samedi 16 mai 2015

App New iPhone shuffle vous permet de créer des numéros de téléphone jetables … et des courriels, trop


Une nouvelle application mobile appelée aléatoire a lancé un utilitaire simple qui vous permet de créer, numéros de téléphone jetables supplémentaires que vous pouvez utiliser pour appeler ou texte ainsi que recevoir des messages vocaux à travers, à partir de votre iPhone. L’application est un concurrent de longue date Burner favori, qui a, pendant un certain temps, a offert une fonctionnalité similaire. Mais shuffle prend les choses un peu plus loin, en permettant également de créer des alias de messagerie que suivre le courrier à votre boîte de réception principale.

Il est pas rare pour les gens aujourd’hui d’avoir un seul téléphone: un téléphone mobile qui fonctionne souvent que leur travail, téléphone à la maison et le numéro mobile. Mais partager ce numéro de téléphone personnel avec tout le monde allant de collègues de travail à certains gars au hasard qui cherchent à acheter le canapé que vous vendez sur Craigslist ne fait pas toujours sens. Voilà où des applications comme Burner ont toujours été en mesure d’aider.

Au lieu de poster votre numéro de cellule privée sur le web, ou le partager avec d’autres, vous avez juste rencontré, par exemple, Burner vous permet de configurer les numéros de téléphone virtuels qui fonctionnent avec votre appareil mobile de sorte que vous pouvez toujours appeler et le texte sans renoncer à votre vie privée.

Avec Shuffle, cependant, fondateur Craig Collett a voulu introduire un outil pour protéger davantage la vie privée des utilisateurs en ajoutant à l’appui pour le courrier électronique.

“Les individus ont la nécessité de protéger leur vie privée et de garder différents aspects économiques et sociaux de leur vie séparés,” explique t-il.

Par exemple, un utilisateur peut mettre en place différents “mélange” des chiffres et des e-mails pour leurs relations personnelles et sociales, collègues de travail, d’autres entreprises secondaires, services de rencontres, annonces écritures petites, recherche d’emploi, sites de réseautage social, les projets à court terme , et plus encore.

shuffle2

Si un numéro de téléphone est devenu compromise par les spammeurs ou télévendeurs, vous pouvez simplement le supprimer et personne ne peut vous joindre sur le numéro.

En plus de protéger votre vie privée, les services de ce genre font également judicieux pour les voyageurs qui veulent être en mesure d’établir un numéro de téléphone local quand ils visitent à la famille, des amis ou d’autres personnes en dehors de l’État.

    
  1. Shuffle-1

  2. Shuffle-2

  3. Shuffle-3

  4. Shuffle-4

L’application elle-même est assez facile à utiliser, même si elle ne se sent un peu rude sur les bords que concurrent Burner en termes de flux d’inscription et esthétique de conception globale. Cependant, l’interface utilisateur est dans d’autres façons une amélioration, car il vous permet de code couleur vos numéros disponibles qui peuvent vous aider à les trouver rapidement dans une liste plus avec juste un coup d’œil.

Mais l’un des plus grands avantages pour mélanger plus Burner est son soutien pour les alias de messagerie, qui sont aussi souvent nécessaires lors de la publication sur des sites comme Craigslist, par exemple. Avec Shuffle, vous avez maintenant la possibilité de créer une identité plus complète séparée avec son propre numéro, message d’accueil, et l’adresse e-mail. (Vous pouvez même utiliser text-to-speech pour créer votre message d’accueil qui est une fonctionnalité bien pratique.)

L’application introduit également un modèle de tarification différent qui est un peu plus transparent. Dans Burner, vous achetez des numéros de téléphone en utilisant des crédits, que vous avez à acheter en paquets de trois et plus. Pas tout le monde aime ce modèle parce que vous êtes souvent coincé avec des crédits restants. Mélangez frais charges au lieu fixés.

Un numéro unique est de 1,99 $ par mois et vous pouvez le configurer pour le renouvellement automatique. Il se charge ensuite par les transactions: les appels depuis les numéros réguliers sont de 1,5 cents par minute; crie sont 5 cents par minute; textes sont de 1,5 cents; appels shuffle-à Shuffle sont 1 cent par minute; et textes Shuffle-à-aléatoire sont gratuits. Chaque alias de courriel charge également 75 cents par message transmis. (Messagerie photo est à venir dans une future mise à jour, le prix à déterminer).

En supposant que vous utilisez aléatoire lourdement, ces petits frais pourraient ajouter au fil du temps en plusieurs dollars supplémentaires, mais si vous ne l’intention d’utiliser pour des choses temporaires comme une annonce en ligne, il ne serait pas sauter la banque.

Comme d’autres dans ce même espace, shuffle est également construit sur le dessus de la plate-forme de cloud communications fournisseur Twilio.

Collett, ancien analyste d’affaires en Alberta, a commencé la construction Shuffle (alors appelé Privici) retour en 2013 dans son temps libre. Mais à partir de Décembre, il a quitté son emploi pour travailler sur Aléatoire amorcé à temps plein.

L’application elle-même est maintenant en téléchargement gratuit sur iTunes. Une version Android est dans les travaux.

Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire