Le facteur de forme de phablet a été gagne rapidement traction. L'an dernier, il représentait à peine 2% de l'ensemble combiné course et maintenant il a réussi à augmenter cette part cinq fois.
En 2014, les ventes de phablet représentent un respectable 10% de toutes les ventes de smartphones et l'iPhone 6 Plus mérite certainement certains de crédit pour la croissance.
Avec un énorme part de 41% des ventes de phablet américains, l'iPhone 6 Plus est un favori parmi les clients américains, en dépit de sa disponibilité pour un peu plus de deux mois. La plupart d'entre eux, 58% selon une enquête récente, semblent favoriser le combiné précisément pour son écran plus grand et de l'Etat que leur point d'achat central. Bien sûr, le Samsung Galaxy Note 4 a été uniquement disponible aux États-Unis pendant un mois ou il est donc trop tôt pour en mesurer l'impact sur le marché.
Curieusement environ 60% de l'iPhone 6 propriétaires citent également les dispositifs plus grande taille de l'écran, en comparaison à la génération précédente, comme une motivation clé pour leur achat.
Il semble que de nouvelles expériences multimédia riches et la facilité d'utilisation croissante de plus en plus complexes tâches disponibles dans les appareils mobiles sont définitivement apportent sur la nécessité pour les grands écrans.
Pour mieux prouver ce point, les statistiques montrent maintenant que malgré sa très récente introduction, l'iPhone 6 est déjà best-seller l'appareil iOS pour les quelques derniers mois avec une part de marché de 33%. Les iPhone 5s venu sans surprise dans le deuxième dans le tableau avec 26%, suivie par la 5c - 18% et 6 Plus - 10%.
La réponse à la nouvelle plus grande facteur de forme iPhone 6 Plus semble être positive, mais il n'a pas vraiment réussi à attirer un grand nombre de gens loin de Android. Un énorme 85% de toutes les ventes de iDevice génération provenant iOS répétition acheteurs, comparativement à seulement 9% provenant Android.
Source
En 2014, les ventes de phablet représentent un respectable 10% de toutes les ventes de smartphones et l'iPhone 6 Plus mérite certainement certains de crédit pour la croissance.
Avec un énorme part de 41% des ventes de phablet américains, l'iPhone 6 Plus est un favori parmi les clients américains, en dépit de sa disponibilité pour un peu plus de deux mois. La plupart d'entre eux, 58% selon une enquête récente, semblent favoriser le combiné précisément pour son écran plus grand et de l'Etat que leur point d'achat central. Bien sûr, le Samsung Galaxy Note 4 a été uniquement disponible aux États-Unis pendant un mois ou il est donc trop tôt pour en mesurer l'impact sur le marché.
Curieusement environ 60% de l'iPhone 6 propriétaires citent également les dispositifs plus grande taille de l'écran, en comparaison à la génération précédente, comme une motivation clé pour leur achat.
Il semble que de nouvelles expériences multimédia riches et la facilité d'utilisation croissante de plus en plus complexes tâches disponibles dans les appareils mobiles sont définitivement apportent sur la nécessité pour les grands écrans.
Pour mieux prouver ce point, les statistiques montrent maintenant que malgré sa très récente introduction, l'iPhone 6 est déjà best-seller l'appareil iOS pour les quelques derniers mois avec une part de marché de 33%. Les iPhone 5s venu sans surprise dans le deuxième dans le tableau avec 26%, suivie par la 5c - 18% et 6 Plus - 10%.
La réponse à la nouvelle plus grande facteur de forme iPhone 6 Plus semble être positive, mais il n'a pas vraiment réussi à attirer un grand nombre de gens loin de Android. Un énorme 85% de toutes les ventes de iDevice génération provenant iOS répétition acheteurs, comparativement à seulement 9% provenant Android.
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