BlackBerry a dévoilé un nouveau smartphone de milieu de marché le mardi surnommé le BlackBerry Leap qui est configuré pour remplacer le dispositif Z3 lancé il ya un an, dans un mouvement de courtiser les acheteurs dans certains marchés émergents où BlackBerry a encore une assez grande base de client.
La société basée à Waterloo en Ontario, a déclaré le téléphone, dévoilé au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone, serait d'abord frapper les magasins dans les marchés américains et européens autour d'Avril et être prix autour de $ 275.
La société a également déclaré qu'elle envisageait de déployer deux autres modèles au cours des prochains mois, à la fois avec un clavier.
L'un sera un smartphone haut de gamme avec ce Blackberry appelé "une courbe à double écran tactile tout" avec un clavier derrière une diapositive. Cela peut se référer à la sorte d'écran incurvé en vedette dans le dernier smartphone Samsung Galaxy.
"Nous ne avons pas un nom de code pour elle, mais je l'appelle le diaporama", a déclaré chef de la direction John BlackBerry Chen médias à Barcelone. "Il viendra un certain temps cette année," at-il ajouté sans donner une date précise.
BlackBerry, une fois une part de marché must-have dispositif de dirigeants d'entreprises et des représentants du gouvernement en raison de son service de courriel sécurisé pionnier, a une hémorragie à l'iPhone et rivaux fonctionnant sur le logiciel Android de Google d'Apple.
Dans le but de demeurer pertinente, la société a pivoté dans la dernière année à se concentrer beaucoup plus sur son activité de logiciels et les forces fondamentales telles que la sécurité des données. Toutefois, la société a souligné qu'elle reste fidèle à sa appareils affaires.
Au MWC l'année dernière, BlackBerry a dévoilé le Z3, au prix de moins de 200 $ et construit dans le cadre d'un rapprochement avec FIH Mobile, l'unité cotée à Hong Kong de société taïwanaise d'électronique Foxconn Technology Co. Le Z3 visait à relancer les ventes de BlackBerry en marchés émergents tels que l'Indonésie, mais n'a pas réussi à faire beaucoup d'impact.
Avec les nouveaux appareils, BlackBerry espère battre son chemin de retour dans le segment des smartphones. "Nous nous attendons à stabiliser les recettes et le retour à la croissance," a dit Chen, refusant de donner un laps de temps.
Plus tôt cette semaine au MWC, BlackBerry a annoncé qu'il prévoyait d'étendre sa stratégie multi-plateforme en apportant fonctionnalités, y compris le BlackBerry Hub très admiré et son clavier virtuel à travers des dispositifs alimentés par les plateformes rivales comme Android, Windows et iOS.
La société basée à Waterloo en Ontario, a déclaré le téléphone, dévoilé au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone, serait d'abord frapper les magasins dans les marchés américains et européens autour d'Avril et être prix autour de $ 275.
La société a également déclaré qu'elle envisageait de déployer deux autres modèles au cours des prochains mois, à la fois avec un clavier.
L'un sera un smartphone haut de gamme avec ce Blackberry appelé "une courbe à double écran tactile tout" avec un clavier derrière une diapositive. Cela peut se référer à la sorte d'écran incurvé en vedette dans le dernier smartphone Samsung Galaxy.
"Nous ne avons pas un nom de code pour elle, mais je l'appelle le diaporama", a déclaré chef de la direction John BlackBerry Chen médias à Barcelone. "Il viendra un certain temps cette année," at-il ajouté sans donner une date précise.
BlackBerry, une fois une part de marché must-have dispositif de dirigeants d'entreprises et des représentants du gouvernement en raison de son service de courriel sécurisé pionnier, a une hémorragie à l'iPhone et rivaux fonctionnant sur le logiciel Android de Google d'Apple.
Dans le but de demeurer pertinente, la société a pivoté dans la dernière année à se concentrer beaucoup plus sur son activité de logiciels et les forces fondamentales telles que la sécurité des données. Toutefois, la société a souligné qu'elle reste fidèle à sa appareils affaires.
Au MWC l'année dernière, BlackBerry a dévoilé le Z3, au prix de moins de 200 $ et construit dans le cadre d'un rapprochement avec FIH Mobile, l'unité cotée à Hong Kong de société taïwanaise d'électronique Foxconn Technology Co. Le Z3 visait à relancer les ventes de BlackBerry en marchés émergents tels que l'Indonésie, mais n'a pas réussi à faire beaucoup d'impact.
Avec les nouveaux appareils, BlackBerry espère battre son chemin de retour dans le segment des smartphones. "Nous nous attendons à stabiliser les recettes et le retour à la croissance," a dit Chen, refusant de donner un laps de temps.
Plus tôt cette semaine au MWC, BlackBerry a annoncé qu'il prévoyait d'étendre sa stratégie multi-plateforme en apportant fonctionnalités, y compris le BlackBerry Hub très admiré et son clavier virtuel à travers des dispositifs alimentés par les plateformes rivales comme Android, Windows et iOS.
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