mercredi 20 mai 2015

Authy lance l’authentification à deux facteurs simplifié


Authy, l’authentification démarrage à deux facteurs récemment acquis par Twilio, a annoncé son nouveau produit lors de la conférence de développeur Signal aujourd’hui de sa société mère.

nouveau service d’authentification OneTouch de Authy fait authentification à deux facteurs à peu près aussi indolore que possible. Au lieu d’avoir à entrer un code qui est généré sur votre téléphone dans un formulaire web, OneTouch envoie simplement une notification push sur votre téléphone, vous demande de confirmer que vous souhaitez vous connecter au site qui a envoyé la notification et vous êtes dans. Voilà à peu près aussi frottement que l’authentification à deux facteurs reçoit.

Screenshot 2015-05-18 at 18.48.52 L’idée ici est que, en entrant le code dans le site, vous prouver essentiellement que vous avez accès au téléphone, aussi, de sorte que vous pourriez tout aussi bien prendre ce au niveau suivant et utiliser le téléphone pour authentifier vous-même.

La société affirme qu’elle utilise des clés publiques / privées pour assurer le service et prévenir les attaques man-in-the-middle pour toutes les connexions. En outre, l’utilisateur voit aussi exactement ce service, il est autorise.

Bien que le cas d’utilisation standard pour l’authentification à deux facteurs est logins, PDG Jeff Lawson Twilio m’a également dit qu’il croit que cela pourrait être très utile pour vérifier les transactions de grande valeur comme de gros achats. Dites que vous faites un achat sur votre carte de crédit ou essayez de fermer votre compte. Comme mesure de sécurité supplémentaire, l’émetteur de la carte peut vous envoyer un message de confirmation par Authy OneTouch pour vous assurer que vous êtes légitime et approuvez.

OneTouch travaille également avec le Authy pour Apple Watch, qui a également lancé aujourd’hui.

Photo descriptive: Rob Pongsajapan / Flickr sous CC BY 2.0 LICENCE

Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire