mercredi 1 juillet 2015

LibreOffice 4.4.4 Télécharger gratuit

LibreOffice est une suite puissante de bureau; son interface et de puissants outils de nettoyage vous permettent de libérer votre créativité et développer votre productivité. LibreOffice intègre plusieurs applications qui en font le plus puissant suite Office libres et Open Source sur le marché: Writer, le traitement de texte, Calc, le tableur, Impress, le moteur de présentation, dessiner, notre application de dessin et d’organigrammes, de base, notre base de données . et frontend de base de données, et les mathématiques pour éditer les mathématiques

Vos documents seront un aspect professionnel et propre, indépendamment de leur finalité: une lettre, un mémoire de master, une brochure, des rapports financiers, des présentations marketing, des dessins techniques et des schémas.

LibreOffice est compatible avec de nombreux formats de documents tels que Microsoft® Word, Excel, PowerPoint et Publisher. Mais LibreOffice va plus loin en vous permettant d’utiliser une norme ouverte et moderne, l’OpenDocument Format (ODF). Au-delà des nombreuses fonctionnalités fournis par défaut, LibreOffice est facilement extensible par le biais de ses mécanismes d’extensions puissantes.

Qu’est-ce que LibreOffice vous donner?

Writer est le traitement de texte à l’intérieur de LibreOffice. Utilisez-le pour tout, de se précipiter une lettre rapide à produire un livre entier avec des tables des matières, des illustrations embarqués, des bibliographies et des diagrammes. Le tout-vous de type auto-complétion, auto-formatage et la vérification automatique de l’orthographe faire des tâches difficiles facile (mais sont faciles à désactiver si vous préférez).

Calc apprivoise vos numéros et aide des décisions difficiles lorsque vous peser les alternatives. Analysez vos données avec Calc et ensuite l’utiliser pour présenter votre sortie finale. Graphiques et outils d’analyse aident à apporter de la transparence à vos conclusions. Un système d’aide entièrement intégrée facilite le travail de saisie de formules complexes. Ajouter des données à partir de bases de données externes tels que SQL ou Oracle, puis trier et les filtrer pour produire des analyses statistiques.

Impress est la façon la plus rapide et la plus facile pour créer des présentations multimédia efficaces. Effets spéciaux d’animation et de sensationnelles imprenable vous aider à convaincre votre auditoire. Créez des présentations qui ont l’air encore plus professionnel que les présentations standards que vous voyez souvent au travail. Recevez vos collègues et des patrons de l’attention en créant quelque chose d’un peu différent.

Dessinez vous permet de créer des diagrammes et des croquis à partir de zéro. Une image vaut mille mots, alors pourquoi ne pas essayer quelque chose de simple avec la boîte et de la ligne diagrammes? Ou bien aller plus loin et facilement construire illustrations 3D dynamiques et des effets spéciaux. Il est aussi simple ou aussi puissant que vous voulez qu’il soit.

Base de est la base de données frontale de la suite LibreOffice. Avec Base, vous pouvez intégrer vos structures de base de données existantes dans les autres composants de LibreOffice, ou de créer une interface à utiliser et à administrer vos données comme une application autonome. Vous pouvez utiliser des tables et des requêtes importé et lié à partir de MySQL, PostgreSQL ou Microsoft Access et bien d’autres sources de données, ou créer votre propre avec Base.

Math est un éditeur d’équation simple qui vous permet de lay-out et d’afficher vos mathématique, équations chimiques, électriques ou scientifiques rapidement dans la notation écrite standard. Même les calculs les plus complexes peuvent être compréhensible lorsqu’il est affiché correctement. . E = mc2

Egalement disponible: Télécharger LibreOffice pour Mac

Tags: LibreOffice, bureau libre pour Windows 8, suite bureautique , traitement de texte, de tableur créateur, alternative, rédacteur en chef, modifier, calculatrice, l’écriture, la base, les mathématiques

Télécharger gratuit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire