La mise à jour Android 5.1 Lollipop arrive enfin pour le HTC One originale Google Play édition. Ce qui se passe plus d’un mois après la même version de l’OS déployé à l’HTC One (M8) GPE récent.
La mise à jour fait son chemin à l’un des dispositifs de GPE là over-the-air, ce qui signifie qu’il va prendre au moins quelques jours jusqu’à ce qu’il atteigne chaque téléphone unique. Si vous vous sentez impatient, vous pouvez frapper le lien ci-dessous pour Source un téléchargement manuel de l’OTA, mais gardez à l’esprit que, pour flasher vous aurez besoin d’avoir S-OFF sur le bootloader. Si vous ne savez pas ce qui est, peut-être qu’il est préférable de simplement attendre que la notification de pop up.
Le fichier de mise à jour est d’environ 280 Mo en taille, et il prend la Une GPE d’Android 5.0.1 pour Android 5.1 et de construire LMY47O.
Vous avez pu remarquer que ce ne sont pas Android 5.1.1, qui est actuellement la dernière version absolue de l’OS, mais jusqu’à présent aucune Nexus cellulaire compatible ou un dispositif GPE a reçu cela. Donc 5.1.1 peut venir comme une mise à jour plus tard, ou il pourrait être confiné à certains appareils, comme le Nexus 9 par exemple. Ces choses se sont passées avant.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire