La catégorie des appareils photo d’action a un leader incontesté dans GoPro, mais d’autres comme Contour ne prennent pas la domination de GoPro couchée; le fabricant de caméra POV de l’Utah a uni ses forces avec iON Caméras, un fabricant de dispositifs similaires basée au New Jersey, dans une fusion qui pourrait aider à la fois de rester compétitif dans un espace où tout le monde de Sony pour HTC pénètre dans l’anneau.
Contour a fait un retour sur le marché de la caméra d’action l’an dernier, avec une nouvelle gamme de caméras d’action et ses premiers nouveaux produits depuis son retour sous la nouvelle propriété, après un arrêt de retour en 2013. Nouvelles de la disparition de Contour a été saluée à la temps comme un signe que GoPro avait en effet remporté le segment, comme la société de l’Utah avait été, à un moment, considéré sur un pied d’égalité avec près, et a été le concurrent le plus proche de San Mateo à base GoPro.
iON Caméra cherché à capitaliser sur la demande croissante pour les caméras d’action avec sa première unité vidéo de sport Pro iON Air de retour en 2012, après avoir obtenu son début en 2011 comme une filiale de la société mondiale de l’électronique dans le monde entier licences. La gamme offerte par iON a depuis élargi pour inclure lifelogging caméras portables, comme nous, ainsi que les concurrents Dropcam, en plus de son sport / ligne d’action.
Unir nos forces est une décision logique pour ces entreprises, surtout si elles veulent se tailler un coin du marché de GoPro, qui ne semble se poursuivre pour étendre son avance depuis son introduction en bourse l’année dernière. Les deux ions et Contour marques vont continuer à exister dans l’arrangement, avec Contour en se concentrant sur l’extrémité supérieure du marché et iON susceptibles ciblage plus agressivement le consommateur de budget.
La vision de produits de la société combinée semble être plus large que GoPro de trop; il sera dash offre des caméras, des caméras de sécurité, et des caméras pour une utilisation dans des situations tactiques avec la police et les professionnels de la sécurité en plus de son POV et les offres sportives. Ils cherchent à combler les lacunes, mais qui sait ce que les plans d’expansion GoPro sont, et d’autres comme le Nid de Google apparaissent également prête à aller après plus de ces parties du marché.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire