Apple a dépassé Xiaomi de devenir le top vendeur de smartphones en Chine, selon le dernier rapport de la firme d’études de marché IDC .
Selon le rapport, le géant de la technologie basée à Cupertino expédié un total de 14,5 millions d’unités au dernier trimestre, la capture d’une part de marché de 14,7%. Cela se compare à 13,5 millions d’appareils livrés par les cinq ans société chinoise, qui se traduit par 13,7% de part de marché. Huawei, Samsung, Lenovo et arrondi le top cinq avec 11,4, 9,7, et 8,3% des parts, respectivement.
En outre, le rapport a également révélé que le marché des smartphones en Chine, qui est le plus grand dans le monde, a vu 98,8 millions d’unités livrées au cours du trimestre, soit une baisse d’année en année 4%. Notamment, ceci est la première fois depuis 2009 que le marché du smartphone le pays a connu une baisse.
“Smartphones sont de plus en plus saturés en Chine, ?? a déclaré Kitty Fok, Managing Director chez IDC Chine. ?? Chine est souvent considérée comme un marché émergent, mais la réalité est que la grande majorité des téléphones vendus en Chine sont aujourd’hui smartphones, semblables à d’autres marchés matures comme les Etats-Unis, Royaume-Uni, l’Australie et le Japon. Tout comme ces marchés, convaincre les utilisateurs existants ainsi que les utilisateurs fonctionnalité de téléphone de passer à de nouveaux smartphones seront désormais la clé de la poursuite de la croissance dans le marché de la Chine. ??
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire