vendredi 12 décembre 2014

Prochaine Galaxy E5 et E7 de Samsung ont spécifications complètes fuite

A côté de l'a récemment dévoilé une série, Samsung travaille sur une autre nouvelle ligne de dispositifs - ce sera la série Galaxy E. Deux combinés en elle ont été des fuites beaucoup ces derniers temps, à savoir le SM-E500 (Galaxy E5) et SM-E700 (Galaxy E7).
Nous avons déjà vu quelques caractéristiques pour chacun d'eux, mais aujourd'hui, une rumeur vient et nous donne la liste complète. Selon ce rapport,
le Galaxy E7 sera livré avec un 5,5 pouces 720p Super AMOLED écran tactile, une caméra arrière MP 13, un député avant le vivaneau 5, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage intégré, et une batterie 2950 mAh.
Il sera alimenté par un SoC Qualcomm Snapdragon 410 à venir avec un 1.2 GHz quad-core CPU. Ses dimensions seront 151 x 77 x 7,2 mm, et il se déroulera Android 5.0 Lollipop dès le premier jour.

Prochaine Galaxy E5 et E7 de Samsung ont spécifications complètes fuite

Le Galaxy E5 devrait obtenir un 5 pouces 720p Super AMOLED, un appareil photo 8 MP, d'un appareil photo de 5 MP de face, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne, et une batterie 2300 mAh. Il sera trop être alimenté par le même chipset Snapdragon 410 comme son grand frère, mais il va être encore plus mince, à 6.9mm, et pèsera 140g. Comme le E7, le Galaxy E5 sera également exécuter Android 5.0 Lollipop.
Cette version Android étant préinstallé sur ces dispositifs signifie probablement qu'ils ne seront pas dans les magasins pour au moins encore quelques semaines, puisque Samsung a même pas mis à jour ses fleurons de Lollipop encore (à l'exception du Galaxy S5 dans certains marchés).
Tant le E5 et E7 seront en vedette aurait batterie non amovible, mais il est difficile de savoir si cela signifie qu'ils auront corps métalliques comme les membres de la série A. Pourtant, si la ligne E ne se conçoit métalliques trop, alors il est vraiment pas clair ce que le facteur de différenciation entre ces derniers et les téléphones Galaxy A sera, puisque leurs spécifications matérielles sont assez similaires déjà.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire