samedi 3 janvier 2015

Alcatel OneTouch Pixi 3 série est indépendant du système d'exploitation

Sa première smartwatch n'est pas la seule chose Alcatel parle aujourd'hui. TCL, la société chinoise derrière la marque, a a également dévoilé une ligne à venir des smartphones appelé Pixi 3 - réussir le Pixi original dès 2013 et le Pixi 2 depuis l'année dernière, sans aucun doute.
Il est composé de quatre appareils, chacun avec une taille d'écran différente : 3,5", 4", 4,5" et 5". Le plus petit du peloton en tête à la connectivité 3G, mais les trois autres viennent avec intégré de soutien 4G LTE.
La friandise plus intéressant dans le communiqué d'Alcatel autrement privées de détail est que les dispositifs de Pixi 3 sera OS-agnostique, contrairement au Pixi et Pixi 2 qui s'est déroulé « juste » Android. Les nouveaux téléphones seront ainsi "compatible avec les trois principaux systèmes d'exploitation : Android, Windows et Firefox", selon le communiqué de presse officiel.

Alcatel OneTouch Pixi 3 série est indépendant du système d'exploitation


Malheureusement, ce que Alcatel signifie par là n'est pas précisé. Étant donné que ceux-ci vont être des offres abordables, nous déclinons cependant que nous sommes plus susceptibles de voir chaque taille ont trois versions - un pour chacun des systèmes d'exploitation susmentionnés. Cela semble plus probable que le chargement de tous les trois systèmes d'exploitation sur chacun des combinés.
Quoi qu'il en soit, nous allons sûrement pour en savoir plus sur les smartphones Pixi 3 la semaine prochaine au cours de la SCÉ.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire