Motorola n’a pas encore été en mesure de déployer une mise à jour de Lollipop pour le modèle Droid Turbo il ya faite exclusivement pour Verizon. Heureusement cependant, nous avons entendu dire que le combiné sera prise directement à Android 5.1 Lollipop, de sorte que vous ne verrez pas une mise à jour intermédiaire 5.0.
Si vous possédez un Droid Turbo vous demandez peut-être quand attendre Lollipop pour finalement arriver à votre appareil. Selon un ingénieur de test Verizon, cela va se produire à la mi-Juin.
L’individu précité est déjà en cours d’exécution d’un 5.1 pré-version Android du logiciel pour le Droid Turbo, comme en témoigne l’image que vous pouvez voir à gauche.
Il dit aussi le retard dans l’obtention de la mise à jour de ce smartphone a plus à voir avec la voix HD à l’échelle nationale fonction de Verizon, Voice-over-LTE (VoLTE), ainsi que son utilisation de la bande 4 LTE. Pour fonctionner correctement avec le nouveau logiciel, tous ces facteurs doivent être largement testée. Apparemment, le transfert entre les réseaux 3G et 4G de Big Red est particulièrement difficile à régler, même avec Qualcomm se impliqué par outing certains correctifs pour ses composants.
D’autre part, Motorola lui-même ne pas avoir autant de personnes qui travaillent sur les mises à jour, ou des budgets comparables pour cette entreprise en tant que plus gros fabricants de smartphones tels que Samsung ou Apple.
De la même source vient quelques informations sur un futur combiné Motorola, qui pourrait être le prochain Moto X. Ce qui est dit de venir avec un éclair frontale LED pour selfies, et un slot pour carte microSD. Ces fonctionnalités devraient arriver au cours de l’été, qui est d’ailleurs aussi lorsqu’il est prévu que Motorola de dévoiler sa prochaine phare.
Source | Via
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire