mercredi 10 décembre 2014

Samsung Galaxy A7 obtient un nouveau tour de spécifications fuite

Samsung a officiellement annoncé que deux smartphones dans sa nouvelle A série - le Galaxy A3 et l'A5 Galaxy. Mais ils vont être rejoints par le Galaxy A7 à un certain point, comme cela a été mis en évidence par une myriade de fuites au cours des dernières semaines. Bien que pas encore dévoilé par le fabricant coréen de l'appareil mobile, le Galaxy A7 a eu aujourd'hui une nouvelle série de spécifications fuite. Certains d'entre eux conflit avec des rapports plus anciens, cependant.
Cette fois on nous dit que l'A7 arborera un écran tactile 1080p de 5,5 pouces, un appareil photo arrière MP 13, un député avant le vivaneau 5, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage intégré, et une batterie 2600 mAh.

Samsung Galaxy A7 obtient un nouveau tour de spécifications fuite

La partie intéressante est que nous allons apparemment voir le Samsung Exynos 5433 chipset à la barre, qui viendra avec un processeur octa-core avec quatre cœurs Cortex-A57 cadencé à jusqu'à 1,8 GHz et quatre cœurs Cortex-A53 cadencé à jusqu'à 1,3 GHz. Ce est le même SoC utilisé dans la variante Exynos du Galaxy Note 4, donc ce est assez surprenant de le voir dans la soi-disant médiums A7 ainsi.
Rumeurs et fuites dernières nous avaient croire que nous verrions un Qualcomm Snapdragon 615 dans ce phablet, qui cadrerait mieux avec ses aspirations. Mais qui a été soit mis au rebut ou nous verrons deux variantes de l'appareil, une avec chaque chipset. Si ce est le cas, cependant, alors l'itération Exynos devrait être beaucoup plus puissant que le modèle Snapdragon.
En raison de la SoC utilisé, le Galaxy A7 ne sera pas une bonne affaire. Comme les autres combinés dans la ligne A, il aura une construction métallique. Il se déroulera Android 4.4 KitKat quand il lance. Ses dimensions seront de 150 x 75 x 6,3 mm, et il pèsera 150g.
Avec autant de fuites à ce sujet arrivant semaine après semaine, le Galaxy A7 peut être rendue officielle bientôt.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire