jeudi 14 mai 2015

Bing Suit Google avec son propre “mobile-friendly” algorithme de classement Changer


Il n’y a pas “mobilegeddon” qui aura lieu le Bing, mais Microsoft a effectivement annoncé aujourd’hui qu’elle prend des mesures pour améliorer les classements de recherche pour les sites Web mobile-friendly. Ces changements font suite à celle d’un mouvement similaire par Google qui le mois dernier a roulé sur un changement à son algorithme de classement qui a pénalisé les sites qui ne sont pas facilement utilisable à partir d’appareils mobiles. La mise à jour était assez importante pour que certains ont commencé à se référant à l’évolution que le “mobilepocalyse” ou “mobilegeddon,” compte tenu de l’impact que cela aurait sur les résultats de recherche mobile.

La mise à jour mobile-friendly arrive aussi à un moment où la recherche sur le web entreprise elle-même se trouve à un carrefour. Plus les utilisateurs accèdent à du contenu dans les applications mobiles natives, ce qui Facebook en particulier, a capitalisé sur. Google a également confirmé ce mois-ci quelque chose que beaucoup ont soupçonné pendant un certain temps:. Que plus de recherches Google ont lieu actuellement sur les appareils mobiles que sur les ordinateurs, dans 10 pays dont les Etats-Unis et le Japon

Voilà pourquoi il est logique que Google aurait besoin pour optimiser son moteur de recherche pour les utilisateurs mobiles. Après tout, si les gens utilisent leur navigateur moins sur appareils mobiles que sur le web de bureau, et donc faire moins de recherches Google, qui affecte finalement ligne de fond de Google à l’égard de son entreprise annonces.

Cependant, Bing a décidé de prendre des mesures moins drastiques par rapport à Google quand il vient à l’adaptation de ses algorithmes de classement de tenir compte de la convivialité mobile un site.

En plus de l’étiquetage sélectionnez résultats de recherche comme “mobile-friendly”, qui a commencé à faire récemment, le service de recherche sera également désormais améliorer le classement des pages Web mobile-friendly.

Mobile-friendlytag

Mais il ya une grande différence entre l’approche de Bing et Google: Google est réellement pénalisante pages Web qui ne sont pas mobile-friendly, dire ceux où le texte est difficilement lisible sans puiser et de zoom, ou ceux qui ont été les cibles de prises besoin d’être espacés de façon plus appropriée, ainsi que ceux où la page présente un contenu injouable ou le défilement horizontal.

Bing, quant à lui, dit que les résultats pertinents, même quand ils sont pas optimisé pour les mobiles, ne se poussé vers le bas dans les résultats de recherche.

Comme la société explique aujourd’hui sur un blog:

Cela signifie que pour les recherches mobiles sur Bing, vous pouvez toujours attendre pour voir les résultats les plus pertinents pour une requête de recherche rang plus élevé, même si certains d’entre eux ne sont pas mobile-friendly. Bien que les changements vont améliorer le classement de pages mobile-friendly, des pages Web qui sont très pertinents à la requête donnée qui ne sont pas encore mobile-friendly ne sera pas être pénalisé. Voilà un bel équilibre et bien faire les choses a pris quelques itérations, mais nous croyons que nous sommes maintenant tout près.

En outre, comme Google, Bing propose webmasters outils qui les aideront à analyser convivialité mobile de leur page d’avance sur la mise à jour, donc ils vont savoir ce que les zones de leur site doivent être fixés. L’outil va arriver dans un délai de quelques semaines.

Les conditions requises pour être considérer un site mobile optimisé par Bing ne sont pas trop différent de Google. Sites devront être facilement navigable par le toucher, lisible dans les zoom et le défilement à l’horizontale, et compatible avec les appareils mobiles (pas de flash, par exemple). Bing envisage également de facteurs tels que si oui ou non le site a des pop-ups entre autres choses.

Bing n’a pas dit quand les changements de classement auront lieu, mais seulement qu’ils sont dus à arriver dans les mois à venir “.”

Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire