lundi 2 février 2015

Samsung Galaxy S5 reçoit actuellement Android 5.0 aux Etats-Unis

Surprenant tout le monde, Verizon a dévoilé aujourd'hui que c'est le premier porte-avions américain à pousser la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop pour le Samsung Galaxy S5. Ce smartphone a jusqu'à présent été upgradé Lollipop dans d'autres parties du monde, et maintenant le nouveau logiciel permet enfin aux États-Unis. En outre, il fait ses débuts à un transporteur qui n'est pas vraiment connu pour libérer rapidement ces mises à jour.
La mise à jour semble déjà se dérouler en direct à toutes les unités de Galaxy S5 vendues par Verizon. Si votre téléphone n'a pas notifié vous à ce sujet encore, il doit le faire dans les prochaines heures ou les jours. Si vous exécutez faible sur la patience, vous pouvez vérifier manuellement la mise à jour du menu des réglages.

Samsung Galaxy S5 reçoit actuellement Android 5.0 aux Etats-Unis

Il semble que vous aurez tout d'abord une mise à jour plus petite qui préparera votre combiné pour le cotylédon, qui devrait suivre immédiatement après que l'un est installé. La construction de la sucette est LRX21T.G900VVRU1BNLC.
Comme vous aurait pu s'attendre, cela signifie que vous obtiendrez la conception de matériel sur votre Galaxy S5, ainsi qu'un iteraton légèrement améliorée de TouchWiz, superposition de l'interface utilisateur de Samsung. Le nouveau menu de récents est en trop, comme c'est la fonction d'interruption qui remplace le mode silencieux. Les couleurs sont plus "BOLD" tous azimuts, et toute l'expérience devrait être plus fluide grâce à l'utilisation du RunTime Android nouvelle (ART) plutôt que le vieux Dalvik virtual machine.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire