Microsoft aura un contrôle direct sur les mises à jour de firmware pour Windows 10 smartphones. Le géant de Redmond va passer à l’étape afin d’assurer que tous les Windows 10 matériel, y compris les PC, les tablettes et les smartphones, obtiendra sécurité et de fiabilité des correctifs importants qu’ils deviennent disponibles.
Une approche centralisée, Apple-like aux mises à jour tous les smartphones, mais garantit des niveaux minimaux de la fragmentation d’un écosystème de l’OS. Les télécommunicateurs sans fil (en particulier aux États-Unis) ont un contrôle serré sur les mises à jour du firmware pour les appareils Android Phone et Windows.
Toutefois, les transporteurs sans fil ne restera pas complètement hors du processus de mise à jour Windows 10. Ils auraient recevoir firmware construit pour les essais aux côtés des membres du programme Windows Insider. De cette façon, les transporteurs sera en mesure d’avoir une mise à jour avant d’entrée est prêt à aller vivre pour tout le monde.
Il est important de noter que la nouvelle approche Microsoft ?? de mises à jour sera disponible uniquement pour les smartphones qui sont déjà Expédition avec les inédits de Windows 10. Windows Phone 8.1 utilisateurs réguliers d’obtenir Windows 10 reposera sur des supports pour le pousser, conduisant ainsi à attendre longtemps potentiellement fois.
Apple est le seul joueur dans le domaine ayant le luxe de l’ensemencement des mises à jour iOS pour tout le matériel compatible à l’échelle mondiale. D’autre part, Google a donné le contrôle aux transporteurs plus de mises à jour Android, conduisant ainsi à une fragmentation élevée dans l’écosystème (bottes Android Lollipop sur seulement 10% de tout le matériel).
de Windows 10 pour les smartphones devrait arriver à un certain point cet automne.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire