vendredi 6 mars 2015

Instagram annonces obtenez nouveau dispositif interactif frais

Quand Instagram apporté des publicités pour sa plateforme fin 2013, il a promis de commencer lentement, veillant à ce que les annonces n'étaient pas trop gênante pour les utilisateurs. Maintenant, il introduit une nouvelle fonctionnalité pour les faire ressortir.
La compagnie a déclaré dans un blog mercredi prévoir annonces carrousel pour les entreprises qui veulent partager plus d'une photo par annonce. Ils vont apparaître dans votre flux de Instagram, et vous serez en mesure de retourner à travers eux horizontalement, comme un diaporama.
Les nouvelles annonces comprendra également un bouton " En savoir plus ", qui vous permet de taper directement à partir de votre Instagram nourrir au site Web de la marque. Ce mouvement est remarquable, puisque la plate-forme sociale précédemment affichées des liens dans les informations de profil utilisateur, et ceux qui ont pris quelques étapes supplémentaires pour accéder à partir de l'Instagram nourrir. Annonces de carrousel apportent maintenant, droit des liens à vos flux.

Instagram annonces obtenez nouveau dispositif interactif frais

Pour l'instant, il semble que la nouvelle fonctionnalité de carrousel et un bouton de lien sont exclusivement pour les marques qui paient pour les annonces sur Instagram. La société n'a pas répondu à une demande de commentaire de The Huffington Post.
Dans son annonce du blog, Instagram a comparé les nouvelles annonces de carrousel aux campagnes impression de plusieurs pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire