes dans les Philippines, mais il est très différente technologie. Il est pas très mobile saturé; il est encore très web de bureau. Il est contre-intuitif et a à voir avec le degré de maturité du marché est. Où nous nous concentrons l’attention du produit doit être adapté à ce que les gens vont faire.

TechCrunch:? Comment envisageriez-vous que dans un endroit comme l’Afrique

de Sharp:. Nous avons pas encore vraiment mis l’accent sur l’Afrique

japan pinterest ios app

TechCrunch:? Qu’est-ce que l’apparence de conversation interne comme quand vous êtes à la recherche d’un nouveau produit ou d’utiliser le cas

de Sharp: Le processus lui-même est très prototype à moteur. Disons que nous faisons une application de montre; ça va être une conversation prototype à moteur. Nous prendre certains de nos meilleurs ingénieurs qui sont intéressés par le produit, nous aurons une conversation, et ils vont construire un prototype. Je pense que ce que nous obtenons les meilleurs produits.

Il ya cette façon classique de produits de construction où vous identifiez un problème, construisez une stratégie et allez exécuter. Mais si vous voulez grandeur, vous devez travailler à partir des personnes qui exécutent retour à la stratégie et la vision de ce que vous construisez. Les gens qui comprennent profondément les capacités et les limites technologie, ils devraient être d’avoir la conversation de ce que la vision est. Un prototype est un moyen très riche de comprendre ce qui est possible.

TechCrunch:? Lorsque vous êtes assis à une entrevue avec un candidat potentiel, ce que vous cherchez pour

de Sharp: Honnêtement, il n’a pas changé, même si nous avons obtenu plus confiant et plus spécifique. Il ya caractéristiques – ils sont vraiment intelligents et ils ont la passion pour la technologie et sa capacité. Tout ce qui est une sorte de donnée dans [Silicon Valley]; ce est un endroit technologique. Ce qui est spécifique à Pinterest, qui pourrait être plus intéressant, est … notre valeur fondamentale de l’entreprise est “tricoter.” Il est de notre expression pour expliquer comment nous traversons différentes disciplines et d’apprendre la langue de chaque autres à construire des choses.

Nous voulons que les employés enseigner les uns des autres ce qu’ils savent. Nous attachant à construire une société de sorte que chaque personne peut réaliser à un niveau très élevé -. Nous ne sommes pas seulement la société d’ingénierie ou de la société de design

TechCrunch:? Quelles sont quelques-unes des dernières frontières de l’Internet que vous avez un oeil sur

de Sharp: À l’heure actuelle, nous avons travaillé sur la découverte pendant quelques années; nous sentons que nous avons fait des progrès mais nous avons encore beaucoup à faire. Il devrait être de mieux en mieux, plus personnelle, et nous y arrivons. Nous servons 1500000000000 recommandations par an. Une partie de ce qui est, nous devons être sûrs que l’expérience Pinterest se sent comme ce catalogue qui est cueillies à la main pour vous.

pinterest-male-app

Une autre partie est actionability – Je pense qu’il est juste un monde de l’info et des API et des choses que nous pouvons construire un jour qui prend tous ces signets visuels et en fait les choses à une action, et pas seulement des liens. Nous avons fait ce partenariat avec Apple. Voilà un modèle, je pense que vous pouvez penser pour savoir où nous prenons broches, et une façon nous serons évolution broches.

Alors bien sûr, je pense qu’il ya toujours se concentrer sur la croissance -. Comme la croissance, nous avons parlé à l’échelle internationale

TechCrunch:? Comment vous sentez-vous sur le piratage de croissance à long terme – pas un fan

de Sharp:. Non, je ne aime pas le terme

TechCrunch:? Quel terme utiliseriez-vous

de Sharp: Faire votre produit plus utile et plus pertinente pour les gens? Je pense que les équipes de croissance sont incroyablement important et vital, mais le danger de quelque chose avec le piratage de croissance est d’optimiser localement et ce qui en fait 1 à 5 pour cent mieux. Un produit comme Pinterest, si nous commençons localement optimisation, nous sommes loin derrière. Nous devons être en optimisant globalement, plutôt que de se soucier de chaque petit morceau.

TechCrunch:? Comment cela ajustement dans la manière Pinterest est conçu en interne

de Sharp: La façon dont nous sommes organisés, nous avons une équipe de croissance très capable. Voilà leur travail. La nouvelle expérience de l’utilisateur, ce qui se passe et les terres sur Pinterest – nous devons réfléchir sérieusement à la façon dont nous faisons de ce processus sur l’embarquement transparente. Il ya une équipe qui fait fonctionner de cette façon, mais si vous travaillez seulement de cette façon, qui est un problème. Nous avons une équipe sur la découverte, sur l’épargne pour la première fois, une équipe sur les broches, le rendant plus une action, et ils travaillent d’une manière holistique. Nous devons examiner comment prendre Pinterest et d’évoluer en quelque chose de plus utile plutôt que de faire compliqué.

Il semble que, dans ce nouveau monde d’applications, les choses sont centralisent assez rapidement. Si l’Internet est une bibliothèque, les applications sont la télévision

– Evan de Sharp

TechCrunch:? Alors, comment faites-vous pour réfléchir sur les processus d’intégration, compte tenu de certaines autres applications là-bas qui ont eu des problèmes

de Sharp: Il est difficile – l’un de nos gestionnaires de pays décrit, il ya un peu d’applications qui sont comme de la malbouffe. Pinterest est pas de junk food; Pinterest est d’apprendre à code. Il est gratifiant, il est utile, il est plus compliqué que clickbait. Lorsque nous avons à bord, nous devons type de incept vous pourquoi découverte est une sorte de utile pour votre vie. Pinterest est un outil qui est si largement utiles et pertinentes, enseigner aux gens comment ils peuvent l’utiliser est l’une des étapes les plus importantes.

TechCrunch 😕 Que pensez-vous des applications comme Refinery29

de Sharp: je vais dire, il semble que, dans ce nouveau monde d’applications, les choses sont centralisent assez rapidement. Si l’Internet est une bibliothèque, les applications sont la télévision. Il ya quelques canaux avec beaucoup de gens. La plupart sont d’ordre social, les entreprises qui ne sont pas les chaînes de télévision de base mais de créer des choses intéressantes ont besoin de trouver un moyen de brancher.

Il est une métaphore – le web du navigateur était très hyperlien, il a été interconnecté, il y avait la place pour beaucoup plus, et les gens utilisé beaucoup plus de sites que ce qu’ils seront applications. Maintenant, il est juste un nouveau monde. Les gens passent tout leur temps dans le top 20 des applications, la plupart sont à propos de la socialisation, de messagerie et amis tels. Nous voyons l’avance de la Chine dans beaucoup de façons dans cet exemple. Les applications sont toutes les grandes applications de réseaux sociaux. Ces applications essaient de manger d’autres applications ou sites web.

TechCrunch:? Comme quelque chose comme WeChat

de Sharp : construit tous ces autres applications de WeChat; il est parce qu’ils ont les yeux. Il est difficile de rivaliser. Si vous êtes un pub de style de vie, pas une chaîne de télévision de base, vous avez à tirer parti de la capacité de ces applications pour survivre.

TechCrunch:? Comment vous sentez-vous entrer sur les marchés où il ya une certaine hostilité ou compétition majeure

de Sharp: Nous ne pensons pas à la concurrence beaucoup. Nous ne disposons pas vraiment beaucoup de concurrents directs. Je veux dire, en Chine il ya un tas de gars qui nous clonés. Nous avons choisi les lieux nous avons choisi parce qu’ils sont les marchés matures, ils sont les pays qui mènent leurs régions culturellement. Il se sent comme, si nous pouvons obtenir les marchés ont été concentrées dans, nous serons dans une bonne position pour tourner notre attention vers de nouveaux.

TechCrunch:? Est-ce à cause de certains chevauchements culturelle

de Sharp: La France et le Royaume-Uni sont de la même façon. Le Japon est intéressant, par exemple, car ils conduisent leur région culturellement.

TechCrunch:? Et la France

de Sharp: Nous faisons vraiment très bien en France. Vous seriez probablement attendre que, étant donné les choses qu’ils apprécient -. Alimentaires, de boissons, de la mode

TechCrunch: international va être plus grand que les États-Unis à un certain point, à droite

?

de Sharp: Nous ne parlons pas de chiffres à tous; nous devrions probablement commencer à le faire. Mais quand je regarde dans l’avenir, la majorité de nos utilisateurs seront en dehors des États-Unis Il ya beaucoup de gens à l’extérieur des États-Unis

TechCrunch : Comme Pinterest va de l’avant, voyez-vous une opportunité pour plus de contenu natif sur la plate-forme? Dites, une recette qui existe uniquement sur Pinterest?

de Sharp: Nous ne faisons pas que, aujourd’hui, je ne pouvais imaginer de nous le faire à l’avenir. Il serait logique; le Web mobile est une très mauvaise expérience, mais il est pas quelque chose que nous allons parler maintenant. Un représentant Pinterest m’a dit plus tard que d’environ 2 pour cent de tout le contenu est généré par les utilisateurs.

TechCrunch:? Combien d’heures avez-vous passé à travailler sur Pinterest chaque semaine

de Sharp: Je passe toute la semaine sur le travail, essentiellement à partir de quand je me réveille quand je vais au lit. Le week-end je essaie de déconnecter, et peut-être conduire quelque part en Californie.

TechCrunch:? Que pensez-vous de l’état actuel de San Francisco, relative à des choses comme la crise du logement

de Sharp: Je pense que ça craint. Il est juste difficile. Il est un problème difficile. Je pense que l’industrie de la technologie se déplace si vite que depuis que je vis ici, le changement a été et est toujours aussi dramatique. Il se déplace légèrement plus rapide que les gouvernements sont capables de se déplacer. Nous sommes dans ce temps de latence où il ya de nouveaux problèmes, et ça va prendre des années pour les résoudre, parce que ce la vitesse de consensus.

Pour l’instant, il est difficile, et je me sens mal pour les personnes hors prix. Je ne sais pas ce qu’il faut changer – cette ville est aussi un foyer de la technologie de l’innovation, et d’autres villes mourrais d’avoir nos problèmes. Nous devrions tous être très chanceux de travailler dans cette industrie – une riche avec de l’argent, vraiment percutante et amusant. Ce sont les meilleures qualités d’un emploi dans l’un.

L’industrie de la technologie se déplace si vite que depuis que je vis ici, le changement a été et est toujours aussi dramatique. Il se déplace légèrement plus rapide que les gouvernements sont capables de se déplacer. Nous sommes dans ce temps de latence où il ya de nouveaux problèmes, et ça va prendre des années pour les résoudre, parce que ce la vitesse de consensus

-. Evan de Sharp

Mais je pense qu’il est une situation compliquée, et tout ce que je peux vraiment faire au jour le jour est de penser comment nous faisons un Pinterest force positive dans la ville. Nous allons créer des problèmes, probablement ceux que nous ne réalisons même pas que nous créons, mais nous espérons que nous allons résoudre certains de ceux problème. Nous sommes encore un peu tôt pour passer du temps en dehors de l’entreprise; Nous sommes un peu superstitieux à propos de faire des choses en dehors du travail jusqu’à ce que nous avons une entreprise autonome étant donné que nous sommes capital de risque avec l’argent de quelqu’un d’autre. Mais comme nous maturité en tant que société, nous faisons beaucoup de choses dans la communauté, et nous espérons pas sur un niveau de surface, mais sur un véritable chemin.

TechCrunch:? Comment pensez-vous que lorsque vous regardez l’embauche de personnes à Pinterest

de Sharp: Il se trouve, vous pouvez louer des gens sympas qui sont vraiment efficaces. Il ya cette idée dans [Silicon Valley] que l’agressivité est égal à l’efficacité, mais cela est faux. Il peut être bon ou mauvais. Nous embauchons des gens sympas qui sont très empathique et conscients de soi. Il est une bonne compagnie -. Je suis un peu biaisé, mais

TechCrunch:? Pourquoi pensez-vous que, en technologie, en particulier, que l’industrie est une sorte de intolérants de laisser les entreprises âgées meurent gracieusement

de Sharp: Favoriser la créativité vraiment talentueux et construction d’une organisation à l’échelle est une façon diamétralement opposée de la gestion. Je pense que l’industrie de la technologie a été dominée par les ingénieurs, et ce est pas mal, mais il est une chose très opérationnelle, même si elle peut être créatif. Il ya quelques grandes entreprises qui maintiennent la créativité parce que la langue des affaires est un langage objectif.

Malheureusement, la plupart des meilleurs produits dans le monde – tout comme les films et divertissements – cette étincelle dans le début est subjective. Le design est un très bon exemple. Les concepteurs et les entreprises avec lesquelles ils travaillent, ils ont tendance à porter des vêtements de langage objectif. Voilà comment ils interface avec d’autres personnes. Ils se cachent le subjectif parce qu’ils ne savent pas comment en parler sans rencontrer comme non rigoureuse. La réalité est plus de la meilleure des choses est une combinaison de moyens subjectifs et objectifs de travail et de réflexion, et il est presque impossible de maintenir cette façon de travailler dans une grande organisation.

Quand je suis entré dans la gestion de cette société, je lis les livres de gestion essentielles. Et ils étaient tous sur la construction des widgets à l’échelle. Il est pas que ce genre de choses est mauvais. Il est un moyen extrêmement important de travailler. Vous ne pouvez pas construire des choses sans cela, mais vous devez faire de la place pour la créativité et le talent et les méthodes de travail qui sont subjectifs. Voilà mon point, et ça sonne doux parce que nous ne parlons pas. Voilà pourquoi les grandes entreprises ne peuvent pas survivre. Peut-être que je ne sais pas ce que je veux parler, mais peut-être je peux faire.

TechCrunch:? Où cherchez-vous l’inspiration

de Sharp: Je suis le plus inspiré par d’autres créateurs à l’échelle. Je suis inspiré par Pixar, Jony Ive, ce sont les entreprises et les gens qui font quelque chose que je l’admire à l’échelle. Ces entreprises représentent ce que je veux être. Non pas que nous allons être tout comme les entreprises, mais la façon dont ils travaillent à l’échelle et la marque qu’ils créent, qui est la marque que je veux avoir. Je pense que nous ne l’avons pas, mais nous avons besoin à l’échelle d’une manière qui est en bonne santé.

Photo descriptive: Pinterest

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