Lenovo a annoncé fièrement que sa récente vente flash du smartphone soucieux de leur budget Lenovo A6000 a été un succès, la vente à 10 000 pièces en seulement 2 secondes. Le coup marketing, lancée par Xiaomi et plus tard adopté par la marque émergente Yureka, a prouvé de faire des miracles sur le marché indien et est maintenant exploitée par le même fabricant de téléphone chinois Lenovo plus établie.
Avec plus de 255 000 inscriptions pour la vente sur la boutique en ligne Flipkart, il ne est pas étonnant le stock a été effacé rapidement. Tag au prix attractif de Le smartphone de Rs. 6999 (113 $) pourrait être la principale raison de la hype.
Ce montant d'argent que vous un écran de 5 pouces de la résolution 1280x720px dans un sobre terres, mais raisonnablement beau paquet. Les entrailles sont rien à écrire sur la maison, mais vous obtenez toujours le populaire Snapdragon chipset 410 avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage à bord, extensible via microSD.
Si vous avez eu votre esprit sur le Lenovo A6000, mais ont été laissés sur la dernière vente flash, ne vous inquiétez pas, pour un nouveau lot est pour bientôt et les inscriptions sont déjà en cours.
Source
Avec plus de 255 000 inscriptions pour la vente sur la boutique en ligne Flipkart, il ne est pas étonnant le stock a été effacé rapidement. Tag au prix attractif de Le smartphone de Rs. 6999 (113 $) pourrait être la principale raison de la hype.
Ce montant d'argent que vous un écran de 5 pouces de la résolution 1280x720px dans un sobre terres, mais raisonnablement beau paquet. Les entrailles sont rien à écrire sur la maison, mais vous obtenez toujours le populaire Snapdragon chipset 410 avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage à bord, extensible via microSD.
Si vous avez eu votre esprit sur le Lenovo A6000, mais ont été laissés sur la dernière vente flash, ne vous inquiétez pas, pour un nouveau lot est pour bientôt et les inscriptions sont déjà en cours.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire