Egnyte, une société qui met l’accent sur le partage de fichiers d’entreprise, fournissant une couche intelligente entre des solutions de cloud et sur site de stockage, mis à jour ses applications mobiles d’aujourd’hui, ajoutant Watch Apple pour sa pile.
rafraîchissement mobile de la société comprend ses applications Android, iOS et Windows.
Je viré avec Rajesh Ram, co-fondateur de la société, à creuser dans la stratégie mobile de Egnyte et pourquoi une entreprise de stockage de fichiers de l’entreprise soutiendrait la Montre Apple. Ses notes étaient laconique: Apple crée des catégories de produits, et ainsi de construire pour la Montre Apple est une étape prospective appropriée. Egnyte est pas la seule entreprise de construction pour Apple portable, bien sûr.
de nouvelles applications de la société comprennent ce que l’entreprise appelle «notifications dynamiques», et la possibilité pour les administrateurs aux utilisateurs à bord tout en restant mobile. De l’entreprise Suivre l’application comprend la gestion déconnecté du dossier et, bien sûr, les notifications.
de Windows?
Il est intéressant de l’application de rafraîchissement de Egnyte est les données d’utilisation évolution que l’entreprise est de voir dans le monde de Windows. La société Colin Jordan partagé les données suivantes avec TechCrunch, impliquant sa version bêta de Windows app Téléphone cours de la dernière moitié de l’année:
- Au niveau de l’entreprise, il ya eu près de 500% (4,8x) augmentation de la quantité des organisations avec les utilisateurs Windows Mobile
- Au niveau de l’utilisateur, il ya eu un peu plus de 400% (4,2x) l’augmentation du nombre total d’utilisateurs utilisant l’application Windows Mobile
- Du point de vue de l’action, nous avons vu 350% (3.5x) l’augmentation du nombre total d’actions qui ont lieu sur l’application Windows Mobile
Les données est intéressante car elle met en évidence le fait que la stratégie mobile de Microsoft semble avoir, et je le dis avec un océan de sel, a germé des pousses vertes.
Cinq cent pour cent, bien sûr, à partir d’une petite base est encore un petit nombre, mais les mesures de croissance énumérés ci-dessus sont certainement, et de loin supérieure à la croissance globale de Egnyte au cours de la même période, ce qui implique que Microsoft est en fait accrétion part de marché . Ahead de Windows 10, Microsoft pourrait avoir un petit peu de vent arrière.
Egnyte
Je avons suivi Egnyte depuis un certain temps, la plupart du temps à partir d’un point de vue financier. Le PDG de la société, Vineet Jain est venu récemment à TechCrunch pour une entrevue, au cours de laquelle il a dit que son entreprise a des plans pour aller public. Comme je l’ai écrit à l’époque:
Typiquement, Jain était franche: Aucune IPO au cours des 12 prochains mois, mais oui à l’idée à l’intérieur de 18 mois. Cela signifie Egnyte devrait rendre public avant l’été prochain ou, peut-être, à peu près un an après Box a sauté dans la piscine.
mises à jour mobiles de l’entreprise sont une planche dans cette direction. Quel sera intéressant de savoir si la société maintient sa courbe de croissance et frappe cette fenêtre IPO, ou une grande entreprise scoops la firme à renforcer leurs offres de l’entreprise.
ce qui est amusant est que, étant donné les liens étroits entre Egnyte et Google, son investisseur, toute acquisition de l’entreprise par une entité non-Google viendrait avec ironie riche concurrentiel.
Photo descriptive: Pete / Flickr sous CC BY 2.0 LICENCE (image a été modifiée)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire