Apple a été relativement calme sur HomeKit, le protocole, il a annoncé lors de sa Worldwide Developers Conference an dernier pour connecter ses périphériques tiers gadgets et d’accessoires de maison intelligente, mais cela a changé aujourd’hui. La société a fourni la déclaration suivante à TechCrunch confirmant que les dispositifs de HomeKit activé viendra sur le marché dès le mois prochain, signifie que les utilisateurs ne devront pas attendre beaucoup plus longtemps pour obtenir une expérience de première main avec nouvelle prise d’Apple sur la division Maison Connectée technologie.
HomeKit est disponible depuis quelques mois et nous avons déjà des dizaines de partenaires qui se sont engagés à apporter accessoires HomeKit à commercialiser et nous sommes impatients de les premiers à venir le mois prochain.
d’Apple réagissait à un rapport de la Fortune qui a déclaré son lancement HomeKit serait retardée jusqu’à l’automne, mais la compagnie n’a jamais déjà fourni un calendrier ferme sur tout type de disposition du public pour la fonction, qui a débuté aux développeurs l’année dernière, comme mentionné ci-dessus. Un rapport de Re / code avait chevillé Mai / Juin comme une fenêtre de lancement possible, mais Apple lui-même est resté muet sur le sujet.
Quelle que soit la motivation de commenter le dossier maintenant, cela est en effet la première fois que nous avons entendu toutes sortes d’informations définitives pour Apple à propos de la disponibilité de HomeKit. Un lancement le mois prochain signifie que nous allons probablement entendre parler HomeKit plus en détail lors de la WWDC, qui débutera le 8 Juin, y compris plus sur un matériel spécifique qui la soutient, et peut-être son inclusion rumeur dans la prochaine itération de l’Apple TV, aussi. Apple TV est pensé pour être impliqués dans le fonctionnement de HomeKit d’une certaine façon, peut-être agir comme un hub central pour contrôler les périphériques connectés.
Beaucoup de grands joueurs tech commençons actuellement l’Internet des objets et des initiatives de la maison connectés; Pomme rival Samsung, par exemple, acheté moyeu de maison intelligente SmartThings plate-forme l’année dernière à la rampe rapidement ses propres capacités à cet égard.
Jusqu’à présent, ce que nous savons à propos de HomeKit est pas tant que ça: appareils seront en mesure de créer une liaison sécurisée avec le matériel Apple facilement, cependant, et il peut être commandé via Siri, marquant l’une des premières fois Apple a fourni plus générale l’accès à son assistant virtuel à des tiers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire