mardi 2 décembre 2014

Le HTC Desire Eye SmartPhone Avis

HTC Desire Eye est le membre le plus capable de la famille de milieu de gamme de la société de smartphones à ce jour. Annoncé en début Octobre, le smartphone dispose d'un réglage de la caméra assez particulière, qui consiste en un duo de capteurs de 13MP, chacun flanqué d'un flash LED bicolore.
HTC Desire Eye ressemble sûrement à un membre de milieu de gamme de la gamme du constructeur taïwanais, si ses spécifications matérielles racontent une tout autre histoire. Avec un SoC Qualcomm Snapdragon 801, 5,2 affichage 1080p ", certification IPX7, et BoomSound haut-parleurs stéréo pour aller avec la configuration unique de la caméra, le nouveau venu est ainsi équipé que certains des dispositifs phares Android d'aujourd'hui.

HTC Desire Eye SmartPhone Avis

Principales caractéristiques


  • 5.2 "IPS 1080p affichage avec 424ppi
  • 2.3 GHz quad-core Krait 400 CPU; Adreno 330 GPU; Qualcomm Snapdragon chipset 801; 2 Go de RAM
  • 13MP f / 2,2 caméra frontale avec deux tons, double flash LED; 1080p @ 30fps enregistrement vidéo
  • 13MP f / 2,0 caméra principale avec deux tons, double flash LED; 1080p @ 30fps enregistrement vidéo; bouton dédié
  • 16 Go de mémoire intégrée; fente pour carte microSD
  • Cat. 4 connectivité LTE (150Mbps DL)
  • Dual-band Wi-Fi a / b / g / n / ac; Bluetooth 4.0 avec aptX; NFC; GPS / GLONASS
  • BoomSound frontale haut-parleurs stéréo
  • IPX7 et la certification de résistance à la poussière (jusqu'à 1 m de profondeur pendant 30 minutes)
  • Android 4.4.4 KitKat avec HTC Sense UI 6.0
  • Batterie 2,400mAh

Principaux inconvénients


    La batterie ne est pas remplaçable par l'utilisateur
    Pas d'enregistrement vidéo 4K ou OIS
    Pas de port IR

Un regard rapide sur ses principales caractéristiques révèle que l'oeil du Désir est effectivement mieux équipé que le smartphone phare de la société encore debout, le HTC One (M8). Seul son corps en plastique empêche le combiné de la famille Android en tête de l'entreprise.
L'appareil photo 13MP de face est un clin d'œil évident vers la foule de Selfie épris croissance rapide - il fait reposer le HTC Desire Eye parmi ses concurrents. L'unité de 13MP sur le dos est un spectacle de bienvenue aussi. Nous sommes tous, mais certain que cela prendra de meilleures photos que l'unité UltraPixel décevante de l'Un (M8).
La batterie relativement modeste 2,400mAh semble être le gros point d'interrogation dans le désir des yeux HTC. Ce est une capacité inférieure à l'unité trouvée dans HTC One (M8), mais il a un écran plus grand pour se allumer. Nous allons sûrement garder un œil attentif sur ses performances dans notre test de la batterie.
Alors, est-HTC Desire Eye mi-garde capable, ou est-ce le phare de la société dans le déguisement? Lisez la suite pour le découvrir! Comme toujours, nous allons lancer l'examen off avec un boxe, suivie par la conception et l'inspection du matériel.

Un boxe


La version AT & T HTC Desire yeux nous avons testé est livré dans une boîte de support de marque, qui contient seulement les bases. Le combiné est livré avec un chargeur, un câble USB, et la panoplie habituelle de livrets.
Il ne est pas fourni avec le casque AT & T Désir yeux. L'accessoire pourrait bien être une région spécifique.
HTC Desire Eye travaille également avec assez brillante cas Dot vue de l'entreprise. Le logiciel derrière l'accessoire a reçu plusieurs mises à jour déjà, la couverture montre toutes les notifications de l'appareil. Ses graphiques peuvent être personnalisés aussi.

Conception et construction de qualité


HTC Desire Eye est incontestablement un membre de la famille de milieu de gamme de la société. Avec un corps en plastique entouré d'un cadre contrastant, le combiné pourrait être facilement confondu avec le HTC Desire moins capable 820 si ce ne était pour son appareil photo de face 13MP.
Le vivaneau susmentionnée donne à juste titre le smartphone le surnom yeux en son nom. La caméra donne littéralement l'impression d'un oeil qui ne cesse de vous regarde.
HTC Desire Eye est disponible en deux couleurs - blanc avec cadre rouge comme le modèle que nous avons testé et un bleu foncé avec cadre bleu clair. Les deux options de couleur bien paraître en personne, bien qu'un peu plus grave version noire aurait également été apprécié.
Dans l'ensemble, la conception du désir des yeux HTC peut être décrit comme décidément décontracté. Le smartphone est beau dans la chair, mais il semble certainement moins grave que son matériel suggère.
HTC a toujours joui d'une réputation pour la fabrication de dispositifs solides et l'Oeil du Désir ne fait pas exception. Le smartphone est solidement mis en place à partir de plastique de haute qualité. Ce dernier a la même finition que celle de HTC One X - 2012 phare de la société.
La certification est un autre IPX7 assurance quant à la construction de l'appareil. Le combiné peut être submergé sous 1m d'eau pendant 30 minutes. Comme dans le cas de HTC papillon 2, l'exploit a été réalisé très proprement, sans obturer les ports de l'appareil.
Mesures physiques de HTC Desire yeux sont 151,7 x 73,8 x 8,5 mm, tandis que ses conseils de poids l'échelle à 154 grammes. Le dispositif est un peu plus léger et plus mince que HTC One (M8), bien loin d'être aussi élégant que le Moto X (2014) - l'indice de référence pour les mesures compactes dans le segment.
HTC Desire Eye est étonnamment facile à manipuler. Son corps en plastique mat est adhérente de sorte que vous êtes peu probable faire tomber accidentellement. La touche marche / arrêt de verrouillage latéral d'autre part, rend le dispositif légitimement confortable à utiliser d'une seule main.

Exposition


The Eye HTC Desire utilise une "dalle IPS 1080 x 1920px 5,2, ce qui entraîne une certaine densité de pixel de 424ppi excellente.
L'agencement de pixels est RVB standard, comme on pouvait s'y attendre.
Les tests que nous avons effectués plus détaillées sur le désir des yeux HTC montrent le panneau 5.2 "comme un artiste solide. Contraste était impressionnant à 50% et 100% de luminosité, tandis que l'écran est étonnamment lumineuse. Cela a conduit à pas si impressionnant niveaux de noir, mais ce il fallait s'y attendre.
La luminosité a également aidé le smartphone dans le test de visibilité extérieure, où il a affiché un score très respectable. Nous avons vu les téléphones font mieux, mais l'œil du Désir est facilement assez bon pour être utilisable à l'extérieur et ce est ce qui importe le plus.

Contrôles


La zone au-dessus de l'affichage du HTC Desire Eye est très occupé. Il est le foyer de la caméra 13MP de face, son éclair à deux tons, et un petit trou du microphone. Les légères et de capteurs de proximité ambiantes sont à côté de la caméra.
Un des haut-parleurs stéréo BoomSound est située sous une minuscule bande dessus de l'écran aussi. La même chose vaut pour l'écouteur.
Le deuxième haut-parleur stéréo se trouve sous l'écran. Il ya un logo HTC-dessus.
Sur le côté gauche de l'appareil, vous trouverez la fente pour carte microSD et son homologue nano-SIM. Deux d'entre eux sont hermétiques.
La bascule du volume, la touche marche / arrêt de verrouillage, et le bouton de la caméra dédiée sont situés sur le côté droit de l'appareil. Comme nous l'avons déjà mentionné, sur la touche latérale d'alimentation / de verrouillage permet l'opération à une main de l'appareil beaucoup.
La prise audio de 3,5 mm est assis à découvert sur le dessus. La même chose vaut pour le port microUSB sur le fond. Un autre trou d'épingle de microphone se trouve là-bas aussi.
L'appareil photo de 13MP principal et son double flash LED sont situés dans le coin supérieur gauche du dos de l'appareil. Un trou d'épingle de microphone et un logo HTC terminer l'installation. Un petit globe AT & T pour la version transporteur américain est également assis là.

Vie de la batterie des HTC Desire Eye


HTC Desire Eye est alimenté par une batterie 2,400mAh. Selon les statistiques officielles, il devrait être suffisant pour la valeur d'environ un jour de la 3G appelle et 22 jours en stand-by. Naturellement, nous avons organisé notre test de la batterie et les résultats sont en.
The Eye Desire est en effet capable de durer 19 heures en communication. Ses navigateur et de lecture vidéo endurances sont également louable, et la performance de veille est supérieure à la moyenne.
Le HTC Desire yeux affiché 70 heures note d'endurance, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le smartphone pendant environ trois jours et faire une heure chaque appelant, la navigation Web et regarder des vidéos chaque jour.
Prenez note que notre pointage exclusive comprend également un test de tirage de la batterie de secours, qui ne est pas présenté dans notre tableau de bord de test de la batterie, mais il est calculé de la notation de l'endurance totale.

Connectivité

HTC Desire emballe Eye un solide ensemble de fonctions de connectivité, la plupart correspondant à la Une (M8). Vous obtenez toujours quad-band GSM soutien, 3G et LTE.
La connectivité sans fil local a une connexion Wi-Fi a / b / g / n / ac et DLNA support (client et serveur, pour les images, vidéos et musique) et Bluetooth stéréo 4.0 avec la meilleure qualité aptX codec.
HTC a idéalement conçu un écran spécial d'options, lorsque vous vous connectez l'oeil Desire à un PC. La longue liste d'options comprend Portable hotspot Wi-Fi, les réglages, USB et la fonction modem Bluetooth (le téléphone devient un modem).
Connectivité NFC avec Android Beam est également disponible. Il ya une fente pour carte microSD trop supportant jusqu'à 128 Go de stockage.
USB On The Go et TV Out fonctionnalités sont également disponibles.
Peut-être la seule chose qui manque par rapport à celui des équipements HTC (M8) est le port IR, qui, avec la bonne application, peut être utilisé pour contrôler à distance divers appareils électroménagers. Selon la préférence individuelle cependant, que peut-être pas une perte énorme.

La conclusion

  • Le corps en plastique et l'évaluation de IPX7 conduisent à la manipulation sans souci
  • La résistance de l'eau de l'appareil n'a pas touché ses mesures encore un bit
  • L'affichage 1080p 5.2 "est un morceau de qualité en ligne avec la feuille de route de HTC
  • Étonnamment, la vie de la batterie est aussi bon que le HTC One (M8) en dépit de la batterie de capacité plus petit et le plus grand écran sur l'oeil Desire
  • Qualcomm Snapdragon 801 paquets beaucoup de punch, même si ce ne est pas la dernière SoC plus
  • La qualité audio est superbe
  • Les haut-parleurs stéréo sont pas aussi fort que prévu
  • Le duo de caméras 13MP est aussi capable que ce est particulière
  • Vidéo 4K est curieusement absent de dans les paramètres de la caméra vidéo malgré le matériel capable sur le robinet

L'avant et l'appareil photo du HTC Desire Eye livré excellente performance, qui remonte à l'époque où la société a été parmi les leaders dans la qualité de l'image. l'Eye Expérience bains par HTC d'autre part assure que le matériel d'imagerie capable est bien utilisé.
Qualcomm Snapdragon 801 ne est pas la plus récente et le fondeur a à offrir, mais il ne nous a jamais laissé voulant pour plus de punch. Le chipset est puissant pour chaque tâche là-bas et va sûrement rester pertinent sur un cycle typique d'utilisation de l'appareil.
L'affichage 1080p 5.2 "est une unité de qualité comme prévu de HTC. Les haut-parleurs stéréo BoomSound complètent parfaitement et font le Desire Eye une excellente plateforme pour engloutir contenu multimédia.
Le corps en plastique du combiné sûrement ne semble pas que la prime que la tenue de métal du HTC One (M8), mais est solidement mis en place et, grâce à la cote de IPX7, plus facile à vivre au quotidien. La puissance de côté / verrouiller résultats clés dans l'amélioration de la manipulation aussi.
Nous souhaitons également que haut-parleurs stéréo de l'appareil étaient aussi fort que ceux trouvés dans le HTC One (M8). Cependant, la présence de certification IPX7 fait sûrement le manque de décibels.
UHD enregistrement vidéo aurait été une addition bienvenue ainsi, d'autant plus que nous savons que le matériel est à la hauteur. Espérons que HTC va résoudre le manque d'avec une future mise à jour.
HTC Desire Eye est au prix de 149.99 $ avec un engagement de deux ans à AT & T ou pour 549,99 $ sans contrat. Comme prévu, les deux prix se asseoir inférieurs à ceux de l'HTC One (M8). Comme toujours, nous avons pris un coup d'oeil pour voir ce que vous pouvez ramasser de l'argent.
HTC One (M8), One (E8), et papillon 2 sont les alternatives Desire Eye de propre écurie du constructeur. Chaque offrira la performance du matériel similaire et étiquette de prix, à l'exception de l'E8, qui est moins cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire