LG a révélé le G4, son dispositif phare le plus récent, en Avril, et maintenant le dispositif d’écran de 5,5 pouces est le déploiement de vente à travers le monde.
Déjà en vente dans sa Corée natale abord, bien sûr, le G4 va atterrir à Hong Kong, avant de venir à la Turquie, la Russie et Singapour. Par la suite, LG a déclaré le téléphone va frapper “ plus de l’Europe, l’Amérique du Nord , la CEI, l’Asie du Sud, Moyen-Orient / Afrique et Amérique du Sud / Centrale” au cours du mois prochain – même si elle n’a pas fournir le calendrier plus précis pour ces versions.
Président et CEO de LG Mobile, Juno Cho, a déclaré dans un communiqué que le G4 est “différent de tout autre téléphone phare de mobile sur le marché aujourd’hui.” Alors que les smartphones d’aujourd’hui sont de plus assez banalisé en termes de fonctionnalités, il ya beaucoup à être optimiste quant à la dernière offre de LG.
L’écran utilise une nouvelle “affichage quantique” technologie, qui fait apparemment pour une meilleure reproduction des couleurs, il ya une caméra remaniée, qui arbore maintenant un capteur plus grand – une caméra arrière de 16 mégapixels et caméra frontale de huit mégapixels – et un 64-bit hexacore CPU Snapdragon processeur 808 pour alimenter le spectacle.
Ajouté à cela, le G4 comprend un cuir fabriqués à la main en arrière, et la courbe subtile pour une meilleure sensation dans la main. Sur le plan logiciel, il ya quelques bons réglages pour les propriétaires Android série – productivité des applications de Google sont pré-installés, Chrome est le navigateur par défaut, et il ya un soutien Chromecast cuit en plein
.
Tout cela laisse simplement une question de plus: quel prix? Le prix varie à travers le monde, LG a dit, mais les premiers rapports suggèrent qu’il coûtera environ 600 $ sans contrat, ou de près de 200 $ dans le cadre d’un accord de support US.
qui vient dans environ le même prix que Galaxy S6 de Samsung, alors que le Galaxy S6 Edge est autour de 100 $ plus cher. Ces trois sont certainement les téléphones Android à surveiller cette année, jusqu’à présent (en considérant Xiaomi continue à fonctionner seulement en Asie) – mais plus grande iPhone d’Apple et iPhone 6+ 6 sont de plus en plus attrayant pour de nouveaux publics et ont gagné des parts de marché de la firme américaine supplémentaire, en particulier en Chine et dans d’autres parties de l’Asie.
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